“Pas à la hauteur d'un Mercure” 3 5 étoiles

Mercure Rome Colosseum Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Labicana 144, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 248 sur 1 271 hôtels à Rome

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Cet hôtel est légèrement excentré du centre animé de Rome mais reste très bien desservi par les transports (bus et tram au pied de l'hôtel, métros à 5-10 min de marche). Le principal atout est sa très belle terrasse avec piscine (ouverte de mai à octobre) donnant une vue magique sur le Colysée. Par ailleurs les tarifs des consommations au bar de cette même terrasse sont relativement honnêtes.
Les chambres ne sont pas immenses mais bien agencé, propres et confortables, l'insonorisation n'est peut être pas parfaite mais ne dérangera pas ceux qui ont l'habitude de la ville.
Le petit déjeuner propose un large choix de produits sucrés et salés d'assez bonne qualité.
En résumé, le Mercure Roma Centro Collosseo n'est pas un hôtel exceptionnel, mais juste un hôtel se situant dans la bonne moyenne des 4 étoiles, ce qui suffira amplement pour rendre votre séjour à Rome agréable, d'autant plus que le personnel multilangue est très sympathique.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel Mercure n'est pas à la hauteur du standing Accor Mercure malgré une belle terrasse avec piscine et vue sur le Colisée.
Les chambres sont assez petites et mal insonorisées (bruits des autres chambres, notamment des toilettes), la nôtre avait une moquette imbibée d'eau car la cabine de douche n'était pas étanche et l'évier fuyait et pas de porte à la salle de bain. En plusieurs nuits, nous n'avons pas eu de refill de savon ou de bouteilles d'eau et nous n'avions qu'une grande serviette pour deux. Par ailleurs, nous avons trouvé le prix du petit déjeuner exorbitant (16€ par personne) d'autant qu'il n'est pas facile de trouver des alternatives pour le petit-déjeuner en Italie.
Vous aurez aussi peut-être la chance d'être révéillé tous les matins tôt par la femme de ménage qui viendra toquer même le jour de votre check-out au risque de faire votre chambre alors que vous pourriez y repasser.
L'emplacement est finalement assez excentré car bien que très proche du colisée, il est assez loin du centre.
Je ne recommande pas cet hôtel pour le prix qu'il propose.

Astuce pour la chambre : L'hôtel reste raisonnable mais pas pour le prix proposé. En revanche, il est proche d'un sup...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Giuseppe F, Room Division Manger de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Client,

Merci pour ces commentaires suite à votre récent séjour dans le Mercure Roma Centro Colosseo.

Je regrette que vous n’ayez pas apprécié la chambre et les problèmes de l'insonorisation que vous avez rencontrés.
En ce qui concerne le petit déjeuner, Je suis désolé que vous l’ayez trouvé trop cher mais le choix est très grand. Chaque matin, sur notre terrasse, nous servons "petit-déjeuner express" à un coût de € 8. Le buffet comprend des boissons chaudes, des croissants, des yaourts, des biscuits et des jus de fruits.

J'espère de vous accueillir nouvellement dans notre Hôtel.

Giuseppe Fioretti
Room Division Manger
Mercure Roma Delta Colosseo
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel qui n'était pas un Mercure mais récupéré par la marque, sans réussir à l'aligner sur les standards de Mercure.

Très mauvaise insonorisation intérieure (bruit des autres chambres, du couloir) et extérieure (bruits de la rue Labicana où il y a beaucoup de passage), chambre mal agencée (c'était pourtant une chambre supérieure), piscine vieillotte avec trop peu de transats, décoration plus très fraîche, personnel du Check in/out pas très souriant mais qui cherche à vendre un tour en bus...

Un médiocre Mercure qui décevra les habitués de la marque.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Client,

Merci d'avoir pour ces commentaires suite à votre récent séjour dans le Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis désolé que vous n'avez pas apprécié la chambre et pour les problèmes de l'insonorisation que vous avez rencontrés.

Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquence votre avis est très précieux.

J'espère de vous accueillir nouvellement dans notre Hôtel.

Giuseppe Fioretti
Assistant General Manager
Mercure Roma Delta Colosseo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très bien situé à proximité du colisé et de pas mal de resto hypertexte bon, accueil chaleureux et équipe ultra disponible, chambre calme et cosy. Petit dej copieux et WiFi gratuite, le bar de l'hôtel et très convivial. Je sais qu'il y à une piscine au dernier étage mais trop froid pour l'utiliser . Je recommande chaleureusement

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel refait bien situé avec une très belle terrasse donnant sur les toits de Rome avec une piscine mais il faisait trop frais . Par contre suberbe pour un verre avec tapas au coucher de soleil.
Chambre neuve mais avec un poteau au milieu rendant l'accés difficile sur un coté du lit.
Salle de bain petite mais bien équipée.
Personnel accueillant et compétant

Astuce pour la chambre : en demander une sans poteau
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Rome Colosseum Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rome Colosseum Centre

Adresse: Via Labicana 144, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°117 des hôtels de luxe à Rome
N°140 des hôtels d'affaires à Rome
N°158 des hôtels familiaux à Rome
N°204 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rome Colosseum Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rome Colosseum Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Roma Delta Colosseo Rome
Mercure Roma Delta Colosseo Hotel Rome
Mercure Hotel Rome
Accor Roma Delta Colosseo
Delta Rome
Rome Delta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rome Colosseum Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.