“Très bien, comme prévu” 5 5 étoiles

N° 253 sur 1 264 hôtels à Rome
Valenciennes
“Très bien, comme prévu”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Avons séjourné les 23-24-25 janvier 2015 dans ce petit hôtel. Tout est propre, très moderne, calme, fonctionnel, très bien. Accueil aimable et souriant, tout en étant très professionnel. Service très efficace et de bon conseil. Literie de très bon confort.
Avions réservé une chambre avec supplément de prix pour avoir une vue sur le Colisée : En fait, la chambre était vraiment bien conçue et pratique, mais toute petite, et la vue sur le Colisée un peu lointaine et en partie masquée par un arbre … enfin, on ne va pas passer un week-end à Rome pour rester enfermé !
Petit-déjeuner varié et copieux dans une grande salle à l'ambiance feutrée où il est aisé de trouver de la place ; là aussi, accueil souriant et service de buffet efficace.
En résumé, un hôtel "Pur-Mercure", sans mauvaise surprise. Nous avons apprécié.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Lyon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'hôtel est bien placé, à deux pas du Colisée. J'ai été accueilli par un personnel attentionné et très professionnel. Il s'agit d'un établissement récent avec des chambres au design moderne. De taille modestes, elles sont agencées de manières optimum et permettent de bénéficier d'un vrai espace de travail pour les voyageurs pro. La vue promise sur le Colisée était bien au rendez vous même si c'était au travers d'une fenêtre qui tenait plus de la meurtrière que d'une vraie fenêtre.
Pas de vrai restaurant au sein de l'hôtel mais possibilité de manger au bar de l'hôtel. Une expérience que je ne recommande pas particulièrement, la qualité étant très moyenne, alors qu'un vaste choix de restaurants est disponible à proximité.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai voulu jouer le romantique en réservant un hôtel avec vue sur le Colisée mais pas de chance, la moitié visible du monument était entourée d’échafaudages. Même si le côté romantique en a pris un coup, l'hôtel et la chambre sont remarquables pour plusieurs points:
- un accueil agréable, polyglotte et efficace (en Italie, les trois en même temps, c'est relativement rare);
- une chambre bien agencée, rénovée, assez propre. Le seul hic fut le bruit de l'avenue contiguë. C'est un point qui ne me gêne pas trop mais qui doit surement agacer les oreilles sensibles. Pour elles, privilégier plutôt le côté "parc", sans vue sur les échafaudages (à indiquer à la réservation). ;
- Salle de bain fonctionnelle quoiqu'un peu petite;
- Bar: barman courtois et professionnel. Cadre agréable. Les fauteuils sont vites pris. Venez de bonne heure le week-end;
- Petit-déjeuner: à part les jus de fruits qui, de mon point de vue, étaient imbuvables, le reste des plats, viennoiseries et fruits étaient convenables. Profitez toutefois de la réservation du petit-déjeuner sur internet au même moment que la chambre car le tarif passe à moins de 11€ (au lieu de 18€) si vous ne sélectionnez pas le petit-déjeuner dans un premier temps.

Petit plus pour les moins sportifs: un arrêt de tramway juste en face de l'entrée de l'hôtel, vous emmène vers le centre historique ou les stations des deux lignes de métro

Astuce pour la chambre : Pour les plus sensibles de l'ouïe, je recommande côté parc (sans vue sur le Colisée)
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Giuseppe F, Quality Relais Mercure Roma Centro Colosseo de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Client,
On Vous remercie pour avoir partagé Votre expérience chez Notre Hôtel.
On a bien aimé lire que l’accueil ait été si agréable pour Vous et merci pour les commentaires positives relatives à tout Notre équipe. Je suis très heureuse de les partager avec Eux. Cela les poussera à donner toujours leur mieux.
Pour ce qui concerne les commentaires relatives à la chambre et au petit déjeuner, cela sera utile pour améliorer la qualité de Notre service.
Mes meilleures salutations.
Sara FIORENZA
Quality Relais
Mercure Roma Centro Colosseo.
Metz
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un superbe hôtel tout neuf, 4 étoiles à prix via internet défiant toute concurrence. L'accueil est sympathique, la suite était somptueuse, le petit déjeuner était très chouette. Desservi par le métro sortie collisseo - une excellente adresse très bien placée

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Beaune, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

pour le we de la st Valentin, nous sommes descendus au Mercure coliseum. Accueil
sympathique en français à minuit. Chambre composée d'un petit salon indépendant avec tv à écran plat, et chambre proprement dite avec une autre tv. Litterie impéccable, salle de douche et wc indépendant. Petit dèj buffet copieux, et broom service impeccable. La plupart du personnel, très arrangeant parle anglais. Bref, une excellent adresse à Rome à 250 m du Colisée.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Rome Colosseum Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rome Colosseum Centre

Adresse: Via Labicana 144, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°106 des hôtels de luxe à Rome
N°113 des hôtels d'affaires à Rome
N°165 des hôtels familiaux à Rome
N°205 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rome Colosseum Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rome Colosseum Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Roma Delta Colosseo Rome
Mercure Roma Delta Colosseo Hotel Rome
Mercure Hotel Rome
Accor Roma Delta Colosseo
Delta Rome
Rome Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rome Colosseum Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.