“HOTEL au top !!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Labicana 144, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 246 sur 1 268 hôtels à Rome

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel très bien placé près du COLISEE et du FORUM ROMAIN, petit déjeûner très correct, pas de restauration mais beaucoup de petits restaurants à une minute; toutes les chambres sont neuves mais certaines sont très petites
Eviter les chambres du 7ème car en dessous du bar et de la piscine avec beaucoup de bruit

Astuce pour la chambre : Eviter le 7 ème étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe F, Assistant General Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récent expérience au Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour, J'espère de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Giuseppe Fioretti
Assistant General Manager
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bien situé, on accède au centre rapidement et le colisée est juste à côté. Les chambres sont spacieuses, le personnel est très agréable et accueillant. Le buffet du petit déjeuner est complet. Rien à redire

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Giuseppe F, Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,

On est toujours content de recevoir des commentaires comment celui ici et On Vous en remercie beaucoup.

Le personnel a toujours été un de Nos points de force et On est aussi heureux que Vous aviez apprécie Nos services.

On espère de vous accueillir à nouveau dans Notre Hôtel.

Sara Fiorenza
Quality Relais
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est très bien avec une situation idéale pour visiter Rome centre. Petit déjeuner très copieux et service agréable. Seul bémol, nous avions une chambre sur la via Labicana, c'était relativement bruyant probablement du à l'isolation phonique de l'hôtel. La terrasse (bar) et la piscine au 8ème étage permettent de passer un agréable moment de détente le soir, et avec une superbe vue sur Rome.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

merci beaucoup d’avoir eu le temps de partager Vos commentaires relatif à Votre sejour au Mercure Roma Centro Colosseo.

On est heureux que Vous aviez apprécié la position de Notre Hôtel et Nos services.

Malheureusement, comme Vous dites, on se trouve au centre et les rues proches de l’Hôtel sont un peu traffiquées.

On espère de pouvoir Vous accueillir de nouveau chez Notre Hôtel bientot,

Mes meilleure salutations,

Sara Fiorenza
Quality Relais
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Connaissant déjà les hôtels Mercure en France, je ne pensais pas me tromper en venant a celui-ci.
En effet, a deux pas du Colisée (d'ailleurs la piscine au 8ème étage offre une belle vue sur ce dernier!). Arrêt de bus et de tramway juste devant l'hôtel et la gare est a 15 min à pied.
Très bon accueil a l'hôtel, et petit déjeuner buffet offrant du choix.
Notre chambre était irréprochable, spacieuse, une grande douche et wc séparés, avec des bouteilles d'eau offertes par l’hôtel dans le mini frigo.
Je recommande cet établissement

Astuce pour la chambre : Pas besoin de prendre la chambre avec spécialement vue sur le Colisée; vous le verrez tout aussi bie...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre le Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel.

J'espère de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Rome

Giuseppe Fioretti
Room Division Manager
Mercure Roma Centro Colosseo

Vous connaissez Mercure Rome Colosseum Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rome Colosseum Centre

Adresse: Via Labicana 144, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°108 des hôtels d'affaires à Rome
N°113 des hôtels de luxe à Rome
N°162 des hôtels familiaux à Rome
N°186 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rome Colosseum Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Hotels.com, ACCOR, Venere, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rome Colosseum Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Roma Delta Colosseo Rome
Mercure Roma Delta Colosseo Hotel Rome
Mercure Hotel Rome
Accor Roma Delta Colosseo
Delta Rome
Rome Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rome Colosseum Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.