Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances en Italie” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Roma Aurelia Antica Hotel

Enregistrer Enregistré
Melia Roma Aurelia Antica Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Melia Roma Aurelia Antica Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Degli Aldobrandeschi 223, 00163 Rome, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°523 sur 1 267 hôtels à Rome
Québec (ville), Canada
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Vacances en Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

A la fin de nos vacances, nous sommes allés à Rome.
Nous avons loué une chambre au Melia Roma Aurelia Antica.
Charmant hôtel, agréable, calme, un peu en campagne,
très propre avec un personnel gentil et très serviable.
Les chambres sont impeccables.
Le restaurant de l'hôtel est très bien avec des prix
raisonnables.
Bref, je recommande cet hôtel très fortement.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melia_Roma_700, Responsabile reception de Melia Roma Aurelia Antica Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Chere Madame Lishot,

nous voudrions vous exprimer notre satisfaction pour votre choix de vivre l'Experience Melià Roma Aurelia Antica, et surtout pou avoir dédié votre temp pour laisser une si belle critique.

Nous sommes très hereux de constater que vous avez apprecié notre hotel, la calme du lieu, meme si déplacé, l'ordre des chambres, le professionalisme de notre staff, le rapport entre la qualité et les prix, enfin les repas de nostre Restaurant.

Esperant son retour a l'hotel, comme notre tés appreciée visiteur, veuillez agréer les salutations distinguées de notre staff.

Francesco Marzola
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

652 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    158
    258
    145
    61
    30
Consultez les avis pour
122
225
30
136
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
AUDUN LE TICHE
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Notre groupe de 50 personnes a passé trois nuits dans cet hôtel pendant notre séjour à Rome.Tout a été fait pour nous faire comprendre que les groupes sont uniquement là pour remplir l’hôtel !
Le service est décevant, le personnel d’accueil à peine agréable, pas un bonjour de la journée, personne ne lève le nez quand vous passez.
On nous a réclamé les taxes de séjour dés notre arrivée en nous spécifiant que la navette était réservée aux clients individuels, pas aux groupes.
Bien que nous ayons réservé nos 30 chambres en décembre 2011, aucun effort pour nos demandes notamment pour un couple logé près d’un élément bruyant au 6ème étage. Deux dames seules de notre groupe ont été logées dans une autre aile.
Les chambres sont moyennes, des moisissures sur les murs de la salle de bain, de la robinetterie vieillissante, le papier peint décollé dans la chambre, les moquettes tachées et malodorantes, les chaînes de télévision et les connections internet payantes. Rien à redire sur la literie.
L’insonorisation insuffisante : nous occupions une chambre communicant par une porte avec la chambre de deux dames espagnoles qui ont discuté à voix haute sans aucune gêne, jusqu’à ce je frappe à la porte à 1heure du matin, elles ont recommencé dés 6h le lendemain. Pourquoi une chambre communicante dans cet hôtel de 270 chambres?
Le petit déjeuner, servi pour les groupes, au deuxième sous-sol défraîchi, (séparé des clients individuels) est compliqué, le nombre de distributeurs de café étant très lents et insuffisants pour la capacité de la salle, les «jus de fruits» souvent mauvais.
Le repas de la demi-pension n’est pas terrible, le personnel cependant plus sympathique qu’à l’accueil. Nous avons attendu longtemps avant d’être servis.
J’admets que nous n’avons payé le prix affiché sur les portes des chambres qui nous ont d’ailleurs parus exorbitants.
Sur les trois hôtels où nous avons séjourné pendant notre séjour en Italie celui-ci est le seul ou la piscine était fermée
Tous ces désagréments en plus les tarifs excessifs du bar et de la boutique ne nous incitent pas à recommander cet hôtel pour les groupes… français.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gonderange, Luxembourg
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et je suis plutôt satisfait. Il est vrai que l'hôtel se trouve en dehors de la ville dans un endroit peu intéressant au calme. Cependant, l'hôtel propose une navette vers le vatican plusieurs fois par jour (20 minutes de trajet). Les chambres sont: très propres, grandes, pas très modernes mais confortables et surtout calmes, pas de bruit perturbant. A l'extérieur vous avez une belle piscine dans un jardin pour vous détendre. Les prix du bar de la piscine sont assez élevés! Au restaurant (même avec terrasse) la cuisine est de bonne qualité et régionale. Un verre de bienvenue est offert, c'est sympa! La majorité du personnel est assez gentil et serviable. Un aspect négatif est le manque d'internet WIFI gratuit. C'est payant dans tout l'hôtel. En résumé, je recommande cette adresse.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Brieuc, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L'hôtel est impressionnant à l'entrée mais les chambres le sont moins. Elle sont assez spacieuses et propres mais ne valent pas les prix élevés. Le personnel était agréable mais le restaurant était très décevant. C'était très cher (tout comme le bar) et nous avons attendus très longtemps avant d'être servis alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Le petit déjeuner est très cher et ne vaut absolument pas le prix. Les produits sont à peine frais et les produits cuits n'ont pas de goût. L'hôtel se situe un peu loin du centre mais les navettes gratuites sont très pratiques et sont un bon service. Je suis contente de ne pas avoir payé le prix que l'hôtel demande car le rapport qualité/prix n'est pas là.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sucy en brie
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Cet hotel a été réservé en derniere minute et nous n'avons pas payé le prix "fort". Le service était correct mais sans plus. Les prix des boutiques, bars et petits déjeuners sont très élevés.
L'emplacement est loin du centre mais l'énorme avantage ce sont les navettes gratuites pour les clients de l'hotel entre le Melia Roma et le Vatican. La piscine était fermée fin mai donc n'a pu être testée.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsabile relazioni con la clientela de Melia Roma Aurelia Antica Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Client,
Nou vous remercions beaucoup de vouloir partager votre expérience à l’hôtel Meliá Roma Aurelia Antica. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre service de navette gratuit, très pratique pour attreindre la Cité du Vatican. En référence au prix du petit déjeuner, en vous inscrivant gratuitement à notre programme de fidélisation Mas, pendant le séjour, il ya la possibilité de bénéficient d'une réduction de 50% sur le prix, en cas de réservation de chambre sans petit déjeuner, avec occupation double. C'est certainement l'un des nombreux avantages très apprécié par nos clients. Si vous n'avaiz pas eu la possibilité, nous vous conseillons de demander notre carte de fidélité Mas à travers laquelle vous pourrez profiter de nombreuses réductions et avantages valables dans tous les hôtels Melia.
Nous espérons d'avoir le grand plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hotel.
Merci encore et à bientôt!

