“Une autre très bonne adresse à Rome” 4 5 étoiles
Avis sur Pietro al Pantheon

Pietro al Pantheon
Via dei Pastini 125, 00186 Rome, Italie (Colonna)
+39 06 678 9940
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Pietro al Pantheon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 380 sur 8 607 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Romantique
Quartier : Colonna
Arpajon, France
“Une autre très bonne adresse à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Pietro est le fils d'Antonio, installé en face. On y mange des plats différents, excellents ! on alterne entre père et fils avec un accueil tout aussi sympa, prix très corrects

Visité en septembre 2012

• Hébreu en 1er
Sausset les Pins
“mauvais souvenir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Tenant compte des avis favorables de consommateurs, nous avons réservé une table pour trois personnes. Une horreur! les tables sont petites, comme la salle. Le patron n'est pas particulièrement attentionné. Les plats sont copieux mais tout baigne dans l'huile: immangeable car vite écoeurant. Qui plus est, nous n'avons pas eu de chance ce soir là, car la salle était occupée par une vingtaine d'amis romains , sans gêne pour les autres clients: à trois nous étions obligés de hurler pour pouvoir nous parler! Inutile de dire que nous n'avons même pas attendu les desserts pour fuir. Sinon, les prix sont corrects, sans plus!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Metz
“Saveurs et harmonie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le patron est aussi aimable que généreux avec la truffe et comme sa cuisine est un délice, tout est réuni pour rendre l'expérience aussi tonique qu'harmonique.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La belle et bonne gastronomie italienne à petits prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Découvert par hasard, en passant. La charmante déco a d'abord retenu notre attention puis ce sont les plats tous plus appétissants les uns que les autres que nous avons vu servis.
Nous y avons dîné tous les soirs de notre séjour (6 fois) ! Pâtes à l'arrabiata, au pecorino, à la ricotta et au lard... Mais il faut aussi dire que la viande est excellente en Italie et que ce restaurant propose notamment un somptueux filet bio à la truffe blanche terriblement goûteuse.
Les produits sont très frais et la carte des vins est plus que correcte. Un Chianti sera peut-être préférable au vin en pichet.
Le personnel est super et Stefano, le patron, sait être généreux et très attentionné.
Une adresse que nous n'oublierons pas ! A recommander !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Adresse à conserver précieusement”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous voulions trouver un restaurant proposant de la cuisine typique romaine. Et là nous avons été gâtés. De l'antipasti au dessert, nous nous sommes régalés. Sergio nous a aidé pour choisir les plats. Et c'était top, trop bon. Accueil sympathique, ambiance joyeuse. Nous gardons cette adresse pour notre future séjour à Rome. Merci à Sergio pour toutes ses petites attentions. Un conseil : pensez à réserver.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Pietro al Pantheon ont aussi consulté

Vous connaissez Pietro al Pantheon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pietro al Pantheon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.