“Super!” 5 5 étoiles

N° 537 sur 1 265 hôtels à Rome
Var
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Seul petit inconvénient : La navette. L'hotel est tellement géant, avec seulement 10 navettes de 56 places par jour, ce n'est pas énorme. Il faut donc être devant l'arret au moins 15 minutes avant. Ce n'est pas grave mais il faut le savoir! L'hotel est magnifique. La salle de bain en marbre. La chambre de 30m², clim, télé avec 2 chaînes françaises ;-) Par contre, il y a des films, mais payant. Si vous avez un ordi pour regarder des dvd le soir c'est super!Nous y sommes allée en voiture, il y a un parking gratuit! C'est vrai que si on a pas la voiture, le soir il faut rester sur rome en sachant que la derniere navette passe a 22h. Il n'y a rien a pied a coté de l'hotel. La piscine très belle et agréable. Rome est facilement accessible à pied. Surtout que la navette ,nous dépose en plein centre! En bref si vous avez besoin de renseignement je suis, mais je recommande fortement cet hotel!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

MARCENAT
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Le Melia roma aurélia antica est sur une colline au dessus de Rome,ce qui garantit la tranquilité, il est construit dans des matériaux nobles (salle de bains en marbre) et les chambres sont trés propres. J'ai lu quelques mauvaises critiques sur le personnel et je proclame que ceci est faux. Pendant les trois jours de mon séjour je n'ai eu affaire qu'à des gens exquis . J'avais oublié une veste dans un hôtel à Florence et la receptionniste du Mélia Roma aurélia a passé cinq ou six coups de fil à ma place car je ne maîtrise pas assez l'italien pour essayer de m'aider et cela avec le sourire alors qu'elle devait assumer son travail important.
L'éloignement du coeur de la ville n'est pas un problème car leur navette est trés au point et d'une grande ponctualité ,il faut dire pour ceux qui prépare leur voyage à l'avance qu'il n'y a qu'un seul arret dans Rome: c'est à la station OTTAVIANO point stratégique pour les bus et pour le métro. Je recommande cet hotel,car il a des tarifs promotionnels et ainsi il devient IMBATTABLE QUALITE /PRIX ! Non seulement je recommanderais cet hôtel mais je vais me plonger sur sa grille de tarifs pour essayer d'y retourner AU PLUS VITE!

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Birmingham, England
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2007

J’ai séjourné ici pour une nuit alors que j’étais en voyage d’affaires. Un accueil chaleureux et une chambre spacieuse constituent toujours un bon début. Le petit déjeuner était bon aussi. Mais la journée a révélé ce que mon étude de la carte n’avait pas découvert, à savoir que l’hôtel est très loin de n'importe quel site touristique. Cependant, il offre un service de navette gratuit qui vous amène à Saint Pierre, et cette visite vaut bien la peine de se lever tôt, même si la navette circule plusieurs fois au cours de la journée. On m’a dit que le bus se remplissait rapidement en été mais il n’y avait que quatre autres passagers lorsque j’y suis allé.
Le bar du lobby correspond bien à son nom, c’est un bar dans une entrée d’hôtel sans aucune ambiance. Cependant le service y est bien et le café excellent.
Au final, un séjour plutôt agréable.

Salt Lake City, Utah
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

Un très bel hôtel récemment construit.
Les chambres étaient propres et spacieuses, le personnel était des plus accommodants, il y avait un service de navette de l'hôtel pour le centre ville de Rome, et la nourriture était bonne -- chère, mais bonne.

Chapel Hill, NC
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2006

C’était un 4 étoiles avec toutes les prestations auxquelles on s’attend. Son seul problème est son emplacement. Il est isolé… Ils ont une navette qui vous amène au Vatican ou au centre de Rome plusieurs fois par jour. Mais le voyage du retour était toujours difficile. Prendre les bus de la ville était une expérience intéressante et les taxis étaient chers. Je ne pense pas que l’hôtel était assez bien pour compenser tous ces ennuis de déplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Melia Roma Aurelia Antica Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Roma Aurelia Antica Hotel

Adresse: Via Degli Aldobrandeschi 223, 00163 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°59 des hôtels les plus économiques à Rome
N°208 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Roma Aurelia Antica Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Roma Aurelia Antica Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Roma Aurelia Antica Rome
Sol Melia Rome
Rome Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Roma Aurelia Antica Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.