Chiara Maggiore
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hotel très decevant pour cette catégorie 5 étoiles supérieur !!
Le personnel est à peine agréable, le service est franchement decevant , aucun effort n'est fait pour une quelconque demande.
Les chambres sont moyennes (confort, mobilier, style,...) et le petit déjeuner à peine acceptable : le café est en distributeur, la charcuteries est sallée et sans gout (déplorable dans un pays ou il y a une excellente gastronomie !) le moindre jus d'orange frais est à 4 € en supplément !!! ...
Seul bon point: la piscine (si on fait abstraction des moustiques qui dévorent tant et plus...)..
Aucune comparaison possible avecl'hotel Melia Madrid que je recommande pour le coup !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Des offres spéciales sur Internet sont intéressantes mais attention beaucoup de choses sont en supplément :
Petit déjeuner non inclus (16,5€ pour le complet par personne)
Internet n'est pas compris (7€ pour 1 heure)
Chaines de télévision payantes (pas de chaine en Français)

La navette pour aller en ville est pratique (impossible d'y aller à pied) mais parfois complète...
Autrement les chambres sont magnifiques.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Melia Roma Aurelia Antica Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Melia Roma Aurelia Antica Hotel

Adresse : Via Degli Aldobrandeschi 223, 00163 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels les plus économiques à Rome
N°208 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Roma Aurelia Antica Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Venere, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Roma Aurelia Antica Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Roma Aurelia Antica Rome
Sol Melia Rome
Rome Sol Melia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Roma Aurelia Antica Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.