“PARFAIT” 4 5 étoiles

Classé n°291 sur 1 264 hôtels à Rome
Saint-Julien-les-Metz, France
“PARFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel de très bon standing, proche des transports en communs (bus, métro), personnel très symphatique et à l'écoute.
Le plus : le petit déjeuner en terrasse avec vue sur le Colisée
Le moins : l'unique ascenceur qui est beaucoup trop long.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récent expérience au Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour, J'espère de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Giuseppe Fioretti
Room Division Manager
Mercure Roma Centro Colosseo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits, la 1ère dans une chambre donnant sur la rue avec un bruit dû à la circulation toute la nuit et pour couronner le tout des vibration de fenêtres malgrė le double vitrage ! Juste insupportable!! une chambre minuscule avec un poteau au milieu, une salle de bain tout aussi minuscule. Nous avons donc demandé à changer de chambre. Après réclamation nous avons eu une autre chambre qui donnait sur le côté rue calme cependant l'insonorisation de la porte d'entrée est médiocre, la chambre était mieux disposée + les ascenseurs avec lesquels il vous faudra vous armer de patience!! Petit déjeuner correcte. Point fort: le personnel très agréable .

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel très bien situé.personnel accueillant et professionnel.les chambres sont confortables mais elles ne sont pas très grandes.
Il y a une piscine et un bar au dernier étage, très sympa.
Il y a une ligne de bus à 20 mètres qui conduit au métro . Pour aller à pied à la station de métro comptez 8 minutes. Pour aller au Colisée, 5 mn .
Plein de petits restaus tout autour de l hotel.
Les petits déjeuners sont chers, nous avons pris nos pdj dans les bars avoisinants.
Pour conclure nous avons passe un excellent séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Giuseppe Fioretti
Room Division Manager
Mercure Roma Centro Colosseo
La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

En plein coeur de ville, à 2 pas du colliseum et de la vieille ville, c'est l'hotel idéal pour les touristes.
Tramway au pied, métro à 500 m, et plein de petits restos sympas dans le quartier.
Chambre convenable, la 708, avec belle vue.
Superbe terrasse, bar, et piscine sur le toit avec vue sur colliseum magnifique, mais ouverte de 10:00 à 19:00 .... un peu tôt la fermeture

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Quel voyage à Rome et dans un si bel hôtel, nous avons pu profiter de la piscine sur la terrasse avec vue sur le "Colosseo" juste génial. Chambres propres, personnel très agréable et accueillant. Allez-y

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes partis en famille et n avons pas été déçus: chambre propre et de taille correcte, accueil sympa , très bien situé a 2 pas du Colisée . Il faisait une chaleur terrible et la piscine extérieure était bienvenue (quoique que vraiment gelée)!

Séjour du juin 2014

Vous connaissez Mercure Rome Colosseum Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Rome Colosseum Centre

Adresse : Via Labicana 144, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°121 des hôtels de luxe à Rome
N°129 des hôtels d'affaires à Rome
N°175 des hôtels familiaux à Rome
N°278 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rome Colosseum Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Lastminute, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rome Colosseum Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Roma Delta Colosseo Rome
Mercure Roma Delta Colosseo Hotel Rome
Mercure Hotel Rome
Accor Roma Delta Colosseo
Delta Rome
Rome Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rome Colosseum Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.