“Excellent !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Partie à la découverte de Rome, nous avons passé 5 nuits et 6 jours à l'Hotel BORROMEO (Via Cavour , 117, Roma 00184). Nous en sommes ravis !
L'hôtel est très bien placé, à mi chemin entre tous les monuments de la ville, à quelques rues de la gare "Roma Termini" c'est excellent quand on arrive de l'aéroport Fuiminico, le trajet de la gare à l'hôtel peut largement se faire à pied.

Nous avons étais superbement bien accueillie par le staff GIGI, très souriant, très courtois, très serviable, il vous répond à toutes vos questions et ce peu importe l'heure, immédiatement nous avons eu droit à un plan de la ville, et à des explications, il a pris le temps (en Français) de nous expliquer les monuments les plus beaux et intéressants à voir, mais aussi les lignes de bus, les quartiers à voir ou comment trouvez un bon restaurant, nous avons eu droit à tout les détails.... Encore Merci à lui ! !

L'hôtel est très propre, très correcte, la décoration hyper original, on rentre dans un mini palais quand on ouvre la porte de la chambre. Le personnel de chambre est hyper correcte, l'hygiène est irréprochable, le personnel de chambre vous branche la clim et vous ferme les volets, vous rentrez dans la chambre après une journée de visite, sa fait un bien fou, il fait frais et bon !

Le petit déjeuner se fait en terrasse, c'est superbe ! !

J'y retournerais avec plaisir et dans le même hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel très bien situé , emplacement idéal que l'on visite en métro ou à pied.
Un accueil avec le sourire, des conseils pour les sites touristiques.
Chambre confortable et très propre.
Le plus, une super terrasse au troisième étage avec des tables pour prendre le frais après une longue journée de visite.
Sans oublier le petit déjeuner avec un buffet à volonté sucré ou salé selon les préférences.
le personnel parle anglais et francais.
nous garderons un super souvenir de rome et de l'hôtel .
nous recommandons cet hôtel
MANGE F

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel répondant aux critères m’ayant permis de le choisir (notamment les photos).
Il offre de très bonnes prestations : refait à neuf, propre, climatisation efficace, petit déjeuner buffet au 3ème (terrasse ou véranda), personnel très aimable et serviable (Merci à Bartolo pour ses précieux renseignements et à Gigi pour son français), situation géographique idéale pour les visites (10 min du Colisée, 20 min de la Fontaine de Trévi, …) et pratique pour les transports / liaison aéroport Fiumicino (300 m de la Gare de Termini).
Ma chambre (n°210, côté rue avec 2 lits simples) était calme (le double fenêtrage + volet + double rideau isolent très bien des bruits de circulation).
Les éventuels désagréments : vibrations et bruits sourds du métro (avant 23h30 et après 06h00) et comme souvent dans les hôtels, isolation acoustique légère entre les chambres (gênant en cas de voisins non respectueux ou de départs aéroport au petit matin).

Je recommande donc vivement cet hôtel et le re-choisirais si je devais retourner à Rome !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Notre séjour en famille à l'hôtel Borromeo s'est parfaitement déroulé. De l'accueil au départ tout était bien.
Les chambres sont de taille respectable et assez bien entretenues. Malgré l'emplacement sur un axe passant, il n'y a aucun bruit grâce à une parfaite isolation phonique.
La situation de l'hôtel nous a permis de tout faire à pied ou en prenant le métro à quelques mètres seulement.
Le copieux petit-déjeuner se prend en terrasse au dernier étage de l'hôtel. La dame qui s'en occupe est adorable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Merci à l'équipe de l'hotel pour l'excellent séjour à Rome
Trés propre, terrasse, petit déjeuner correct
excellent emplacement non loin de Termini pour découvrir Rome par n'importe quel moyen à votre convenance

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Super hôtel bien insonorisé avec les doubles vitrages mais un petit déjeuner un peu trop sucre. Super accueil de gigi le matin à la réception pour ses bonnes informations sur les visites de la ville et sa gentillesse. Note globale:8/10

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

situtation ideale pour decouvrir les principaux points d'interets de Rome a pied.
Malheureusement encore en mode chauffage donc une chambre trop chauffée et bruyante si on ouvre les fenetres. sinon lits confortables, chambre et salle de bain propres et completes.
petit dejeuner simple, rien de bien extraordinaire mais suffisent pour demarrer la journée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Borromeo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Borromeo Hotel

Adresse: 117 Via Cavour, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°180 des hôtels familiaux à Rome
N°182 des hôtels d'affaires à Rome
N°210 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Borromeo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borromeo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borromeo
Borromeo Hotel Rome
Borromeo Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borromeo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.