“Hotel moyen malgré les 4 étoiles ...” 3 5 étoiles

Worldhotel Ripa Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Orti di Trastevere 3, 00153 Rome, Italie   |
Classé n°580 sur 1 263 hôtels à Rome
Reims, France
“Hotel moyen malgré les 4 étoiles ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons été très déçus pour le rapport qualité/prix de cet hôtel et surtout pour ses 4 étoiles non méritées. L'hôtel est mal situé, malgré des arrêts de bus à proximité, le quartier est un peu délabré ...
Les chambres sont spacieuses, certes, mais mal aménagées, les robinetteries sont pleines de calcaires, rideau de douche cassé, maintenu par une ficelle et dont les anneaux sont complètement rouillés. Aucune insonorité, réveils matinaux garantis !
Seul le petit déjeuner est acceptable, très beau buffet international.
Je ne conseillerai pas cet hôtel et n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel avec une amie durant un week-end de 3 jours le dernier week end du mois de janvier 2012.
L'emplacement de l'hôtel est très bien, un arrêt de tram se trouve à quelques centaine de mètre et il dessert très bien le centre de Rome et le quartier touristique de cette ville. Le quartier de la Trasteverre est aussi très bien, ainsi que toutes ces petites rues avec de très bon restaurant. Ne pas hésitez à se perdre dans ces petites rues très typiques.

En ce qui concerne l'hôtel, les chambres sont très spacieuses malgré une décoration un peu vieillissante pour les chambres standards, en revanche le reste de l'hôtel reste assez moderne, la salle de petit déjeuner et le restaurant également.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et très sympathique et nous ont permis un voyage meilleur et très agréable.

Très bon séjour ! Un hôtel que je recommande, où je reviendrais sans problème et une ville magnifique à découvrir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Barcelona
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Un quartier plutôt sympa, bien desservi par le tramway 8, un hôtel coincé entre quelques immeubles. L'hôtel Ripa se veut de design, et il est vrai que le hall, les chambres et surtout la salle du petit-déjeuner sont plutôt réussies, du point de vue décoration. Mais les matériaux semblent vieillir très vite... Ceci dit, la direction a pis conscience de cela, et entreprend actuellement une rénovation intérieure et extérieure, ce qui laisse présager des améliorations pour dans très peu de temps.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
montepulciano
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Accueil très agréable et en français.
Nous renseigne sur les transports ,sur les sites à visiter,les restos
Propreté de la chambre,spacieuse .

Idéalement situé dans le quartier de Transtevere typiquement romain et très animé le soir! L'hôtel se trouve à 2 pas d'un arrêt de tramway qui vous dépose au centre ville en moins de 10 min, avec des passages très fréquents! Le personnel est accueillant et serviable et les chambres sont spacieuses.

l'hôtel est vraiment très bien situé, à 100 m d'une ligne de tram qui passe toutes les 3 minutes.

Nous avons aussi dîné au restaurant de l’hôtel. Les plats sont typiques, et les prix sont pas chers

La chambre était propre, confortable, tranquille et avec tout l’équipement nécessaire (téléphone, télévision, internet). Le p’tit déjeuneur est composé d’un buffet varié, ce qui nous a permis de nous passer de déjeuneur tellement on maniait le matin.

Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
ariannaroscioli, Direttore generale de Worldhotel Ripa Roma, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
merci merci merci de votre review

Arianna Roscioli
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Je reviens d'un séjour à ROME et je suis très ravie de l’accueil de cet hôtel, le TRAM N° 8 se trouve à une rue de l'hôtel qui vous dépose au terminus Piazza argentina de là prendre le Bus 40 pour se rendre au Vatican. Le Tram passe aussi par la Trastevere descendre au 3ème arrêt du tram 8. Pour un court séjour prendre un Pass de 3 jours (bus, metro, tram) pour 11 euros

Le petit déjeuner est plus que correct le restaurant est bon et le personnel est très agréable.

Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. De plus les chambres ont une toute petite terrasse génial pour les fumeurs

à conseiller

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Leu-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Cet hôtel est semi-moderne, petit dej. tres complet, personnel courtois aucun problème.
Bien situé à 3 stations de tram de la gare de Trastevere en venant de Fiumicino par le train.
Pratique. Compter 1/2 heure environ de train. Ensuite pour aller centre Rome ligne 8 station Argentina on trouve tous les bus pour aller partout. Où à pied. J'oubliais en descendant du tram en arrivant avant de tourner pour aller à l'hôtel, si vous avez soif et faim se trouve un petit bar de quartier avec de bons en-cas et autres pâtisseries tenu par une charmante jeune femme et ses parents tous très sympathiques et chaleureux. Voilà séjour super nous reviendrons dès que possible, Rome est bien la ville éternelle. J'oubliais n'oubliez pas d'aller
dans le quartier du Trastevere qui est typique et très vivant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Je tiens à partager mon expérience en tant que client et hôtelier professionnel.

Comme d'habitude nous vous fiez pas aux photos du site qui mettent en valeurs un l'hôtel. Ca s'applique tout particulièrement au Ripa Hôtel.
On commence par mon arrivée, en soirée, accueil médiocre, juste bonsoir, pas d'info sur les services proposés (petit-déjeuner entre autre). Arrivé dans la chambre le cauchemar commence. Je trouve des ongles sur la tables....je m'empresse d'ouvrir le lit, j'y trouve cheveux, poils et autres choses non-identifiées. Sur le canapé-lit des taches douteuses.
On me change de chambre.
C'est mieux, mais pas top. Pas de tablettes dans la salle de bain pour poser ses affaires, joint degeulasse, rideau de douche degeulasse. Télévision d'un autre âge, cuisine non fonctionnelle, c'est le cas de toutes les chambres. Petit déjeuner bas de gamme, dans une salle bruyante. Eviter de regarder de trop prêt les finitions, les murs sont repeints avec les coudes, les murs sont sales, les interrupteurs sont sales. Internet payant et hors de prix: 12 euros par jour. Et pour finir, le clou du spectacle, la salle de sport, 7 m2, pas de fenêtre, 2 pauvres appareils, c'est une remise transformée en "espace fitness"
Inadmissible pour une chambre a 450 euros!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Worldhotel Ripa Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Worldhotel Ripa Roma

Adresse: Via Orti di Trastevere 3, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°220 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Worldhotel Ripa Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Worldhotel Ripa Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ripa Rome
Ripa Hotel Rome
Golden Tulip Rome
Hotel Ripa Avis
Rome Ripa Hotel
Ripa Roma
Hotel Ripa Roma
Rome Hotel Ripa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Worldhotel Ripa Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.