“Hôtel design très bien situé” 4 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Choisi pour sa piscine en toit terrasse avec vue imprenable sur le Colisée de la tout est à moins de 20 minutes en taxi le meilleur moyen d'arriver vite
Bar terrasse correct, restauration et petit dej quelconque
une alternative aux hôtels hors de prix du centre centre
le trastevere et les bars sur les bords du tibre sont à deux pas

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Habitués de l'hôtel CAPO D'AFRICA tout proche, nous avons fait le choix pour la première fois de séjourner à l'hôtel MERCURE Colosseo. Très bon accueil à notre arrivée, une chance d'être surclassé compte tenu de notre statut A club Platinum. Dans la formule que nous avions choisi, un ticket journalier (métro et bus) pour une journée de transport gratuit (valeur 6 €). Intéressant de la savoir, car ça évite d'en acheter un à l'arrivée à la gare Termini. Prestations entre Ibis et Novotel. Tout le standard des hôtels de l'enseigne MERCURE. Chambre 612, rénovée, grande et confortable avec une décoration bien pensée, des rangements, des couleurs particulièrement bien choisis (beige et gris). Plateau café/thé et bouteilles d'eau plate et gazeuse à disposition dans le bar. Coffre fort. Wifi gratuite. Produits de toilette, vaste douche, carrelage tout hauteur, WC, bidet et miroir grossissant. TV écran plat au mode de fonctionnement très simple. Possibilité de sélectionner les chaînes françaises. Bouquet de 70 chaînes pour moitié en langue italienne mais aussi France 2,3,5,24, TF1,CCTV F, M6 et TV5. A la réception personnel très à l'écoute, pour partie francophone, c'est notamment le cas de Sara qui nous a bien renseigné notamment sur les restaurants du quartier et s'est même chargée de nous réserver un restaurant et nous indiquer les moyens de transport situés au pied de l'hôtel (Tram ligne 3 pour se rendre dans le quartier du Trastevere, ligne 87 pour la Piazza Cavour et 85 pour le Quirinale).L'ascenseur le plus proche est très emprunté et temps d'attente pour y accéder. Vaste terrasse au dernier étage et piscine (fermée à cette saison), bar ouvert de 11h00 à minuit, éléments qui font la réputation de l'établissement. Une boisson non alcoolisée offerte (statut Platinum). Petit déjeuner, buffet, sans prétention mais avec tout le nécessaire. A regretté : jus d'orange industriel et oeufs brouillés moyens. Salle du petit déjeuner rénovée avec une décoration de bon goût. Style jeune et tendance.Tables basses et hautes. Presse italienne à disposition et revue de presse en français. Andréa (francophone) et Nicolas à la manoeuvre, tout deux très efficaces, vu l'affluence et le service à assurer. Hôtel situé à 5 minutes à pied du Colisée. A 20 minutes à pied de la gare de Termini mais possibilité aussi de s'y rendre via Métro, station Colosseo, ligne bleue (B).Ticket à l'unité : 1,50 € (billet 3 jours à 16,50 € dont la validité prend fin le 3ème jour à minuit. Prévoir de payer au check out la nouvelle taxe de séjour instaurée par l'état italien depuis le 1er septembre 2014 soit 6,00 € (pour un 4 étoiles) par jour et par personne soit pour nos 4 nuits à 2 : 48 € à payer en plus des frais de séjour. Attention au lien Internet proposé par Accor quelques jours avant le départ et qui oriente vers le site GetYourGuide : ce site propose une visite commentée (3 heures) en français Musée Vatican, Basilique Saint Pierre .. au tarif de 35 €. Cependant on ne sait, seulement une fois la prestation payée, qu'il faut en plus régler au prestataire l'entrée au Musée du Vatican (23 €).

Astuce pour la chambre : Des chambres sont situées avec vue Colisée. Notre chambre (612) était tout à fait correcte mais donn...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Situation impeccable, se réveiller ouvrir les rideaux et apercevoir le Colisée en face ...
Très propre, personnel très sympathique. Terrasse sur le toit magnifique.
Un peu bruyant quand les portes des. chambres se ferme mais sa reste léger.
Que des ++++

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récent expérience au Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié notre terrasse.

J'espère de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Giuseppe Fioretti
Room Division Manager
Mercure Roma Centro Colosseo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Hôtel trés bien et surtout bien situer. En même temps quand l'on vas dans une chaîne d'hotel comme celle de mercure on sais a quoi s'attendre , et celui si tiens tous a fait ces promesses avec un personnel disponible et agréable et des chambres tous a fait correct vue qu'elle on était rénové en 2013.
Seul petite ombre au tableau , nous avons eu la désagréable surprise d'être réveiller par l'alarme incendie a 8h du matin ... qui ne s'est éteinte que 10mn plus tard. Pour un week end romantique on a vue mieux ...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je suis reconnaissant pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel et Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour.

J'espère de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Rome

Giuseppe Fioretti
Room Division Manager
Mercure Roma Centro Colosseo

Vous connaissez Mercure Rome Colosseum Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rome Colosseum Centre

Adresse: Via Labicana 144, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°109 des hôtels de luxe à Rome
N°115 des hôtels d'affaires à Rome
N°157 des hôtels familiaux à Rome
N°231 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rome Colosseum Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rome Colosseum Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Roma Delta Colosseo Rome
Mercure Roma Delta Colosseo Hotel Rome
Mercure Hotel Rome
Accor Roma Delta Colosseo
Delta Rome
Rome Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rome Colosseum Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.