“Très sympa” 4 5 étoiles

Classé n°290 sur 1 265 hôtels à Rome
Lille, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très sympa avec piscine sur le toit

Par contre la salade César servie au restaurant de la piscine est scandaleuse. Pas de sauce, beau coup de salade avec 3 croûtons et 3 morceaux de bacon

Il manque des parasols sur le toit pour se protéger du soleil

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Limoux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel à votre écoute - L'entrée de l'hôtel n'est pas exceptionnelle, les chambres sont cependant très agréables. Manque de place en salle et de personnel en terrasse pour les petits déjeuners. Avons du attendre 20 mn à 10H avant d'être servis et il manquait un matin du chocolat pour les enfants. Nous y reviendrons volontiers car très bien situé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel très bien situé et confortable, la climatisation des chambres est la bienvenue. La piscine face au Colisée est très agréable et mériterait de fermer un peu plus tard que 19h.Le petit déjeuner bien qu'un peu cher est copieux et très bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien situé pour visiter Rome à pieds, vue magnifique sur le Colisée, propreté impeccable, piscine et restaurant en terrasse génial et personnel au bar et la piscine très accueillant, gentils, efficaces au petits soins, j'ai adoré ce lieu !! Merci à Lorenzo, Nicolas, Miss Mojito (Sylvia) et le responsable du restaurant (désolée j'ai oublié le nom) et tous les autres pour votre professionalisme A bientôt !!

Astuce pour la chambre : Chambre côté parc au calme, sinon chambre sur via labicana avec tramway et bus surement bruyant
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Giuseppe F, Mercure Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
merci bien pour avoir partagé avec Nous Vos commentaries relative à Votre recent séjour chez Notre Hotel.
On est très content que Vous aviez appreciè Notre staff et l’Hotel en general.
On espère de pouvoir Vous accueillir encore dans Notre Hotel et pour Vous donner l’impression que normalement on laisse aux clients.
Mes meilleures salutations.
Sara FIORENZA
Quality Relais
Mercure Roma Centro Colosseo.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Très belle situation, chambres très propres, bien meublées et bien éclairées,le personnel prévenant et accueillant et parlant français est disponible à toute heure jour et nuit.
En plus une vue imprenable de la terrasse de l' hôtel pour prendre des photos du colisee ou d'autres sites et plonger dans la belle piscine située sur ladite terrasse. Un petit déjeuner et des boissons y sont servis tous les jours. Un conseil séjournez dans cet hôtel vous ne le regretterez pas.

• Séjour du août 2014
Cher client,
On y tient à Vous remercie beaucoup d’avoir eu le temps de partager Vos commentaires relatif à Votre séjour au Mercure Roma Centro Colosseo.
Je suis tres d’acord avec Vous à propos de l’éclat que la vue de Notre terrasse émane et On y tient aussi à Vous dire merci pour les commentaires à propos de Nos personnels. C’est notre travail, mais le feedback comme le Votre poussent le staff à donner toujours Leur mieux.
On espère de Vous accueillir de nouveau chez Notre Hôtel.
Mes meilleures salutations.
Sara FIORENZA
Quality Relais
Mercure Roma Centro Colosseo.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Situé de manière idéale pour visiter Rome entre les deux lignes de métro, devant le colisee et de nombreux arrêts de bus. Très moderne et fonctionnel. Douché italienne. Chambre petites mais bien agencée. Énorme lit. Bouteilles d'eau offertes tous les jours. Piscine sur le toit bluffante. Roof bar très agréable avec des serveurs très chaleureux. Buffet de petit déjeuner varié et frais (sauf les jus... c'est dommage). Vraiment un sans faute de mon point de vue.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récent expérience au Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour, J'espère de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Giuseppe Fioretti
Room Division Manager
Mercure Roma Centro Colosseo

Vous connaissez Mercure Rome Colosseum Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Rome Colosseum Centre

Adresse : Via Labicana 144, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°122 des hôtels de luxe à Rome
N°128 des hôtels d'affaires à Rome
N°173 des hôtels familiaux à Rome
N°275 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rome Colosseum Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rome Colosseum Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Roma Delta Colosseo Rome
Mercure Roma Delta Colosseo Hotel Rome
Mercure Hotel Rome
Accor Roma Delta Colosseo
Delta Rome
Rome Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rome Colosseum Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.