“Bon Mercure, bien placé” 4 5 étoiles

Mercure Rome Colosseum Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Labicana 144, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 246 sur 1 269 hôtels à Rome
Bordeaux, France
“Bon Mercure, bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

À deux pas du Colisée, c'est un très bon hôtel. L'apparence extérieure de style moderne tranche un peu avec le reste de la ville. Accueil en français. Chambre sombre mais avec une petite loggia. Air conditionné efficace et silencieuse. Mini bar avec eau plate et pétillante renouvelées chaque jour, pratique pour mettre au frai des choses. Chambre bien agencée avec de la place pour les bagages, un petit bureau, une grande douche. Room service correct sans plus, mais bar de qualité. Nous avons passé un très bon séjour de 3 nuits dans ce Mercure, à la fois reposant et avec du service, bien à la hauteur des standards de la marque.

Astuce pour la chambre : Chambre 416 : au 4ème étage, donne sur l'arrière sur bâtiment avec une petite loggia. Sombre mai...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récent expérience au Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour et apprécié l'emplacement de l'hôtel. Je vous remerciepour les aimables paroles au sujet de notre personnel.

J'espère de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Rome

Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel rénové, propre et calme; bien situé et proche de deux stations de metros A et B. Personnel souriant, disponible et polyglotte (anglais/français/espagnol) que ce soit à la réception, dans la salle de petit dej ou room service. Des conseils pour le shopping ou les déplacements à la demande à partir de l’hôtel. Proche de restos très sympas ainsi que des pubs à l'italienne. Superettes pas très loin à pied. Terrasse sur le toit avec vue géniale sur Colisée, avec possibilité de déjeuner ou prendre un verre (piscine fermée). Petit dej varié mais un peu cher (16 euros). Bouteilles d'eau et café/thé dans la chambre. A refaire sans hésitation

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour et apprécié l'emplacement de l'hôtel et le petit déjeuner. Je vous remercie pour les aimables paroles au sujet de notre personnel.

J'espère de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Rome

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Petit séjour en amoureux.
Hotel très bien. Chambre peu bruyante, nous avions une chambre supérieure. Service parfait. Le personnel était sympa et répondait à nos questions. Petit déjeuner assez copieux. On sait juste demandé si le jus d'ananas n'était pas dilué car pas franchement bon (pas de gout).
La douche de la salle de bains fuyait un peu sur le sol, ce qui laissait quand même quelques taches jaunes sur les joints. Un peu de javel ne serait pas du luxe du coup.

Sinon l'hotel pour moi n'était pas très bien située. Certes, il est près du colisée mais un peu éloigné des autres monuments à visiter.

Astuce pour la chambre : Si vous descendez à cet hotel, je vous conseille le petit restautant le Naumachia qui n'est pas...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre le Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié l’emplacement de l’ hotel. Je vous remercie pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel.

Je m'excuse pour les petits problèmes que vous avez rencontrés at j'espère de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Rome

Pornic, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

les chambres bien équipées sont tres bruyantes ( bruit de rue, vibrations). le petit déjeuner est correcte , la salle de petit déjeuner est surchargée de tables ce qui ne permet pas d'accéder a sa table et rend le moment désagréable. un conseil rendez vous au petit déjeuner tot car ensuite pour trouver une table dréssée ca devient difficile. l'acceuil a la réception est loin d'etre parfait si vous avez un souci il faudra le gérer vous meme. Tres tres décevant, vous pouvez trouver des hotels romains plus typiques tres facilement a moindre cout pour un service irréprochable

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pour cette commentaires suite à votre récent séjour dans le Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis très désolé en référence aux problèmes problème de l'insonorisation que vous avez rencontrés. Je suis surpris que notre personnel vous a donné cette impression négative, normalement nos clients ont une opinion complètement différente, je m'excuse si dans ce cas, nous avons manqué de le prouver.

Je vous remercie encore pour vos commentaires et J'espère de vous accueillir nouvellement dans notre Hôtel.

Assistant General Manager
Mercure Roma Delta Colosseo

Vous connaissez Mercure Rome Colosseum Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rome Colosseum Centre

Adresse: Via Labicana 144, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°116 des hôtels de luxe à Rome
N°149 des hôtels d'affaires à Rome
N°158 des hôtels familiaux à Rome
N°204 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rome Colosseum Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rome Colosseum Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Roma Delta Colosseo Rome
Mercure Roma Delta Colosseo Hotel Rome
Mercure Hotel Rome
Accor Roma Delta Colosseo
Delta Rome
Rome Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rome Colosseum Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.