“hotel de chaine francaise pratique et moderne proche colisée” 4 5 étoiles

Mercure Rome Colosseum Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Rome Colosseum Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Labicana 144, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 255 sur 1 264 hôtels à Rome
“hotel de chaine francaise pratique et moderne proche colisée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

hôtel très bien situé à 250 mètres du Colisée (et donc à proximité du forum et du palatin) et à quelques encablures de ST Jean de Latran
Arrêt de tram (ligne 3) et de bus en face de l’hôtel (métro au Colisée)
hôtel disposant d'un garage
les +
piscine et solarium sur le toit ( 8eme étage) avec vue sur le Colisée (piscine rectangulaire d'une profondeur de 1 mètre)
Bar sur le toit
Chambre moderne , climatisation efficace, coffre,bar , tv avec chaines françaises ( TF1, France 2, M6, France 5 ...)
personnel parlant français et de bon conseil
service en chambre pour restauration
les -
exiguïté des salles de bain
insonorisation perfectible entre les chambres (bruit des douches voisines...)
salle de petit déjeuner exigu au moment du rush matinal
tarif adulte pour PDJ si enfant a plus de 7 ans (16 euros !)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Giuseppe F, Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,
merci beaucoup d’avoir eu le temps de partager Vos commentaires relatif à Votre sejour au Mercure Roma Centro Colosseo.
On est heureux que Vous aviez apprecié la professionalité de Notre staff, la qualité de Nos services et la position de l’Hotel.
Merci aussi pour avoir partagée les points negatives cela sera un point de depart pour ameliorer Nos défauts.

On espère de Vous accueillir de nouveau chez Notre Hôtel.
Mes meilleures salutations.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Établissement rénové, avec goût, à 6' du Colisée et de la station de métro éponyme.

Excellent accueil aussi en français ou en anglais par un personnel dynamique et très à l'écoute.

Les chambres "prestige" sont à la norme Mercure avec un lit king size, une petite table ronde, un fauteuil et une banquette. La salle de bain est spacieuse, moderne et bien équipée (douche à l'italienne et vasques actuelle).

Bien que situé sur une avenue très circulante (voitures et, en site propre, une voie de bus/tramway/taxis/ambulances et autres, très fréquentée, le niveau sonore est tout à fait raisonnable au 7ème étage (chambre dans le renforcement). Outre le double vitrage classique, une vitre battante supplémentaire atténue le bruit de la circulation, sauf celui des ambulances et des véhicules de police qui circulent souvent sirène hurlante, même la nuit...

Excellent accueil au bar/piscine du 8ème étage avec une belle vue sur le Colisée. Au-delà de la consommation offerte pour les porteurs d'une carte gold ou platinium, le prix des consommations est très raisonnable.

À noter un très bon accès internet gratuit par période de 24 heures et l'eau en bouteille offerte dans le mini bar (2 gazeuses et 2 naturelles/jour), attention très appréciée lorsqu'il fait 36 C.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Giuseppe F, Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,
On y tient à Vous remercie pour avoir trouvé du temps de partager Votre recente expérience chez le Mercure Roma Centro Colosseo et On est content que Vous aviez apprécié tous Nos services et le design de l’Hotel. Merci aussi pour les mots aimables relatif à Notre équipe.
On espere donc Vous accueillir de nouveau cehz Notre Hotel très tot.
Mes meilleure salutations,
Orbe
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bon personnel, bon accueil, l'hôtel est un bon endroit ou séjourner. Petit déjeuner copieux. Piscine en terrasse avec vue sur le Colisée. Chambres spacieuses avec grande salle de bain. Un peu bruyantes mais après un longue journée de marche dans Rome, on s'endort facilement. Je recommande vivement cet hôtel !

Séjour du juillet 2014
Giuseppe F, Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

On est heureux que Vous aviez apprécie la position de l’Hôtel, Notre personnel et Nos services.
On espère de vous accueillir à nouveau dans Notre Hôtel.

cagnes sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel et sejour magnifique !!
Nous avons passé un sejour inoubliable rome et ses merveilles donnent un souvenir magique , l hotel mercure delta collesseo est accueillant , disponible , souriant et agreable ! Le personnel qui travaille a la terrasse est exceptionnel avec des personnes professionelles et accueillantes, on se sent bien au petit soin , le probleme c est qu il ne sont pas assez nombreux, vers 21h une personne reste seule pour s occuper des clients et meme dans cette situation il reste souriant ! Rajouter du personnel , l hotel est bien situer a la porter de tout bus , metro ! Les chambres sont propre et cosi ! C est sure nous y reviendrons sans hesiter !

• Séjour du juillet 2014
Cher client,
On y tient vivement à Vous remercier pour avoir trouvé le temps de partager Votre recente expérience chez le Mercure Roma Centro Colosseo.
On est toujours content de recevoir des commentaires comment celui ici et On Vous en remercie beaucoup.
Le personnel a toujours été un de Nos points de force et On est aussi heureux que Vous aviez apprécie Nos services.
On espère de vous accueillir à nouveau dans Notre Hôtel.

Mercure Roma Centro Colosseo.

Vous connaissez Mercure Rome Colosseum Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rome Colosseum Centre

Adresse: Via Labicana 144, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°108 des hôtels de luxe à Rome
N°112 des hôtels d'affaires à Rome
N°164 des hôtels familiaux à Rome
N°201 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rome Colosseum Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rome Colosseum Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Roma Delta Colosseo Rome
Mercure Roma Delta Colosseo Hotel Rome
Mercure Hotel Rome
Accor Roma Delta Colosseo
Delta Rome
Rome Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rome Colosseum Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.