“Standard Mercure” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Labicana 144, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°328 sur 1 267 hôtels à Rome
“Standard Mercure”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Bon emplacement, chambre belle et propre. Petit déjeuner correct, même si un hôtel Mercure **** (maintenant) mériterait un buffet plus étoffé. Nous avons également commandé une assiette de fromages au room service. 15 euros, trois pauvres bout de fromages. A éviter.
Le personnel est professionnel et souriant.
Regret au niveau de l'insonorisation de notre chambre (601). Nous partagions chaque douche et chaque chasse d'eau de nos voisins. Très désagréable...A noter qu'il n'y avait pas de double vitrage et donc nous étions réveillé à la première ambulance qui passait dans la rue.
Conclusion, pas de surprise pour cet hôtel Mercure, même si l'insonorisation laisse clairement à désirer.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laura A, General Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récent expérience au Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis heureux que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel et la chambre, Je suis aussi reconnaissant pour les aimables paroles au sujet de notre personnel,

Je m’excuse pour les problèmes d'insonorisation que vous avez rencontrés, mais Je suis surprise vous avez trouvé notre petit déjeuner buffet pas assez riche, vous pouvez trouver des œufs brouillés, bacon, saucisses, une sélection de jambons et fromages, fruits frais, salades, jus de fruits, un large choix de pâtisseries, différents types de pain, des yaourts et céréales, un coin de produits du commerce équitable et un sans gluten, toute sorte de boissons chaudes comme le thé, café, cappuccino, etc.

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Cet hôtel récemment récemment rénové vaut surtout pour son emplacement. Les chambres sont petites mais propres et certaines ont une vue sur le Colisée. Le Personnel est courtois et professionnel. Piscine sur le rooftop.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laura A, General Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Client,

Je suis aussi reconnaissant pour les aimables paroles au sujet de notre personnel.

Morsang-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Très bon hôtel, bien situé avec vue directe sur le Colisée. Un arrêt de bus au pied de l'hôtel permet de se déplacer facilement dans les principaux lieux touristiques de la ville.
Nous avons eu une chambre toute neuve, situé au dernier étage de l'hôtel ( pas de bruit). Chambre très propre et bien équipée, balcon minuscule.
Piscine sur le toit très agréable mais il peut manquer de transats à certains moments...
Personnel courtois et à disposition pour aiguiller les clients en visite.
Hôtel à conseiller.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laura A, General Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,

Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour l'été dernier. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel, la piscine et notre nouvelle chambres.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel très bien situé dans Rome à 2 pas du Colisée. Les transports en commun (bus, tram et métro) sont à proximité de l'hôtel. Une quaité de sevice optimum. Un personnel qualifié et un très bon niveau de confort.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Je suis heureux que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel et Je vous suis reconnaissant pour les aimables paroles au sujet de notre personnel.

Mercure Roma Centro Colosseo

Vous connaissez Mercure Rome Colosseum Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Rome Colosseum Centre

Adresse : Via Labicana 144, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°123 des hôtels d'affaires à Rome
N°137 des hôtels de luxe à Rome
N°237 des hôtels familiaux à Rome
N°321 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rome Colosseum Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Voyages SNCF, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rome Colosseum Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Roma Delta Colosseo Rome
Mercure Roma Delta Colosseo Hotel Rome
Mercure Hotel Rome
Accor Roma Delta Colosseo
Delta Rome
Rome Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rome Colosseum Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.