“Rapport qualité-prix imbattable, situation idéale : juste PARFAIT” 5 5 étoiles

Domus Carmanello
Largo Magnagrecia, 3 | Scala D - Interno 3, 00183 Rome, Italie   |
Classé n°769 sur 2 715 chambres d'hôtes à Rome
Valence, France
“Rapport qualité-prix imbattable, situation idéale : juste PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Que du bonheur avec ce B&B que vous pouvez réserver les yeux fermés :
- Chambre spacieuse, propre, literie confortable. Nous avons même eu la chance d'avoir celle avec le lit à baldaquin, et sa salle de bain juste en face (1 petit m de couloir à traverser),
Petit plus : l'entrée est à l'intérieur de la très grande cour arborée de ce carré d'immeuble : c'est comme un mini parc privé, charmant, typique, et franchement agréable pour y passer un petit moment, par exemple assis sur l'un de ses bancs à admirer l'architecture du lieu en regardant ses enfants courir sur l'herbe.
- Personnel accueillant, compréhensif, aidant, qui prend le temps. On nous a même aidés à trouver une place de parking gratuite pour tout le séjour !
- Petit déj très correct. OK, c'est pas de la grande cuisine, mais il y a de quoi vous rassasier 3 fois, avec un choix incroyable de denrées, y compris pour des yaourts et compotes dans le grand frigo. Et le café est une merveille.
- Le point le plus fort, c'est la SITUATION de l'hôtel : jute à la lisière de la zone de plein centre (où il est interdit de se garer et difficile de circuler), avec des parkings publics à proximité et des places gratuites dans les rues alentours, où poser sa voiture le temps du séjour. Et pour les visites : la station de métro San Giovanni, qui mène partout en un rien de temps, est à 5 mn à pied à peine. On peut même pour les plus sportifs tout faire à pied (compter 15-20 mn pour le colysée et le forum).
Enfin si vous venez en train, Termini n'est pas loin non plus.
Et en plus, l'environnement est relativement calme (pour des nuits paisibles), tout en étant sûr : on rejoint l'hôtel le soir par un grand axe très fréquenté, qui ne craint rien du tout.

Bref, on recommande très très fortement cette adresse, qui vous permettra de maitriser votre budget sans rien sacrifier à vos exigences de confort et de praticité. Les propriétaires (un jeune couple qui venait d'avoir son premier bébé quand nous sommes passés en mai 2014) ont à coeur de bien faire, ils essaient de penser à tout pour le bien être et la satisfaction de leurs hôtes, ne négligeant aucun détail (du rab de dosettes de café, la led verte dans la douche, de grands placards spacieux pour ranger nos affaires, des conseils de bonnes adresses pour manger,... etc etc), avec gentillesse et confiance, c'est vraiment agréable !
Si on veut pinailler, histoire de trouver un petit bémol, on peut certes trouver la déco un peu vieillotte et la salle de bain n'est pas strictement dans la chambre (mais elle est spacieuse, très propre, bien équipée - yc le sèche cheveux).

Astuce pour la chambre : La chambre avec son lit à baldaquin a beaucoup de charme, et sa salle de bain est située pile en fac...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Domus Carmanello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domus Carmanello

Adresse : Largo Magnagrecia, 3 | Scala D - Interno 3, 00183 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°769 sur 2 715 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus Carmanello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Carmanello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.