“très très gentil” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   117 Via Cavour, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 264 sur 1 269 hôtels à Rome
“très très gentil”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

C'est l'un des hôtels les plus agréables où nous avons séjourné durant notre voyage jusqu'ici. Et «entourée par la couleur de marbre délicate, très propre et chaleureux. Notre chambre était très agréable et confortable avec de nombreux équipements et la salle de bain bien entretenu. L'hôtel est à proximité des plus belles attractions de Rome et de ce qui est plus éloigné est facilement accessible par les transports publics. Le petit déjeuner est servi sur une jolie terrasse. Il fut un grand moment et laissez nos remerciements à tout le personnel, en particulier à Francesco et Alessandro pour leur gentillesse et de bons conseils.

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Cet hôtel est merveilleux, l'un des plus bel endroit où nous étions. Tout est très propre et le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est servi sur une terrasse, très agréable et bien entretenu, offre un menu varié et frais. La climatisation nous a donné un peu de mal à notre arrivée, mais il a toujours bien fonctionné. L'hôtel est situé au centre et le Colisée, la fontaine de Trevi, ou tout autre lieu est facile. En outre, M. Virgile nous a donné une carte et un livret et a expliqué comment se déplacer. Il a été vraiment agréable de trouver autant de chaleur, la propreté et la convivialité, ce sont des choses qui font une grande hôtel trois étoiles.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellente situation, au coeur de Rione Monti, quartier animé avec quelques bons restos. A 10 minutes à pied de la gare et stations de métro très proches mais à Rome, il est possible de faire la plupart des visites à pied. Hôtel accueillant et confortable. Chambre double silencieuse avec 2 lits séparés (à la demande) et belle salle de bains (n. 215). Petit déjeuner buffet correct qui peut être pris en terrasse et lors de notre arrivée boisson fraîche servie en terrasse par notre très sympathique et efficace garçon d'étage.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
parigi
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel quelques jours, mais nous avons été très bonne, mais je dois dire que notre chambre était un peu petite, mais de faire parfait. Le petit déjeuner est servi sur une terrasse est très agréable et très bon. L'hôtel est oposizionato sorte que la visite de Rome est facile et vous pouvez ne marche. Le personnel est très serviable et vraiment nous a impressionné beaucoup de gentillesse et la disponibilité di Alessandro et de Virgilo. Merci

toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

"chambre" minuscule ( un lit et 50cm autour),Service inexistant ( pour aller au musée? Le mieux est le taxi... SUPER!!!), espaces communs inexistants, petit déjeuner mauvais (pain et viennoiserie pas frais, "jus d'orange" en poudre...), chambre très très très mal isolée, loin des points d'interets, internet a 3€ l'heure mais finalement à 2€ puis non a 3..Faites attention à ces avis récents et groupés qui font l'éloge de cet hôtel dont le seul intérêt est la propreté de la chambre et la salle de bain apparement neuve.

• Séjour du mai 2012
manager34, Direttore de Borromeo Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients,
Nous sommes très surpris lors de l'examen sur notre hôtel.
Désolé pour une vie si vous avez jugé negatif et surpris, cependant, pour ce qu'ils ont écrit.
Nous tenons à souligner que lors de votre séjour à vos côtés il ya des plaintes au sujet de la sellerie de taille, nous avons eu la chance et le plaisir d'être en mesure d'attribuer une grande.Certaines de nos chambres sont un peu plus petit mais toujours la norme par dûment autorisé «bureau chargé de ces certifications, et que le bâtiment de l'hôtel, comme de 1700 dans le centre historique de Rome, nous ne pouvons pas avoir toutes les chambres extra-larges ..
Cela dit nous ne comprenons pas complètement à votre propre jugement quant à la qualité du petit déjeuner et le personnel est toujours attentif aux besoins des clients, comme vous pouvez voir de nombreux commentaires très positifs à ce sujet.
Nous sommes heureux que vous avez au moins apprécié la propreté de la chambre et salle de bains refaite à neuf.
Les espaces communs sont limitée, mais s'il vous plaît noter que l'hôtel est en plein centre de Rome dans un bâtiment historique et les espaces sont naturellement contenues.
Le coût de la connexion Wi-Fi est et a toujours été de 2 euros alors imaginez ce que vous faites un peu de confusion à ce sujet.
Enfin par écrit que l'hôtel est loin du centre n'est pas seulement fausse, mais manifestement faux: l'hôtel se trouve à 500 mètres du Colisée et du Forum Romain, Piazza Venezia, le centre géographique du centre historique de Rome.
Nous prendrons vos commentaires à ce qui précède, mais c'est peut-être votre avis d'être en contradiction totale avec tous les autres toujours très positif sur notre hôtel.

Salutations
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous étions très heureux de choisir Rome pour nos courtes vacances parce que c'est une ville merveilleuse. Pour l'hôtel nous avons eu un peu de difficulté, mais heureusement nous avons trouvé le Borromée. Il est vraiment agréable, décoré avec goût et très propre. Le personnel est très poli et professionnel. A la réception, nous avons trouvé deux personnes vraiment sympathiques qui nous ont donné une carte, un livret pour les visites et de nombreux conseils. M. Virgil et M. Alexander étaient de leur travail, ce qui rend nos vacances un souvenir agréable. Nous reviendrons

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons été logés dans cet hôtel pour trois jours et ils nous ont toujours donné une très belle chambre et accogliente,con nombreux comfort,con linge coup de torchon et un très beau bain. Visiter la ville de Rome a été très facile, merci aussi à la position de l'hôtel très voisin aux autobus. Dans les environs de l'hôtel il y a aussi beaucoup de magasins et restaurants ouverts jusqu'à l'ora,dove tardif la nourriture il est très bon. Nous devons remercier beaucoup le personnel de l'hôtel pour leur disponibilité et courtoisie mais sopratutto pour les renseignements qui nous ont fourni. Un salut spécial aux Messieurs Virgilo et Alessandro.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux