“Hotel très bien situé !” 4 5 étoiles

Borromeo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   117 Via Cavour, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 261 sur 1 267 hôtels à Rome
Limoges, France
“Hotel très bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel est parfaitement situé pour découvrir Rome lors d'un séjour de quelques jours (5 -10 minutes de la gare Termini et du Colisée à pieds). Gigi nous a offert un excellent accueil, de précieux conseils pour visiter Rome et un appréciable cocktail de bienvenue. Arrivés en avance, Gigi s'est débrouillé pour que nous puissions accéder à notre chambre dans les plus brefs délais. Celle ci était bien équipée, parfaitement propre et l'insonorisation est irréprochable : pas un bruit alors que nous donnions sur la via Cavour (très passante) !! Petit déjeuner varié et copieux. Bref, un bon plan pour un séjour à Rome !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.

Nous avons été très bien accueilli par le réceptionniste qui nous a fourni un plan à notre arrivée et nous a indiqué les visites possibles aux alentours.

Les chambres sont très propres et suffisamment grandes. Literie de bonne qualité. Seul bémol, les vibrations dues au métro qui passe sous l'hôtel. Cela surprend au début mais on s'y fait rapidement. Le Wifi est gratuit.

Le petit déjeuner est très bien avec un vaste choix, tout le monde y trouvera son bonheur.

Le gros plus de cet hôtel c'est son emplacement, vous êtes à proximité du Colisée et du forum romain. Vous trouverez également des stations de métro à proximité.
Il est également tout proche de la gare Termini qui permet de se rendre à l'aéroport.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

C'est pas le grand luxe mais pour 4 nuits c'est largement suffisant. On y dort bien et l hôtel est très bien placé à 10min à pied de la gare et 5min du Colisée. Le petit déjeuner en terrasse est très appréciable même si le jus d'orange doit être de l'eau et de la poudre. A conseiller.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Tout d'abord l'hôtel est très bien situé. A quelques centaines de mètres de ‘Termini Station’, ce qui rend facile l’accès depuis l’aéroport par navette. Ensuite toutes les visites pendant un long weekend peuvent s’effectuer à pied sans problème.
L’accueil à l’arrivée est très convivial et cela se poursuit tout au long du séjour. Ceci principalement grâce à Gigi. Il est toujours là pour nous accueillir le matin,, nous guider, nous recommander les bonnes adresses, nous aider aussi lors du départ avec les bagages…De plus il parle très bien Français..
Nous avions une chambre au troisième étage avec terrasse privative. L’ensemble est très fonctionnel ; la terrasse un endroit très agréable pour se relaxer après une journée de marche, tout cela accompagnées des bonnes odeurs des Jasmins en fleurs.
Le petit déjeuner servi au troisième étage est également très bien. Il y a aussi possibilité de le prendre en terrasse. La responsable est aussi très prévenante envers les clients. Le choix est large, le seul manque est le jus d’orange frais.
En résumé, nous recommandons fortement cet hôtel, en espérant que Gigi sera toujours là pour rendre votre séjour dans la « Rome Eternelle » parfait.
A&B.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
manager34, Direttore de Borromeo Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous espérons vous revoir tres tot.
Salutations,
La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Situé à 500m de la gare, nous avons été hyper bien accueilli par Gigi qui parle très bien français. Petite boisson d'accueil et plan offert avec indications, très aimable. Nous avons également demandé un changement de chambre car nous voulions une baignoire au lieu de la douche et cela nous a été fourni. Il y a toujours quelqu'un à l'accueil.
Le petit déjeuner est copieux (en buffet) et le chocolat chaud est excellent. Les pâtisseries sont italiens (avec de la fleur d'oranger) il faut s'y habitué car toutes les pâtisseries italiens en ont.
Nous remercions encore une fois l'accueil fait par Gigi qui répondait à chaque question de notre part.
PS : à éviter le restaurant au pied de l’hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits , 5 jours dans cet hotel du 10 au 14 mars 2014
L'hotel est très bien situé à 5 minutes à pied de la gare de
Termini qui relie Rome à l'aéroport de Fiumicino.
L'accueil a été excellent dès notre arrivée. Très sensible au bruit nous avons demandé une chambre coté cour, la réception nous a laissé la possibilité d'aller dans un chambre coté cour plus petite et coté rue (via cavour).
L'isolation phonique coté étant vraiment excellente nous avons choisi finalement une chambre plus grande. Nous n'avons pas regretté notre choix.
Le wifi a fonctionné très bien , le petit déjeuner servi au 3 étage était très correct. Dommage que les jus de fruits ne soient pas des purs jus mais des jus reconstitués à partir de poudre ( pratique très italienne)
La réception parlait français et nous a proposé des circuits à visiter dans la ville en faisant tout à pied depuis l'hotel( sauf le vatican piur lequel il fait prendre le metro et là c'est très pratique depuis l'hotel)
Nous sommes enchantés de ce séjour et nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel au charme certain

Astuce pour la chambre : Demander à choisir entre coté cour et coté rue
Saint-Pierre-la-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

très rapport qualité / prix . Hôtel central, très bien situé pour toutes visites .bon accueil du personnel surtout de Gigi qui parle français et est très disponible et de bon conseil. certaines chambres sont petites, demander une chambre, par tél ou sur place, plus spacieuse!!! Literie excellente. Beaucoup de restaurants à tous prix autour du quartier. Attention aux pick-pockets, je me suis fait voler mon smart-phone dans mon manteau, dans le bus, en tenant la barre du plafond !!! Soyez très vigilents!!!

Astuce pour la chambre : demander si possible une chambre "spacieuse", demander à Gigi de la réception, qui parle f...