“déçu” 3 5 étoiles
Avis sur AtaHotel Villa Pamphili

AtaHotel Villa Pamphili a été ajouté à vos Favoris
AtaHotel Villa Pamphili
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Della Nocetta 105 | (Near the Parco Villa Doria Pamphili), 00164 Rome, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°503 sur 1 263 hôtels à Rome
garches
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avons choisi cet hôtel car nous avons profité d'une promo sur voyage privé
nous savions que nous etions en dehors de rome qu'il fallait prendre la navette
nous avons eu -70% sur le prix ce qui a déterminé notre choix alors attention pour ceux qui payent le vrai prix

l'accueil est froid le personnel très autain
les chambres ne sont pas nikel les salles de bains non plus , les joints sont noirs et c'est vieillot
les horaires du spa nous ont mal été indiqué ce qui fait que mon mari n'a pas pu y aller pendant deux jours, les soins sont chers
le petit déjeuner est correct mais pas digne de la classification
le snack est très cher

ce n'est pas un 4 étoiles mais on retient le calme et l'accueil sypatique du personnel du spa et de la piscine

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous en gardons un très bon souvenir !
Grand hôtel avec de belles prestations.
Le restaurant de l’hôtel est un peu cher mais nous y avons vraiment bien mangé. Le petit déjeuner est copieux et il y a un vaste choix (pour ceux qui aime les brunchs c'est idéal !).
Le spa est grand, propre et les massages sont de qualité.
Seul bémol : la situation. Si vous voulez visiter Rome, ça n'est pas le plus pratique. Les bus passent, mais il faut parler Italien pour vous repérer car ils ne parlent pas bien anglais.
Et le service de taxi de l’hôtel est un peu cher et pas fiable du tout.
Je le recommanderais quand même car nous nous sommes bien reposés des visites de Rome grâce au calme, au spa et au restaurant.
Et Rome est une très belle ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

(couple français - 27 ans)
Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel.

Avant notre réservation, nous cherchions un hôtel avec une (grande) piscine, un accès à Rome rapide et un prix raisonnable. Après avoir longuement hésité entre un hôtel en centre ville (avec piscine miniature, prix souvent élevés mais proche des monuments) et un hôtel en proche périphérie (avec grande piscine, prix raisonnable mais éloigné), nous avons sélectionné la Villa Pamphili.

Et nous sommes ravis de notre choix:
- l’hôtel est vraiment agréable après une longue journée de marche et de visites: piscine de 25m, cadre paisible et personnel serviable
- une navette part toutes les heures de l'hôtel pour le Vatican (15min). Une fois au Vatican, tout se fait à pied aisément.

Bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la piscine, le paysage est plus sympa.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Si je dois comparer ce 4* avec des 4* allemands... Cet hôtel serait déclassés en 2*. Le checkin ... fait avec beaucoup de sérieux par un monsieur très âgés qui semblait très stresses. Petit déjeuner : pas de vrai café, offre limitée répétitive et choix restreint. Le personnel n'arrive pas a suivre par moment... le client est lui même oblige de débarrasser la table des précédents et de chercher les couverts et d'enlever la nappe et de déjeuner a même la table sans nappe...... Tout cela parce que les serveurs mettent 5min a aller chercher des petits raviers de nutella pour certains clients ou du cafe de la machine qui est a 6 mètres de la table...La musique et le brouhahas sont rebutant. Gustativement ce n'est vraiment pas ça. Les chambres ok ça passe excepté le tout dans la salle de bain qui a disparu ... Le service pressing est impeccable. Les chambres sont perméables au bruit... concours d'orgasme possible, nous avons testes... bref on entend ce que les autres disent derrière la cloison ... Le bar est vraiment on ne peu plus banal. Le seul vrai point positif est le SPA qui vaut vraiment le détour (20€ par jour d'utilisation). Ok l'hôtel est décentré mais le système de navette a 1,5€ est bien rodé. Mais bon. J'y retournerai uniquement pour le Spa. Le prix est trop élevé par rapport a la qualité des services rendus. PS: le wifi est gratuit uniquement les 5 premières heures ...........

