“pas deçus” 4 5 étoiles

Classé n°581 sur 1 263 hôtels à Rome
Châlons-en-Champagne, France
“pas deçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Nous avons choisi cet hôtel par rapport aux disponibilités, et nous n'avons pas été deçus, la chambre était propre, design, grande. Le personnel parlait français. Le petit déjeuner propose un large choix, il est vrai que le jus de fruits est à base de poudre, mais il ne faut pas s'arrêter à ça. Sa localisation dans le travestere est parfaite pour aller dans le centre (une bonne dizaine de minutesà pied, nous avons testé grève des transports oblige...), il ne faut pas hesiter à se perdre dans les petites rue en face, il y a des lieux charmants à découvrir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

La chambre qui nous a été attribuée (Essential) était très spacieuse, environ 25m2. Déco design comme indiqué sur le site internet de l'hotel., donc aucune surprise ni déception de ce côté là. Tout était conforme à la description. Le petit déjeuner est copieux. Un mauvais point pour ce 4 étoiles : le wifi est payant! Dommage également qu'ils n'aient pas prévu de douche à l'italienne. La salle de bain (avec une baignoire classique et le traditionnel rideau de douche) parait donc un peu en décalage en termes de conception.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Ma femme et moi avons logé dans l’hôtel Ripa lors d’un séjour a Rome pour du shopping de Noel.

L’hôtel est située prés du Tibre a Trastevere, ce qui permet d’effectuer des belles balades dans ce quartier de la Roma authentique avec pleins d’établissements charmant, petites boutiques et ruelles.

La chambre était propre, confortable, tranquille et avec tout l’équipement nécessaire (téléphone, télévision, internet). Le p’tit déjeuneur est composé d’un buffet varié, ce qui nous a permis de nous passer de déjeuneur tellement on maniait le matin.

Nous avons aussi dîné au restaurant de l’hôtel. Les plats sont typiques, avec des classiques comme le carpaccio de bœuf, les pates all’amatriciana et d’autres saveurs qui rappellent que vous devriez manger a Rome plus souvent

1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Attention : seules quelques chambres correspondent effectivement aux photos publiées sur le site officiel de l'hôtel. Pour le reste, ce sont de vieilles chambres absolument pas design et qui n'ont sans doute pas été refaites depuis les années 70-80.

Le petit-déjeuner est certes copieux (c'est un buffet) mais IMMANGEABLE ! Même le jus d'orange est difficilement buvable !

Le restaurant de l'hôtel est quant à lui également à déconseiller : cher et pas bon.

En résumé : les 4 étoiles de cet hôtel sont un scandale. Il s'agit carrément de publicité mensongère.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Guyancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

l'hotel est moche de l'exterieur, mais accueil sympa, hall et partie communes dignes des 4 étoiles... cependant la chambre laisse un peu plus à désirer... assez grande, mais les détails et finitions ne sont pas au RDV (fissures / reprises par ci par la / étanchéité de la SDB un peu limite...).
Par contre petit dej' nickel, buffet bien garni avec du choix et tout!

Proche du tram mais assez éloigné du quartier "vivant" de Trastevere (500 / 800 M), mais bus et tram rattrapent le coup.

Bref, ca vaut le coup si vous avez un prix réduit!

toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

trés grand hotel où les gens s'arrêtent pour affaire. L'accueil est très bien. Le petit déjeuner est copieux, les jus de fruits horribles, la salle est très bruyante. La chambre est spacieuse la salle de bain un peu réduite et le rideau de douche un peu moyen pour un quatre étoile. Parking sous l'hotel très cher (18 euros par jour).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Hotel plus que décevant pour un "4 étoiles". Chambre affreuse et froide. Déjeuner très peu variés, jus de fruit inbuvable. Mauvaise situation, dans un endroit très laid ! Heureusement l'accueil était sympathique. J'aurai certainement du lire les avis avant de réserver. En tout cas je ne le conseille certainement pas ! Je suis certaine qu'il existe des 3 étoiles nettement supérieur dans Rome et mieux situé ,tout ça pour un prix inférieur !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Worldhotel Ripa Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Worldhotel Ripa Roma

Adresse: Via Orti di Trastevere 3, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°221 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Worldhotel Ripa Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Worldhotel Ripa Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ripa Rome
Ripa Hotel Rome
Golden Tulip Rome
Hotel Ripa Avis
Rome Ripa Hotel
Ripa Roma
Hotel Ripa Roma
Rome Hotel Ripa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Worldhotel Ripa Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.