“Presque parfait.” 4 5 étoiles

N° 544 sur 1 264 hôtels à Rome
Cabestany, France
“Presque parfait.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Excellent hôtel de la chaîne Melia. Tout y est parfait, les chambres grandes et confortables, les petits-déjeuners excellents, variés et copieux (chaud, froid, salé, sucré...) Le personnel est toujours à l'écoute et serviable. L'hôtel dispose d'un grand garage fermé et très facile d'accès.
Le petit bémol serait que l'hôtel est éloigné du centre-ville mais dispose d'une navette qui fait la liaison avec des départs toutes les 75 minutes. A part cela rien à dire nous y reviendrions certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cet hotel tres calme est situé a 15 minutes du centre ville. Chambre trs propre et spatieuse.
Piscine tres agréable entourée d'un grand jardin. A signaler salle de sport, pas tres grande mais pratique pour l'entretien!! La seule chose que je ne comprends pas est que le café du petit déjeuner était imbuvable, incroyable mais vrai!!! Pour le reste, hotel agreable avec systeme de shuttle pour visiter cette ville magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Séjour de 2 nuits en février 2013, chambre de bon standing.
Les + : restaurant sur place très correct, petit déjeuner copieux et très varié, personnel aimable (qui a fait son possible pour trouver une chambre non fumeur).
Les - : loin du centre ville (métro + bus ou navettes de l'hotel assez fréquentes, attention annoncées gratuites sur leur site mais payantes = 3 euros environ), chambre qui sentait très fort le tabac (malgré changement) = il n'y a pas réellement de chambre non fumeur. Piscine extérieure fermée l'hiver.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Melia_Roma_700, Responsabile reception de Melia Roma Aurelia Antica Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chere Madame Anne Sol,

merci beaucoup pour partager votre recension sur Tripadvisor!

Nous aimons que vous avez apprecie les delices gastronomiques de notre restaurant “La Sughereta”, l’abondance de notre petit dejeuner et la bonte de notre equipe, que vous ont change de chambre suivant votre besoin.

Nous souhaitons vous accueillez une autre fois dans le Melia Roma Aurelia Antica, dans l’ete, pour vous offrir notre maravilleuse piscine, plongee dans la nature, et nos specialites du pool bar.

Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées

Francesco Marzola
Front Office Manager
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

A la fin de nos vacances, nous sommes allés à Rome.
Nous avons loué une chambre au Melia Roma Aurelia Antica.
Charmant hôtel, agréable, calme, un peu en campagne,
très propre avec un personnel gentil et très serviable.
Les chambres sont impeccables.
Le restaurant de l'hôtel est très bien avec des prix
raisonnables.
Bref, je recommande cet hôtel très fortement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Melia_Roma_700, Responsabile reception de Melia Roma Aurelia Antica Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Chere Madame Lishot,

nous voudrions vous exprimer notre satisfaction pour votre choix de vivre l'Experience Melià Roma Aurelia Antica, et surtout pou avoir dédié votre temp pour laisser une si belle critique.

Nous sommes très hereux de constater que vous avez apprecié notre hotel, la calme du lieu, meme si déplacé, l'ordre des chambres, le professionalisme de notre staff, le rapport entre la qualité et les prix, enfin les repas de nostre Restaurant.

Esperant son retour a l'hotel, comme notre tés appreciée visiteur, veuillez agréer les salutations distinguées de notre staff.

Francesco Marzola
Front Office Manager
AUDUN LE TICHE
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Notre groupe de 50 personnes a passé trois nuits dans cet hôtel pendant notre séjour à Rome.Tout a été fait pour nous faire comprendre que les groupes sont uniquement là pour remplir l’hôtel !
Le service est décevant, le personnel d’accueil à peine agréable, pas un bonjour de la journée, personne ne lève le nez quand vous passez.
On nous a réclamé les taxes de séjour dés notre arrivée en nous spécifiant que la navette était réservée aux clients individuels, pas aux groupes.
Bien que nous ayons réservé nos 30 chambres en décembre 2011, aucun effort pour nos demandes notamment pour un couple logé près d’un élément bruyant au 6ème étage. Deux dames seules de notre groupe ont été logées dans une autre aile.
Les chambres sont moyennes, des moisissures sur les murs de la salle de bain, de la robinetterie vieillissante, le papier peint décollé dans la chambre, les moquettes tachées et malodorantes, les chaînes de télévision et les connections internet payantes. Rien à redire sur la literie.
L’insonorisation insuffisante : nous occupions une chambre communicant par une porte avec la chambre de deux dames espagnoles qui ont discuté à voix haute sans aucune gêne, jusqu’à ce je frappe à la porte à 1heure du matin, elles ont recommencé dés 6h le lendemain. Pourquoi une chambre communicante dans cet hôtel de 270 chambres?
Le petit déjeuner, servi pour les groupes, au deuxième sous-sol défraîchi, (séparé des clients individuels) est compliqué, le nombre de distributeurs de café étant très lents et insuffisants pour la capacité de la salle, les «jus de fruits» souvent mauvais.
Le repas de la demi-pension n’est pas terrible, le personnel cependant plus sympathique qu’à l’accueil. Nous avons attendu longtemps avant d’être servis.
J’admets que nous n’avons payé le prix affiché sur les portes des chambres qui nous ont d’ailleurs parus exorbitants.
Sur les trois hôtels où nous avons séjourné pendant notre séjour en Italie celui-ci est le seul ou la piscine était fermée
Tous ces désagréments en plus les tarifs excessifs du bar et de la boutique ne nous incitent pas à recommander cet hôtel pour les groupes… français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Gonderange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et je suis plutôt satisfait. Il est vrai que l'hôtel se trouve en dehors de la ville dans un endroit peu intéressant au calme. Cependant, l'hôtel propose une navette vers le vatican plusieurs fois par jour (20 minutes de trajet). Les chambres sont: très propres, grandes, pas très modernes mais confortables et surtout calmes, pas de bruit perturbant. A l'extérieur vous avez une belle piscine dans un jardin pour vous détendre. Les prix du bar de la piscine sont assez élevés! Au restaurant (même avec terrasse) la cuisine est de bonne qualité et régionale. Un verre de bienvenue est offert, c'est sympa! La majorité du personnel est assez gentil et serviable. Un aspect négatif est le manque d'internet WIFI gratuit. C'est payant dans tout l'hôtel. En résumé, je recommande cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L'hôtel est impressionnant à l'entrée mais les chambres le sont moins. Elle sont assez spacieuses et propres mais ne valent pas les prix élevés. Le personnel était agréable mais le restaurant était très décevant. C'était très cher (tout comme le bar) et nous avons attendus très longtemps avant d'être servis alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Le petit déjeuner est très cher et ne vaut absolument pas le prix. Les produits sont à peine frais et les produits cuits n'ont pas de goût. L'hôtel se situe un peu loin du centre mais les navettes gratuites sont très pratiques et sont un bon service. Je suis contente de ne pas avoir payé le prix que l'hôtel demande car le rapport qualité/prix n'est pas là.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Roma Aurelia Antica Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Roma Aurelia Antica Hotel

Adresse: Via Degli Aldobrandeschi 223, 00163 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°79 des hôtels les plus économiques à Rome
N°212 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Roma Aurelia Antica Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Roma Aurelia Antica Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Roma Aurelia Antica Rome
Sol Melia Rome
Rome Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Roma Aurelia Antica Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.