“Hôtel convenable” 2 5 étoiles

Classé n°514 sur 1 264 hôtels à Rome
Saint-Brieuc, France
“Hôtel convenable”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L'hôtel est impressionnant à l'entrée mais les chambres le sont moins. Elle sont assez spacieuses et propres mais ne valent pas les prix élevés. Le personnel était agréable mais le restaurant était très décevant. C'était très cher (tout comme le bar) et nous avons attendus très longtemps avant d'être servis alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Le petit déjeuner est très cher et ne vaut absolument pas le prix. Les produits sont à peine frais et les produits cuits n'ont pas de goût. L'hôtel se situe un peu loin du centre mais les navettes gratuites sont très pratiques et sont un bon service. Je suis contente de ne pas avoir payé le prix que l'hôtel demande car le rapport qualité/prix n'est pas là.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

sucy en brie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Cet hotel a été réservé en derniere minute et nous n'avons pas payé le prix "fort". Le service était correct mais sans plus. Les prix des boutiques, bars et petits déjeuners sont très élevés.
L'emplacement est loin du centre mais l'énorme avantage ce sont les navettes gratuites pour les clients de l'hotel entre le Melia Roma et le Vatican. La piscine était fermée fin mai donc n'a pu être testée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Responsabile relazioni con la clientela de Melia Roma Aurelia Antica Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Client,
Nou vous remercions beaucoup de vouloir partager votre expérience à l’hôtel Meliá Roma Aurelia Antica. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre service de navette gratuit, très pratique pour attreindre la Cité du Vatican. En référence au prix du petit déjeuner, en vous inscrivant gratuitement à notre programme de fidélisation Mas, pendant le séjour, il ya la possibilité de bénéficient d'une réduction de 50% sur le prix, en cas de réservation de chambre sans petit déjeuner, avec occupation double. C'est certainement l'un des nombreux avantages très apprécié par nos clients. Si vous n'avaiz pas eu la possibilité, nous vous conseillons de demander notre carte de fidélité Mas à travers laquelle vous pourrez profiter de nombreuses réductions et avantages valables dans tous les hôtels Melia.
Nous espérons d'avoir le grand plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hotel.
Merci encore et à bientôt!

Chiara Maggiore
Guest Experience Manager
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hotel très decevant pour cette catégorie 5 étoiles supérieur !!
Le personnel est à peine agréable, le service est franchement decevant , aucun effort n'est fait pour une quelconque demande.
Les chambres sont moyennes (confort, mobilier, style,...) et le petit déjeuner à peine acceptable : le café est en distributeur, la charcuteries est sallée et sans gout (déplorable dans un pays ou il y a une excellente gastronomie !) le moindre jus d'orange frais est à 4 € en supplément !!! ...
Seul bon point: la piscine (si on fait abstraction des moustiques qui dévorent tant et plus...)..
Aucune comparaison possible avecl'hotel Melia Madrid que je recommande pour le coup !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Des offres spéciales sur Internet sont intéressantes mais attention beaucoup de choses sont en supplément :
Petit déjeuner non inclus (16,5€ pour le complet par personne)
Internet n'est pas compris (7€ pour 1 heure)
Chaines de télévision payantes (pas de chaine en Français)

La navette pour aller en ville est pratique (impossible d'y aller à pied) mais parfois complète...
Autrement les chambres sont magnifiques.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Je retournerais sans hésiter au MELIA ROMA AURELIA ANTICA. Nous venons d'y séjourner une semaine, en voyage de groupe et nous avons apprécié: la chambre propre et spacieuse, la salle de bain impeccable et avec toutes les commodités, la salle à manger agréable. Toutefois, en voyage de groupe, on ne choisit pas le menu au dîner. En général, c'était bien mais pas extraordinaire. Par contre, le buffet du petit-déjeuner est digne de mention, abondant et délicieux. La navette de l'hôtel est fiable - il y a plusieurs départs et retours au cours de la journée - et elle nous amène près de la station de métro Ottaviano. De là, on peut rayonner partout dans Rome. Cet hôtel est situé un peu à l'extérieur du centre, c'est calme après les visites de la journée. Nous recommandons sans hésitation cet hôtel. Vive la chaîne MELIA !

montevrain
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

J'ai séjourné 2 nuits dans ce hôtel. Compte tenu des tarifs assez élevés durant cette période, je trouve que le rapport qualité prix est très correct!

Tout est très propre, bien entretenu, la literie est bonne, le ptit dèj très bon, le personnel compétent et agréable. Petit bémol aucun ne parle français mais çà n'est pas génant.
Nous avons été "upgradé" parceque mon père fêtait son anniversaire l'attention était plutôt cool.
Seul bémol la piscine assez froide lol, même s'il faisait chaud ( 35°) quand nous y étions.
Le truc super; l'hôtel étant excentré, il y a une navette gratuite qui vous met au pied du vatican, donc dans le centre de Rome, la première est le matin à 8h et la dernière 22h dans les deux sens, donc çà laisse pas mal de marge pour visiter la ville.

• Séjour du août 2010
Region Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Il est vrai que depuis l'aéroport de Fiumicino c'est un peu compliqué de rejoindre l'hotel.
Mais nous avons contacté l'hotel par mail et les personnes de l'accueil nous ont fourni pas mal d'informations utiles comme les horaires des navettes. Navette que nous avons prise à notre arrivée
Lors de notre séjour, l'hotel était complet mais il y avait de la place dans la navette: la majeure partie des résidants étant des professionnels en séminaire.
Sinon le bus 892 passe toutes les 10 min au pied de l'hotel et rejoint la station de metro Cornelia (attention ne circule pas le dimanche!). Seul petit bémol la circulation romaine qui allonge la durée (35min).
La chambre que nous occupions était spacieuse avec 2 lits simples jumelés très confortables et une télé écran plat. Et calme (dernière étage)!
Le petit déjeuner continental compris dans notre formule (70€/j pour deux) vaut le détour: viennoiserie, salade de fruits frais, différents pains, bacon, frites, oeufs brouillés, courgettes grillées tout le monde y trouve son compte. Seul point noir: le café instantané... mais je crois qu'on pouvait demander au staff un vrai expresso à confirmer
La salle de bain était récente et fonctionnelle (belle baignoire)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Roma Aurelia Antica Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Roma Aurelia Antica Hotel

Adresse : Via Degli Aldobrandeschi 223, 00163 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°58 des hôtels les plus économiques à Rome
N°202 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Roma Aurelia Antica Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Roma Aurelia Antica Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Roma Aurelia Antica Rome
Sol Melia Rome
Rome Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Roma Aurelia Antica Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.