“Suffisant mais pas un trois étoiles” 3 5 étoiles

Montreal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Via Carlo Alberto, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 732 sur 1 268 hôtels à Rome
Fayt lez Manage, Belgique
“Suffisant mais pas un trois étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Hotel proche de la gare termini avec son lot de mendiants et vendeur à la sauvette. L'hotel a besoin d'un rafraichissement mais dans l'ensemble , propre et menage fait tous les jours . les draps et essuie de bain sont changés tous les deux jours.aucuns problèmes pour la sécurité
Petit conseil : demander un chambre qui donne sur l'arrière , pas de bruit de circulation. Par contre bruit des personnes qui ne respectent pas la quietude des autres ( claquer les portes par exemple) .Hotel proche des sites , pour les bon marcheurs ( vatican 5 km , colysee 1,7km , place navonne 2 km pantheon 2km ) Petit déjeuner simple mais suffisant pour attaquer une journée de marche. le café n'est pas des plus top , demander un expresso au lieu du café de cantine ...Personnel sans plus. proche de la basilique ste marie majeure ( 200m ) aller déguster une glace sur la place navonne chez grum ( 100% naturelle ) un délice , chouette petit resto l'origan proche de le quartier fontaine de trévi

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne à l'arrière
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Pas grand chose au déjeuner , des jus dégueulasse qui goute l eau colorée , petite chambre , côté rue assez bruyant , le wifi fonctionne pas très bien et le téléviseur non plus . Juste le personnel gentil et basta .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rome, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ayant passé 5 jours pour les vacances de la toussain 2013 je sais de quoi je parle!

Ne voulant pas de soucis durant mon séjour j'avais choisi un hôtel 3 étoiles bien placé et bien noté sur tripadvisor et pourtant...

Malgré les bons commentaires (datant de plus de deux ans pour la plupart)
La chambre toute petite ( et sans moyen de rangement!!!! obligé de laisser toutes nos affaires dans les valises) est en très mauvaise états ( papier peint déchiré couette et draps troués) et la salle de bain insalubre avec des impacts monstrueux dans la baignoire cachés sommairement avec un tapis anti dérapant (super hygiénique) trace de moisissure au mur!!!

Pour le petit déjeuné à pars des croissants au sucre deux céréales au choix du jus d'orange sans gout il n'y a rien d'autre...

Et tout ça pour plus de 100 euros par nuit

En bref seule la situation était intéressante
FUYEZ!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PACA
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous y avons séjourné en mars 2013 (groupe de 4 amies) dans une chambre pour 4. 30€ la nuit avec le petit déjeuner. Hotel idéalement placé tout près de la gare termini pour ceux qui souhaitent venir en train/bus de l'aéroport. très près également du Colisée et du Forum Romain.
Le petit déj est simple mais tout à fait suffisant. Ne pas hésiter à demander un espresso, voire un double espresso au serveur (ce n 'est pas payant) pour éviter de boire l'effroyable café de la machine!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Mieux vaut tard que jamais (Nous y étions pour le réveillon 2012-2013. J'avais déjà donné un avis sur l'Hôtel "d'Este", enfin si on peut appeler ça un hôtel ou un grenier, que nous avons fui dés la première minute, tant ce taudis malodorant et sale tenu par un Chinois odieux était infâme.

Juste à côté, L'HOTEL MONTREAL et là tout était bien pour le prix et le nombre d'étoiles. Aussi bien à la réception , que les chambres ou le petit-déjeuner. Rien à redire. Vraiment allez-y les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Torcy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Encore un hotel qui se dégrade, nous étions venus en 2009 et l'accueil et l'emplacement nous avait vraiment emballés, aussi nous avons réitéré cette année "dommage pour nous" l'hotel à mal vieilli et n'est pas entretenu, le personnel Indien ou Pakistanais ? ne comprend même pas l'Italien. Le petit déjeuner en poudre au distributeur est sans aucun produit frais, "éviter le jus d'orange il est acide". La chambre est sale et l'équipement est endommagé. Dommage car l'hotel n'est pas trop mal situé, mais le prix demandé pour une chambre est exorbitant par rapport au service et la tenue de propreté. Nous reviendrons à Rome qui est une ville inoubliable, mais plus dans cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons choisi cet hotel pour sa localisation et prix. Il est proche du Termini et à 15 min à pied du Colisseo. L'accueil a été sympathique et serviable. L'internet dans la chambre ne marchait pas, il fallait être au hall. Le petit déjeuner était sans plus. La chambre est simple, la télé est mini. Mais tout est propre et suffisant pour un séjour touristique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Montreal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montreal Hotel

Adresse: 4 Via Carlo Alberto, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 732 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Montreal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Agoda, Budget Places, Venere, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montreal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montreal Rome
Montreal Roma
Montreal Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montreal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.