“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Borromeo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   117 Via Cavour, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 255 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

hôtel très bien placé dans Rome, à 5 minutes de la gare centrale, 10 minutes à pieds du Colisé, dans la zone qui s'appelle Monti, avec de très belles vieilles rues typiques, le quartier le plus ancien de Rome. Hôtel très bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner au 3 eme étage en terrasse (ouverte ou couverte), vue à ciel ouvert. Excellent accueil de Gigi et Alessandro. Pas trop de chambres, plus convivial.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous étions très bien dans cet hôtel. Nous avions une très belle et propre, la salle de bain vraiment bien fait, et beaucoup de nettoyage. Il était très agréable de visiter Rome, avec tous ses beaux monuments et musées. Près de l'hôtel il ya de nombreux restaurants et magasins, où nous avons acheté beaucoup de petits souvenirs à prendre à nos amis. Merci pour votre hospitalité M. Virgile et Alexandre qui nous ont aidés dans nos voyages.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

hotel bien situé à proximité du bus et du metro pour visiter les magnifiques monuments, musées ou places plus belles les une que les autres.
les chambres sont correctes et le petit déjeuner agréable sur les toits avec variété de choix.
si nous devions reprocher quelque chose se serait la literie et l insonorisation... mais cela reste correcte ....
en tout cas l accueil du duo gigi et igor est fort agréable et accueillant ...merci à eux..

Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons été très bien dans cet hôtel, où tout le personnel est très sympathique et serviable. Nous nous sommes promenés dans toute la ville sans trouver aucune difficulté en utilisant les transports publics et les conseils reçus à la réception. Comme promis nous quittons notre opinion. Salutations à Virgilo, Gigi, Alessandro.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Merci........GRAZIE....... A GIGI et IGOR... dès, notre arrivée a l'hotel Borromeo, nous avons été accueilli comme des rois. Gigi, le réceptionniste de l'hotel nous a directement expliqué tous les monuments a voir, les meilleurs restaurants, boutiques et surtout mmmm'les glaces. MERCI GIGI et IGOR... Grâce a vous, cette semaine a été parfaite et elle restera gravée dans nos mémoires. L'hotel se situe a 7 minutes du colisée à pieds, et 7 minutes du métro. Rome et une ville magnifique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
parigi
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Rome est une ville magnifique avec un climat doux. Marcher à travers les sites historiques lorsqu'ils sont accompagnés par une belle journée ensoleillée est agréable. Le Borromeo Hôtel est situé à côté de la station de métro et de bus, ainsi vous pouvez aller nulle part sans difficulté et si vous n'êtes pas sûr, il ya toujours un personnel prêt à donner de l'aide ou de bons conseils.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel et nous avons vraiment adoré. l'hôtel est bien aménagé et comme tous les hôtels européens chambres sont un peu petites. honnêtement nous nous intéressons à un nettoyage plus que la grandeur et je dois dire que nous étions heureux à la fois pour le nettoyage et pour le petit déjeuner, où la dame est vraiment sympa. les bienvenus et merci à M. Virgile et Alessandro pour toutes les informations que vous avez fournies. pour nous, c'est un bon hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Borromeo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Borromeo Hotel

Adresse: 117 Via Cavour, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°180 des hôtels familiaux à Rome
N°182 des hôtels d'affaires à Rome
N°210 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Borromeo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Lastminute, Otel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borromeo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borromeo
Borromeo Hotel Rome
Borromeo Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borromeo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.