“très accueillant” 5 5 étoiles

Classé n°212 sur 1 263 hôtels à Rome
Parigné, France
“très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel. Très proche de la station de bus, ce qui nous a pris presque toute la ville. Notre chambre était très accueillant et rien ne manquait. Le lit était très confortable et la salle de bain était toujours très propre. Le petit-déjeuner standard un peu mais bon et copieux. Le personnel était très accueillant et gentil. Merci à Virgile et Bartalo pour leur disponibilité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
lione
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Une bonne note sur le personnel est vraiment très sympathique, fiable et disponible. Hôtel très propre, petit déjeuner normal. Une note de perturbation est le métro qui fait vibrer le sol. Très utile le gars du service de nuit qui nous a donné beaucoup d'informations utiles pour nos visites de la ville. Je laisse mon commentaire comme promis

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
francia
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous étions dans cet hôtel et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Chambre toujours propre, salle de bain avec draps sont changés tous les jours et trop cher. Position avantageuse pour les transports publics. Tout cela est très vantagioso. Une note sur le personnel, très aimable et efficace, en particulier M. Virgile qui nous a donné beaucoup d'informations et il était vraiment gentil avec nous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

hôtel très bien placé dans Rome, à 5 minutes de la gare centrale, 10 minutes à pieds du Colisé, dans la zone qui s'appelle Monti, avec de très belles vieilles rues typiques, le quartier le plus ancien de Rome. Hôtel très bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner au 3 eme étage en terrasse (ouverte ou couverte), vue à ciel ouvert. Excellent accueil de Gigi et Alessandro. Pas trop de chambres, plus convivial.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous étions très bien dans cet hôtel. Nous avions une très belle et propre, la salle de bain vraiment bien fait, et beaucoup de nettoyage. Il était très agréable de visiter Rome, avec tous ses beaux monuments et musées. Près de l'hôtel il ya de nombreux restaurants et magasins, où nous avons acheté beaucoup de petits souvenirs à prendre à nos amis. Merci pour votre hospitalité M. Virgile et Alexandre qui nous ont aidés dans nos voyages.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

hotel bien situé à proximité du bus et du metro pour visiter les magnifiques monuments, musées ou places plus belles les une que les autres.
les chambres sont correctes et le petit déjeuner agréable sur les toits avec variété de choix.
si nous devions reprocher quelque chose se serait la literie et l insonorisation... mais cela reste correcte ....
en tout cas l accueil du duo gigi et igor est fort agréable et accueillant ...merci à eux..

Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons été très bien dans cet hôtel, où tout le personnel est très sympathique et serviable. Nous nous sommes promenés dans toute la ville sans trouver aucune difficulté en utilisant les transports publics et les conseils reçus à la réception. Comme promis nous quittons notre opinion. Salutations à Virgilo, Gigi, Alessandro.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Borromeo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Borromeo Hotel

Adresse: 117 Via Cavour, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°129 des hôtels familiaux à Rome
N°140 des hôtels d'affaires à Rome
N°187 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Borromeo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borromeo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borromeo
Borromeo Hotel Rome
Borromeo Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borromeo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.