“havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur AtaHotel Villa Pamphili

AtaHotel Villa Pamphili a été ajouté à vos Favoris
AtaHotel Villa Pamphili
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Della Nocetta 105 | (Near the Parco Villa Doria Pamphili), 00164 Rome, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 608 sur 1 269 hôtels à Rome
phuket
“havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Superbe hôtel au milieu d un jardin immense, piscine,tennis etc...On voit la coupole de Saint Pierre Les chambres sont superbes même si il manque un coffre.Petits déjeuners gourmands extraordinaires avec notamment une machine automatique qui vous pressera des oranges fraiches,pour un jus plein de vitamines.Nous avons croise Ily Nastase et des joueuses de Tennis russes,ce qui prouve que cet Hôtel est un bon choix.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous y avons séjourné 4 nuits à la fin de notre séjour de un mois en Italie Nous avons apprécié le calme et la beauté de l'hôtel. Nous avons particulièrement apprécié le stationnement car nous avions une voiture et aussi le service de navette qui nous amenait au Vatican, nous n'avons eu aucun problème à ce niveau.

La nourriture au petit déjeuner était abondante et il y avait même un presse orange assez gros, merci. Le personnel était courtois et sympathique.

Nous y avons pris notre dernier repas le soir de notre dernier jour et c'était très bon, nous avions choisi le buffet et on s'est régalé.

Les chambres étaient grandes et le balcon très grand. C'était silencieux, pas un soir on ne s'est fait dérangé. Il y avait une piscine que nous n'avons pas utilisé.

Il y avait internet, payant que nous avons utilisé à tous les jours sans problème.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Hotel calme. Chambre spacieuse, climatisée. Personnel sympathique. Agréable de bénéficier d'une piscine en plein été avec serviettes fournies gratuitement. Nous avons mangé au buffet à volonté: 11 € pour un choix (ou entrée ou plat ou dessert) Avec les entrées nous avons fait un copieux repas d'excellente qualité, bien meilleur que les pizzas ou les spaghettis des resto du Centre de Rome. Une navette gratuite nous mène tous les 1/2 h derrière le Vatican, et à la gare du Trastevere (train direct pourl'aéroport) En réservant par internet (voir le site internet de l'hotel ) plus de 4 mois à l'avance nous avons bénéficié d'un prix très intéressant

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous revenons de Rome où nous avons séjourné à l'Atahotel Villa Pamphili avec nos deux enfants de 8 ans et 5 ans. Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il était au calme, et parce que nous avions trouvé un bon prix sur voyages-sncf.
La chambre (suite junior) était grande, et bien organisée : une entrée, un coin parents et un coin enfants, séparables par une cloison mobile, ainsi qu'une grande salle de bains, avec baignoire à remous et douche/sauna (bon, le sauna à Rome en plein mois d'août, nous ne l'avons pas testé ;) ), deux terrasses. A priori, le luxe, ou presque. Bon, si, le luxe :)
Cependant, quelques bémols :
- la salle de bains était un asile apprécié des moisissures (joints de la baignoire, plafond)
- le personnel est d'une amabilité variable. Mieux vaut parler un peu italien, car leur anglais est incompréhensible (et je vous assure que je pratique un bon anglais)
- la navette, trop petite à certaines heures. Attendre avec des enfants épuisés sur une placette romaine à la nuit tombée, ce n'est pas forcément une partie de plaisir. Et la navette est indispensable, malheureusement.
- en suite junior, la banquette lit (en complément des deux lits jumeaux) s'est avérée plutôt inconfortable.
Pour le reste, petit déjeuner correct, services annexes (vidéo, internet) chers, mais c'est courant.

L'hôtel reste d'un niveau acceptable si on obtient un bon prix. Mais pas si on paie plein pot.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Belle , grande chambre +ou- propre.
Navette pour la ville très pratique mais pas assez grande.Il faut attendre 1 heure la navette suivante.
Baignoire sale et moisie...
Belle piscine.
Pas assez de parasols à la piscine..
Pas de fruits frais au petit déj. dommage...

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Dorset, England
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ich nahm gegen Ende März an einer Konferenz teil und wohnte für zwei Tage in diesem Hotel. Kam am ersten Tag um 21 Uhr an, am Empfang gab man mir die Karte fürs Zimmer und unterhielt sich dann mit einem anderen Gast (der uns auf Italienisch unterbrochen hatte) und zeigte mit dem Arm in Richtung Lift und mein Zimmer. Eine der Nummern auf der Karte war nicht ganz eindeutig und so musste ich warten.
Dann kam ich endlich aufs Zimmer und rief den Zimmerservice. Der Ruf ging raus, nach zwei Minuten hatte ich immer noch keinen an der Leitung. Ich rief am Empfang an, dort sagte man mir, dass man den Restaurant sagen würde, dass sie mich anrufen sollten. 20 Minuten später rührte sich immer noch nichts und so rief ich wieder an und das Restaurant rief dann schlußendlich zurück, ich gab meine Bestellung auf und wartete dann noch einmal eine halbe Stunde auf mein Essen. Danach ging es dann leicht aufwärts. Ich war hier schon einmal vor drei Jahren und es war ähnlich, des Essen war durchschnittlich und Zimmer und Housekeeping waren in Ordnung. Es gibt einen großen Pool aber der war immer noch geschlossen. Vorteil ist die Lage neben dem Park und die Shuttlebusse vom/zum Flughafen und ins Stadtzentrum, Ausgangspunkt dafür ist der Vatikan. Ich würde hier nicht wieder unterkommen.