“Dans la norme” 4 5 étoiles
Avis sur AtaHotel Villa Pamphili

AtaHotel Villa Pamphili a été ajouté à vos Favoris
AtaHotel Villa Pamphili
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Della Nocetta 105 | (Vicino al Parco Villa Doria Pamphili), 00164 Rome, Italie   |
Classé n°460 sur 1 267 hôtels à Rome
“Dans la norme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour un 4 étoiles, l hotel est dans la norme. Sans être fabuleux, il est propre, tranquille, avec des services payants sans surprise. La deco laisse à désirer et les chambres gagneraient à être correctement tapissées ou peintes. La piscine est indisponible en octobre.
Petit déjeuner fabuleux. Snack où la cuisine est réalisée au resto. Navette vers le centre très ponctuelle. Le personnel de la réception tout en étant efficace , gagnerait à être souriant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

800 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
brabant wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous savions, en choisissant cet hôtel , qu'il était loin du centre mais notre choix avait été motivé par le souci d'offrir à notre petite-fille de 10 ans qui nous accompagnait,après les visites sous la chaleur du mois d'août, la détente d'une piscine où elle a rencontré d'autres enfants avec qui jouer.
Nous avons trouvé ce que nous cherchions, une navette vers Rome bien organisée , et des prestations, nm le petit déjeuner qui correspondaient à ce qui était annoncé.
A recommander, excellent rapport qualité-prix, et le charme de la verdure après le bruit de la ville

garches
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avons choisi cet hôtel car nous avons profité d'une promo sur voyage privé
nous savions que nous etions en dehors de rome qu'il fallait prendre la navette
nous avons eu -70% sur le prix ce qui a déterminé notre choix alors attention pour ceux qui payent le vrai prix

l'accueil est froid le personnel très autain
les chambres ne sont pas nikel les salles de bains non plus , les joints sont noirs et c'est vieillot
les horaires du spa nous ont mal été indiqué ce qui fait que mon mari n'a pas pu y aller pendant deux jours, les soins sont chers
le petit déjeuner est correct mais pas digne de la classification
le snack est très cher

ce n'est pas un 4 étoiles mais on retient le calme et l'accueil sypatique du personnel du spa et de la piscine

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous en gardons un très bon souvenir !
Grand hôtel avec de belles prestations.
Le restaurant de l’hôtel est un peu cher mais nous y avons vraiment bien mangé. Le petit déjeuner est copieux et il y a un vaste choix (pour ceux qui aime les brunchs c'est idéal !).
Le spa est grand, propre et les massages sont de qualité.
Seul bémol : la situation. Si vous voulez visiter Rome, ça n'est pas le plus pratique. Les bus passent, mais il faut parler Italien pour vous repérer car ils ne parlent pas bien anglais.
Et le service de taxi de l’hôtel est un peu cher et pas fiable du tout.
Je le recommanderais quand même car nous nous sommes bien reposés des visites de Rome grâce au calme, au spa et au restaurant.
Et Rome est une très belle ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

(couple français - 27 ans)
Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel.

Avant notre réservation, nous cherchions un hôtel avec une (grande) piscine, un accès à Rome rapide et un prix raisonnable. Après avoir longuement hésité entre un hôtel en centre ville (avec piscine miniature, prix souvent élevés mais proche des monuments) et un hôtel en proche périphérie (avec grande piscine, prix raisonnable mais éloigné), nous avons sélectionné la Villa Pamphili.

Et nous sommes ravis de notre choix:
- l’hôtel est vraiment agréable après une longue journée de marche et de visites: piscine de 25m, cadre paisible et personnel serviable
- une navette part toutes les heures de l'hôtel pour le Vatican (15min). Une fois au Vatican, tout se fait à pied aisément.

Bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la piscine, le paysage est plus sympa.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Si je dois comparer ce 4* avec des 4* allemands... Cet hôtel serait déclassés en 2*. Le checkin ... fait avec beaucoup de sérieux par un monsieur très âgés qui semblait très stresses. Petit déjeuner : pas de vrai café, offre limitée répétitive et choix restreint. Le personnel n'arrive pas a suivre par moment... le client est lui même oblige de débarrasser la table des précédents et de chercher les couverts et d'enlever la nappe et de déjeuner a même la table sans nappe...... Tout cela parce que les serveurs mettent 5min a aller chercher des petits raviers de nutella pour certains clients ou du cafe de la machine qui est a 6 mètres de la table...La musique et le brouhahas sont rebutant. Gustativement ce n'est vraiment pas ça. Les chambres ok ça passe excepté le tout dans la salle de bain qui a disparu ... Le service pressing est impeccable. Les chambres sont perméables au bruit... concours d'orgasme possible, nous avons testes... bref on entend ce que les autres disent derrière la cloison ... Le bar est vraiment on ne peu plus banal. Le seul vrai point positif est le SPA qui vaut vraiment le détour (20€ par jour d'utilisation). Ok l'hôtel est décentré mais le système de navette a 1,5€ est bien rodé. Mais bon. J'y retournerai uniquement pour le Spa. Le prix est trop élevé par rapport a la qualité des services rendus. PS: le wifi est gratuit uniquement les 5 premières heures ...........

• Séjour du août 2013
VillaPamphili, Direttore de AtaHotel Villa Pamphili, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher fdu007,

Nous aimons avant tout vous remercier pour le temps que vous avez nous dedié en nous donnant vos commentaries lors de votre séjour au Villa Pamphili et nous sommes désolés d’apprendre que l’acceuil a été trop sévère à votre arrivée.

Pour ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes étonnés de votre jugement sur l’offre de produits, tojours très appréciés par nos clients! Ce n’est certainement pas notre usage permettre aux clients de débarrasser leur table, apparemment au moment où vous ètes venus prendre le petit déjeuner, il peut y avoir eu un surpeuplement des personnes, ce qui a pu ralentir le service.

Par contre nous sommes bien heureux que vous avez pu apprécier notre service pressing, la ponctualité de la navette et finalement notre magnifique SPA, où nous espérons fortement en une votre prochaine visite.

Nous profitons de cette occasion pour vous addresser nos salutations les meilleures.

La Direction
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel excentré, mais pas de surprise, nous étions prévenus à l'avance. Service de navette vers le centre de Rome efficace.
Très belle piscine, très agréable après une journée de visite à Rome sous une chaleur d'enfer.
Propreté des chambres très limite, avec fauteuils tachés, balcon sale dès notre arrivée. Porte de la salle de bain cassée.
Personnel à l'accueil désagréable.
Snack à la piscine hors de prix et pas bon (pizza surgelée!!!)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez AtaHotel Villa Pamphili ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AtaHotel Villa Pamphili

Adresse : Via Della Nocetta 105 | (Vicino al Parco Villa Doria Pamphili), 00164 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°21 des hôtels Spa à Rome
N°188 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AtaHotel Villa Pamphili 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AtaHotel Villa Pamphili en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Pamphili Rome
Atahotel Villa Pamphili Hotel Rome
Atahotel Villa Pamphili Rome
Rome Atahotel Villa Pamphili
Hotel Rome Atahotel Villa Pamphili
Villa Pamphili
Atahotel Hotel Rome
Atahotel Hotel Pamphili

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AtaHotel Villa Pamphili, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.