“Vacances à Rome” 4 5 étoiles
Avis sur AtaHotel Villa Pamphili

AtaHotel Villa Pamphili a été ajouté à vos Favoris
AtaHotel Villa Pamphili
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Della Nocetta 105 | (Vicino al Parco Villa Doria Pamphili), 00164 Rome, Italie   |
Classé n°470 sur 1 264 hôtels à Rome
Azé, France
“Vacances à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel propre, personnel serviable et souriant. Les chambres sont calmes si on demande à ne pas être côté entrée de l'hôtel . Le service de navette compense l'éloignement de l'hôtel du centre de Rome (1,5 € par pers et par jour). Le point négatif est le prix du Spa (20 € par séance et pas d'enfant de moins de 14 ans). Petit déjeuner qualitatif mais déjeuner cher!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Bon hôtel mais un peu loin du centre. Il faut prendre une navette. Personnel peu aimable et insonorisation des chambres laisse à désirer. Petit déjeuner buffet très agréable et complet. Pas de wifi gratuit sauf les premières heures.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luzarches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai sejourné avec mes enfants une semaine au mois d'août dans cet hôtel que j'ai choisi principalement pour la piscine mais un probléme d'origine inconnue est survenu nous interdisant l'accés. Le personnel de l'hôtel n'a pas tenu compte de cet incident, ni de notre réclammation.
Les chambres sont spatieuses et le cadre est agréable. Il faut s'attendre à être reveillé à 8h30 par les femmes de ménages qui viennent faire votre chambre.
L'hôtel se situe un peu trop loin pour des enfants de l'arrêt de bus le plus proche et il n'y a rien pour s'alimenter à proximité de l'hôtel.
Il y a effectivement une navette pour 1.50 £/ personne par trajet(soit 9 £ pour 3 personnes aller-retour). Nous avons donc pris une carte hebdomadaire de transport à 24 £/personne,(train, métro, tramaw et bus. Gratuité pour les enfants de moins de 10 ans).
Le petit déjeuner est varié et copieux et le personnel de service sympathique.
Le spa était fermé durant notre séjour et payant.
Je reste cependant déçue du rapport qualité/prix et ne conseille pas cet hôtel avec des enfants.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Une semaine passée dans l'hôtel du 19 au 24 août. Grande chambre, belles pestations, un environnement magnifique avec vue sur le parc de la villa Pamphili.
Très bien placée, la navette permet d'être dans Rome centre en 10 minutes.
Une très grande piscine, serviettes fournies, des transats en quantité. Idéal après une journée de visite chaude ou même pour passer une journée de récupération farniente. Quand il y a de l'eau. En effet au dernier jour de notre séjour fuite: piscine indisponible. Précision, le bonnet de bain est fourni. Pas vraiment utile à mon sens, l'air un peu ridicule mais les premières secondes de rire passées, vous puvez prfoter des 25 mètres de la piscine.
Bémol, service restauration: petit dej copieux, très bien pour attaquer une journée de visite, très varié, mais aux qualités culinaires un peu en deça. Buffet très complet pour le déjeuner, idem au niveau qualitatif que le matin. Dîner, très clairement à éviter, acceptable mais très cher. Préferer Rome, qui sera moins cher et la navette permet cela sans soucis, dernier retour à 22h30.
Pour terminer, il est vrai que le service est parfois un peu "froid", ceci dit le personnel sait apporter du service, nous avions perdu notre portable dans un restaurant de Rome, le réceptionniste de l'hôtel s'est chargé d'appeler,organiser la récupération du téléphone.
Hôtel á conseiller donc, à 2 ou en famille, en évitant le service restauration du soir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons séjourner dans cet hôtel 5 nuits du 08/08 au 13/08. Et c'est bien !
personnel peu avenant à la réception et ne fournissant que peu d'effort pour les Français, chambre et salle de bain légèrement défraîchies, restaurant cher ( je n'y suis pas allé et ne connais donc pas la quantité et qualité ), légère insonorisation, et dommage que le spa soit payant.
tout cela pourrait faire penser que ce n'est pas terrible et pourtant nous y étions bien !
il y a des navettes pour aller juste à coté du Vatican (1.50€ par personne) mieux qu'un taxi; et de là, possibilité de prendre les bus touristiques qui vous déposeront aux endroits les plus importants de la ville.
De plus, après une journée de marche, d'escalier, de sac à dos, etc... piscine et bains de soleil c'est cool, et çà fait vraiment du bien, tous les hôtels n'en sont pas équipés.
Pour les chambres qui ne sont pas au top pour un 4 * ( c'est vrai ),je ne suis pas allé dans cet hôtel pour y rester enfermé, donc pour le temps que j'y suis resté par jour elle était même très bien. et pour l'insonorisation je ne peux pas rien affirmer car le matin debout 7h00 pour profiter et le soir comme nous étions fatigués, marche et piscine quand même, nous faisions de bonne nuit car la literie est bonne.
Enfin pour les repas, il y a les navettes ( jusque 22h20), ou mieux, si comme nous vous avez une auto ( ET 1 GPS ), prenez la et aller à ROME. 5 kilomètres du TRASTEVERE ou 8 du centre ville et en plus le soir en août il y a peu de circulation ! donc on peut aller manger ailleurs qu'à l'hôtel pour moins cher et voir aussi la ville autrement !
Enfin un petit passage au spa avec un massage pour nous relaxer de 4 jours magnifiques mais intenses juste à la fin du séjour, avec du personnel très sympa dans un endroit...reposant.

Maintenant avant de choisir cet hôtel nous avions lu également des avis et nous savions où nous allions, et donc si ça ne me plaisait pas, c'était à moi de choisir un autre établissement.si c'est juste pour mettre des critiques négatives, ne comptez pas sur moi.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bon hotel et personnel sympathique
Buffets varies et frais pour le petit dej et le dejeuner
Piscine tres agreable avec transat etbpretbde serviettes
Navettes tres pratique pour le Vatican
A recommender en ete avec enfants

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Beaucoup de points positifs pour cet hôtel: taille des chambres, piscine magnifique, cadre, vue des chambres, petit dej très fourni, proximité de Rome. Le prix d une chambre pour 4 était très raisonnable pour une famille même s'il faudrait aussi théoriquement ajouter la location de la voiture plus ou moins nécessaire quand on a des enfants jeunes.
Seul point négatif, quelques rafraichissements de la déco ainsi que des peintures extérieures ne seraient pas superflus...
Très bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez AtaHotel Villa Pamphili ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AtaHotel Villa Pamphili

Adresse : Via Della Nocetta 105 | (Vicino al Parco Villa Doria Pamphili), 00164 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°23 des hôtels Spa à Rome
N°189 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AtaHotel Villa Pamphili 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AtaHotel Villa Pamphili en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Pamphili Rome
Atahotel Villa Pamphili Rome
Hotel Rome Atahotel Villa Pamphili
Villa Pamphili
Rome Atahotel Villa Pamphili
Atahotel Villa Pamphili Hotel Rome
Atahotel Hotel Rome
Atahotel Hotel Pamphili

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AtaHotel Villa Pamphili, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.