• Séjour du août 2013
VillaPamphili, Direttore de AtaHotel Villa Pamphili, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher fdu007,

Nous aimons avant tout vous remercier pour le temps que vous avez nous dedié en nous donnant vos commentaries lors de votre séjour au Villa Pamphili et nous sommes désolés d’apprendre que l’acceuil a été trop sévère à votre arrivée.

Pour ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes étonnés de votre jugement sur l’offre de produits, tojours très appréciés par nos clients! Ce n’est certainement pas notre usage permettre aux clients de débarrasser leur table, apparemment au moment où vous ètes venus prendre le petit déjeuner, il peut y avoir eu un surpeuplement des personnes, ce qui a pu ralentir le service.

Par contre nous sommes bien heureux que vous avez pu apprécier notre service pressing, la ponctualité de la navette et finalement notre magnifique SPA, où nous espérons fortement en une votre prochaine visite.

Nous profitons de cette occasion pour vous addresser nos salutations les meilleures.

La Direction
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel excentré, mais pas de surprise, nous étions prévenus à l'avance. Service de navette vers le centre de Rome efficace.
Très belle piscine, très agréable après une journée de visite à Rome sous une chaleur d'enfer.
Propreté des chambres très limite, avec fauteuils tachés, balcon sale dès notre arrivée. Porte de la salle de bain cassée.
Personnel à l'accueil désagréable.
Snack à la piscine hors de prix et pas bon (pizza surgelée!!!)

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Excellent séjour en famille durant la première semaine d'août. Hôtel international aux bons standards, un wifi qui marche super bien (c'est rare dans les hôtels, ça marche vraiment super bien), une piscine exceptionnelle et croyez moi quand il fait 44° dans Rome, c'est bien agréable de se baigner quand on rentre.
Oui l'hôtel est excentré ; pour pallier au problème, leur navette est très efficace, un départ par heure pour 1,5 € par personne rien à dire,arrivée aux portes du vatican. Sinon, le tramway à 10 15 min à pied de l'hôtel qui vous pose Place Venezia, à 300 mètres du colisée... et de tout le reste d'ailleurs.
Je vous déconseille le restaurant, cher et moyen. Le petit dej est très bien.

Astuce pour la chambre : prenez la vue sur piscine si vous le pouvez...
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous étions en week-end de 4 jours du 13 au 17 juin 2013. Nous rejoignons la totalité des messages laissés et confirmons que l'hôtel est excentré du centre. Mais en cherchant bien nous avons trouvé une rame (la n°8) a 10mn à pied de l'hôtel qui nous amène au terminus dans le centre de Rome Piazza Venezzia. De là tout est accessible de 8h00 à 00h00, bus et tram (gratuit avec la ROMA PASS). Pour le retour, idem jusqu'à la fin de ligne puis 10mn à pied pour l'hôtel (rien de plus simple). Bonnet impératif (délivré par l'hôtel) à la piscine. Après le brouhaha de Rome, quel plaisir de trouver du calme à l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez AtaHotel Villa Pamphili ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AtaHotel Villa Pamphili

Adresse: Via Della Nocetta 105 | (Near the Parco Villa Doria Pamphili), 00164 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°27 des hôtels Spa à Rome
N°197 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AtaHotel Villa Pamphili 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AtaHotel Villa Pamphili en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atahotel Villa Pamphili Rome
Atahotel Villa Pamphili Hotel Rome
Rome Atahotel Villa Pamphili
Hotel Villa Pamphili Rome
Villa Pamphili
Hotel Rome Atahotel Villa Pamphili
Atahotel Hotel Rome
Atahotel Hotel Pamphili

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AtaHotel Villa Pamphili, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.