“5 jours á Rome en famille” 4 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien situé. A 300 mètres du métro Colosseo. Bien pratique pour rentrer le soir après une longue journée de marche et faire un retour en 20 minutes de la place Spagna. Nous avions la chambre 506, petite moderne mais avec vue sur le Colysée pas très bruyante car dans une petite rue latérale. Le bar extérieur sur le toit donne une vue sur le Colysee également super sympa pour terminer une soirée romantique leur Chardonay italien est impeccable. Le Barman est super sympa et parle anglais. La navette aéroport est à 50 euros durée 45 minutes en journée. L'équipe du petit déj. est super accueillante aux petits soins avec les clients. L'assortiment est tout à fait correct au standard Groupe Accord.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe F, Assistant General Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récent expérience au Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis heureux que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel et le bar dans notre Terrace, Je suis aussi reconnaissant pour les aimables paroles au sujet de notre personnel,

J'espère de vous accueillir dans notre hôtel pour votre prochain séjour à Rome.

Giuseppe Fioretti
Assistant General Manager
Mercure Roma Centro Colosseo

Vous connaissez Mercure Rome Colosseum Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Rome Colosseum Centre

Adresse : Via Labicana 144, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°125 des hôtels d'affaires à Rome
N°127 des hôtels de luxe à Rome
N°217 des hôtels familiaux à Rome
N°299 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rome Colosseum Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsClick, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rome Colosseum Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Roma Delta Colosseo Rome
Mercure Roma Delta Colosseo Hotel Rome
Mercure Hotel Rome
Accor Roma Delta Colosseo
Delta Rome
Rome Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rome Colosseum Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.