“Seul le SPA vait le detour car est d'exception.” 3 5 étoiles
Avis sur AtaHotel Villa Pamphili

AtaHotel Villa Pamphili a été ajouté à vos Favoris
AtaHotel Villa Pamphili
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Della Nocetta 105 | (Vicino al Parco Villa Doria Pamphili), 00164 Rome, Italie   |
Classé n°470 sur 1 264 hôtels à Rome
“Seul le SPA vait le detour car est d'exception.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Si je dois comparer ce 4* avec des 4* allemands... Cet hôtel serait déclassés en 2*. Le checkin ... fait avec beaucoup de sérieux par un monsieur très âgés qui semblait très stresses. Petit déjeuner : pas de vrai café, offre limitée répétitive et choix restreint. Le personnel n'arrive pas a suivre par moment... le client est lui même oblige de débarrasser la table des précédents et de chercher les couverts et d'enlever la nappe et de déjeuner a même la table sans nappe...... Tout cela parce que les serveurs mettent 5min a aller chercher des petits raviers de nutella pour certains clients ou du cafe de la machine qui est a 6 mètres de la table...La musique et le brouhahas sont rebutant. Gustativement ce n'est vraiment pas ça. Les chambres ok ça passe excepté le tout dans la salle de bain qui a disparu ... Le service pressing est impeccable. Les chambres sont perméables au bruit... concours d'orgasme possible, nous avons testes... bref on entend ce que les autres disent derrière la cloison ... Le bar est vraiment on ne peu plus banal. Le seul vrai point positif est le SPA qui vaut vraiment le détour (20€ par jour d'utilisation). Ok l'hôtel est décentré mais le système de navette a 1,5€ est bien rodé. Mais bon. J'y retournerai uniquement pour le Spa. Le prix est trop élevé par rapport a la qualité des services rendus. PS: le wifi est gratuit uniquement les 5 premières heures ...........

• Séjour du août 2013
VillaPamphili, Direttore de AtaHotel Villa Pamphili, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher fdu007,

Nous aimons avant tout vous remercier pour le temps que vous avez nous dedié en nous donnant vos commentaries lors de votre séjour au Villa Pamphili et nous sommes désolés d’apprendre que l’acceuil a été trop sévère à votre arrivée.

Pour ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes étonnés de votre jugement sur l’offre de produits, tojours très appréciés par nos clients! Ce n’est certainement pas notre usage permettre aux clients de débarrasser leur table, apparemment au moment où vous ètes venus prendre le petit déjeuner, il peut y avoir eu un surpeuplement des personnes, ce qui a pu ralentir le service.

Par contre nous sommes bien heureux que vous avez pu apprécier notre service pressing, la ponctualité de la navette et finalement notre magnifique SPA, où nous espérons fortement en une votre prochaine visite.

Nous profitons de cette occasion pour vous addresser nos salutations les meilleures.

La Direction

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel excentré, mais pas de surprise, nous étions prévenus à l'avance. Service de navette vers le centre de Rome efficace.
Très belle piscine, très agréable après une journée de visite à Rome sous une chaleur d'enfer.
Propreté des chambres très limite, avec fauteuils tachés, balcon sale dès notre arrivée. Porte de la salle de bain cassée.
Personnel à l'accueil désagréable.
Snack à la piscine hors de prix et pas bon (pizza surgelée!!!)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Excellent séjour en famille durant la première semaine d'août. Hôtel international aux bons standards, un wifi qui marche super bien (c'est rare dans les hôtels, ça marche vraiment super bien), une piscine exceptionnelle et croyez moi quand il fait 44° dans Rome, c'est bien agréable de se baigner quand on rentre.
Oui l'hôtel est excentré ; pour pallier au problème, leur navette est très efficace, un départ par heure pour 1,5 € par personne rien à dire,arrivée aux portes du vatican. Sinon, le tramway à 10 15 min à pied de l'hôtel qui vous pose Place Venezia, à 300 mètres du colisée... et de tout le reste d'ailleurs.
Je vous déconseille le restaurant, cher et moyen. Le petit dej est très bien.

