“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°270 sur 1 263 hôtels à Rome

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel bien situé tout proche du Colisée. Le bar et la piscine sur le toit sont très sympa avec une très belle vue sur le Colisée et les ruines romaines.
Les chambres sont propres mais manque un peu de luminosité.
Bon accueil

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Giuseppe F, Mercure Roma Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,

merci beaucoup d’avoir eu le temps de partager Vos commentaires relatif à Votre sejour au Mercure Roma Centro Colosseo.

On est heureux que Vous aviez apprécié la position de Notre Hôtel et Nos services.
La prochaine fois demandez Nous de Vous donner une chambre dans le cotè exterieure comme cela elle sera plus lumineuse.

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'hôtel est situé à quelque pas du colisée, la vue depuis la terrasse est exceptionnelle. Le personnel parle le français et l'anglais, les chambres sont propres et design, seul bémol l'eau qui s'évacue très mal de l'imposante vasque.

Un accès au métro à 5 mn permet d'accéder rapidement au Vatican.

Astuce pour la chambre : Il est possible de réserver des chambres avec vue sur le colisée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe F, Mercure Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,
On est heureux que Vous aviez apprecié la professionalité de Notre staff, la qualité de Nos services et la position de l’Hotel.
Merci aussi pour avoir partagée les points negatives cela sera un point de depart pour ameliorer Nos défauts.
On espère de Vous accueillir de nouveau chez Notre Hôtel.
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel idéalement situé pour visiter le vieux Rome antique. Depuis le roof top, une vue incroyable sur le Colisee.. a couper le souffle! Malheureusement, la piscine (ou plutot bassin) sur le toit est prit d'assaut donc nous n'avons pas eu la chance d'en profiter! La chambre est minuscule (mais fraîchement rénovée) avec la douche dans la chambre même, à 5cm du lit! Pas de fenêtres, sauf une donnant sur une grille de l'escalier de secours.. bof! La propreté laisse à desirer.. en ramassant quelque chose au sol j'ai vu une couche de poussière monstrueuse sous le lit!! Nous n'avons pas testé le PDJ mais il y a possibilité de le prendre sur le toit ou dans le salle de PDJ!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe F, Mercure Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher client,
merci beaucoup d’avoir eu le temps de partager Vos commentaires relatif à Votre séjour au Mercure Roma Centro Colosseo.
On est heureux que Vous aviez apprécié la position de Notre Hôtel et la plupart de Nos services.
On est désolé de problèmes que Vous avez eu avec la propreté de la chambre, normalement notre standard n’est pas celle-ci, on y tient vraiment à Nous excuser.
On espère de pouvoir Vous accueillir encore dans Notre Hotel et pour Vous donner l’impression que normalement on laisse aux clients.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel standard mais confortable
Moins authentique que certains hôtels de Rome .
Mais personnel très disponible
Agréable
Petit déjeuner correcte
Terrasse et vue très jolies et confortable
Piscine bienvenue
Bar sympa
Avec
Personnel
Adorable
Allez voir
Sarah et Maurizio
Leur gentillesse est un vrai bonheur et leur disponibilité
Constante
Leurs sourires et leurs
Gentillesse

• Séjour du août 2014
Cher client,
On y tient vivement à Vous remercier pour avoir trouvé le temps de partager Votre recente expérience chez le Mercure Roma Centro Colosseo.
Merci pour les commentaires positif au regard de Notre personnel, Je vais les partager avec Eux.

On espère de vous accueillir à nouveau dans Notre Hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel moderne et très propre. Personnel agréable et aux petits soins. Piscine sur le toit avec vue magnifique sur le Colisée et la piazza Venezia qui par contre, est envahie des le milieu d'après midi par les familles avec enfants... Jusqu'à la fermeture a 19h. Hormis cela, l'hôtel vaut réellement ses 4 étoiles et les chambres sont très agréables.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Giuseppe F, Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher client,
Le personnel a toujours été un de Nos points de force et On ira partager Vos commentaires avec Eux.

Merci encore et On espère de Vous accueillir à nouveau dans Notre Hôtel.
Mercure Roma Centro Colosseo.

Vous connaissez Mercure Rome Colosseum Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rome Colosseum Centre

Adresse: Via Labicana 144, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°113 des hôtels de luxe à Rome
N°121 des hôtels d'affaires à Rome
N°154 des hôtels familiaux à Rome
N°241 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rome Colosseum Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rome Colosseum Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Roma Delta Colosseo Rome
Mercure Roma Delta Colosseo Hotel Rome
Mercure Hotel Rome
Accor Roma Delta Colosseo
Delta Rome
Rome Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rome Colosseum Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.