“Bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Ambra Palace Hotel

Ambra Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambra Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo 257, 00185 Rome, Italie (Anciennement Best Western Ambra Palace Hotel) (Esquilino)   |
N° 604 sur 1 269 hôtels à Rome
Andresy, France
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

L;hôtel est très bien situé, près de la la gare Termini et des stations de métro. Nous avons pu visiter Roma à pied et le dernier jour nous étions près de la gare pour repartir.
Certes, il n'a de Palace que le nom mais ça reste très correcte. Le personnel est agréable et la chambre spacieuse bien que vieillotte.
Atout supplémentaire : un petit resto dans l'hôtel avec un petit déjeuner copieux (buffet à volonté salé et sucré) et parfait pour un diner le soir quand on est fatigué et pas le courage de ressortir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RobertoCri, Manager de Ambra Palace Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2015
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous avez tous passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous vous informons que l'hôtel a été entièrement rénové et rouvrira 10 Avril 2015. Nous attendons votre futurosoggiorno puis à Rome.
Bien cordialement.

Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Chambre. 3/5
Lits simples juxtaposés pas pratique et pas de sur matelas . Mal rénové , évier bouché
Situation de l hotel 3/5
Lieu proche gare pas très glamour
Zone un peu coupe gorge face à un marché gare .
Accueil. 5/5
Excellent accueil très serviable , déjeuner copieux et personnel fort sympathique
Prix / correct.
Metro Victoria Emmanuelle a 10 m
Colisée a 20 min a pied

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Clermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Hôtel bien situé dans Rome mais très bruyant car il y a un marché couvert à côté, beaucoup de bruit très tôt le matin....Les chambres sont propres mais auraient besoin d'être relookées. Petit déjeuner normal rien de renversant....

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
fresnoy en thelle
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Que dire de cet hotel très bien rénové , le personnel en chambre, en salle et au bar est très courtois et efficace malgré une grosse charge de travail ! Les hotes à la réception sont très conviviaux et serviables , en cas de problème technique , la réactivité est irréprochable , pour décaler un transport aucun problème! Transférons cet hotel dans un autre quartier , il aura 2 étoiles de plus! Le quartier est cosmopolite mais en tous points sécurisés n'en déplaise aux détracteurs qui se rendent à cet établissement en connaissance de cause!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Nous rejoignons les avis très favorables sur l’hôtel lui même: chambre agréable, petit déjeuner copieux, service excellent et personnel très aimable. L’hôtel est près de la gare la population du quartier est cosmopolite mais très conviviale . Malheureusement nous avons été réveillés par un appel à la prière d'un muezzin à 7 heures du matin, suivi d'une harangue qui a duré deux heures, prière dans la rue, etc. Dommage! nous n'étions pas les seuls à être désagréablement surpris, dommage pour l'hôtel surtout , romains de cœur, il est peu probable que nous retournions à ce Best Western

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
La Queue-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits et avions choisi cet hôtel en fonction des avis sur trip advisor. Nous voulions un emplacement près de la gare termini afin de venir directement de l'aéroport. L'hôtel Ambra Palace est à 10mn à pied de la gare termini et à moins de 5 mn du métro. L'accueil y est parfait avec un personnel multilingue très sympathique et pro. Les chambres sont relativement grandes (nous avions un lit sup pour une ado). Belle salle de bains. Les petits déjeuners y sont excellents avec un très grand choix. Un seul petit bémol, les rideaux occultants des chambres qu'il faudrait remplacer par des plus grands. Sinon excellent hôtel que l'on recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un hotel à recommander pour un weekend à Rome. Chambre agréable , petit déjeuner varié et copieux. Personnel très agréable. Très birn situé à côté de la gare et de plusieurs station de métro. A réserver les yeux fermés.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ambra Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambra Palace Hotel

Adresse: Via Principe Amedeo 257, 00185 Rome, Italie (Anciennement Best Western Ambra Palace Hotel)
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°245 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambra Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambra Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Ambra Palace Rome
Ambra Palace Rome
Hotel Best Western Ambra Palace Rome
Best Western Ambra Palace Hotel Rome
Golden Tulip Hotel Rome
Golden Tulip Rome
Rome Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambra Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.