Astuce pour la chambre : prenez la vue sur piscine si vous le pouvez...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous étions en week-end de 4 jours du 13 au 17 juin 2013. Nous rejoignons la totalité des messages laissés et confirmons que l'hôtel est excentré du centre. Mais en cherchant bien nous avons trouvé une rame (la n°8) a 10mn à pied de l'hôtel qui nous amène au terminus dans le centre de Rome Piazza Venezzia. De là tout est accessible de 8h00 à 00h00, bus et tram (gratuit avec la ROMA PASS). Pour le retour, idem jusqu'à la fin de ligne puis 10mn à pied pour l'hôtel (rien de plus simple). Bonnet impératif (délivré par l'hôtel) à la piscine. Après le brouhaha de Rome, quel plaisir de trouver du calme à l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Week-end de 3 jours/2nuits entre copines. nous sommes arrivee vers 9h30 à l'hôtel. On a pu faire l'enregistrement et réserver la navette pour 11h avec retour à 21h20. La chambre n'était pas prête mais on a pu laisser nos bagages dans un local fermé et partir pour la journée à Rome. Nous avons partagé une chambre à trois. La chambre était confortable et propre. Grand balcon mais vue sur le parking (dommage). Bonne literie et mini bar pas excessif (2e50 la petite bouteille d'eau comme à l'aéroport.) Spa super sympa pour 20e. Cela vaut le coup. Piscine extérieure mais nous n'avons pas eu le temps de l'essayer. Petit déjeuner excellent. Navette qui vous depose au Vatican à 1e50 l'aller. Dommage qu' il faille réserver à l'avance l'heure de départ et surtout l'heure du retour. Cela empêche l'improvisation ! Dernière navette pour l hôtel à 22h20. Le personnel paraît un peu froid mais au final sympathique.

• Séjour du juin 2013
Ramonville Saint-Agne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

C'est un bel hôtel , mais pour visiter Rome ,il est un peu trop éloigné.... Il y a une navette qui amène au Vatican et qui assure les retours...payante .. toutes les heures entre 8h et 22h .....Le personnel est serviable....et sympathique..
Pour visiter Rome : à déconseiller !!!...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

L'hôtel est très excentré par rapport au centre de Rome ! Alors, bien sûr il y a la navette de l'hôtel. Cependant, elle est souvent pleine, les chauffeurs quels qu'ils soit se croient à une course automobile et prennent les ralentisseurs comme des tremplins. Ensuite, il faut réserver à l'avance, ce qui en devient très contraignant... Au final, à la fin de la journée on pense plus, à ne pas manquer la navette, qu'à profiter du restaurant où on se trouve ou de notre soirée. Au passage, la dernière navette est à 22h30 ce qui limite fortement la journée ! Puis, c'est 1,50€ par personne soit 3 euros par jour par personne, ce qui fait 42€ de navette pour deux personnes durant une semaine... On aurait préféré utiliser cette somme pour manger au restaurant. À oui et oubliez les transports publics, l'arrêt de bus le plus proche est à 10 mins à pied de l'hôtel et il faut emprunter une route sans trottoir (je vous laisse imaginer l'expérience avec les voitures), puis une fois arrivé au bus il mettra 45 mins pour arriver en centre-ville. (C'est la ligne H au passage) Sur l'hôtel, le décorum est appréciable mais l'antipathie du personnel à fini d'achever notre déception !
Alors après, si vous souhaitez venir à Rome pour bronzer au bord d'une piscine, je vous le conseil, en revanche, si vous souhaitez découvrir Rome, je vous le déconseille fortement !!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VillaPamphili, Direttore de AtaHotel Villa Pamphili, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher MaximeB276,

Nous vous remercions pour avoir sejourné chez notre hotel et nous avoir dedié quelques minute de votre temps en écrivant ce commentaire.

La particularité du Villa Pamphili est précisément celle d’être situé dans un quartier résidentiel, plongé dans la verdure et au milieu du parc le plus grand de Rome, évidemment pas trop près du centre mais bien lié par un service de navette, habituellement bien apprécié par nos clients. Le prix de 1,50 € par personne est en ligne avec les prix des services publics, qui se trouvent comme vous avez pu le constater à 10 mins à pied. L’alternative est le taxi, disponible à tout moment à la réception.

C’est un vrai dommage que votre soucis de manquer la navette était si fort de vous faire oublier le reste du séjour, que nous espérons à la fin a été agréable.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain visite à Rome, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

La Direction

Vous connaissez AtaHotel Villa Pamphili ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AtaHotel Villa Pamphili

Adresse : Via Della Nocetta 105 | (Vicino al Parco Villa Doria Pamphili), 00164 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°23 des hôtels Spa à Rome
N°190 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AtaHotel Villa Pamphili 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AtaHotel Villa Pamphili en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Pamphili
Atahotel Villa Pamphili Hotel Rome
Hotel Villa Pamphili Rome
Atahotel Villa Pamphili Rome
Hotel Rome Atahotel Villa Pamphili
Rome Atahotel Villa Pamphili
Atahotel Hotel Rome
Atahotel Hotel Pamphili

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AtaHotel Villa Pamphili, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.