“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Aquarium

Hotel Aquarium a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aquarium
2.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Manfredo Fanti, 10, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°974 sur 1 264 hôtels à Rome
Toulouse, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Pour notre séjour à Rome, nous avons choisi de rester dans un hôtel près de la gare Termini d'où partent tous les moyens de transports. C'est le mois d'Août et donc la période creuse pour les hôtels. L'accueil de l'hôtel est au premier étage d'un bel immeuble et en face d'un agréable parc. Il faut donc sonner puis monter. La réception est climatisée, il y a un distributeur de boissons, un réceptionniste est toujours présent et le wifi est gratuit dans le hall. Ensuite nous avons eu une chambre à l'étage supérieur à laquelle on accède par un petit escalier. La chambre est propre, les lits confortable, la salle de bain fonctionnelle (attention le thermostat de la douche est capricieux, c'est douche à l'écossaise avec risque de brûlures). La clim existe mais elle ne refroidit pas beaucoup. Le petit déjeuner est copieux, toujours le même mais ce n'est pas grave. Il faudrait quand même penser à mettre du vrai jus de fruits, là c'est une boisson goût orange. Le gros point positif c'est l'amabilité et la serviabilité du personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Chambre twin très propre bien aménagée, salle d'eau fonctionnelle bien agencée, rien de trop dans la déco plutôt vieillotte (vert foncé- mais c'est une couleur romaine !) très bon lits, petit dej copieux (croissants à volonté + thé et café italien ou américain) et SURTOUT personnel très sympatique, toujours prêts à aider les voyageurs.
Petit moins : la chambre donne sur une petite rue avec des bacs de recyclage (les romains recyclent, eux) au 1er étage donc du bruit le jour, mais pas trop. Demander chambres en étage avec vu sur le parc.
Situation optimale juste derrière la gare Termini, beaucoup de petits restaus pas cher et point de départ pour visiter à pied. Accès métro et bus pour les aéroports très commode.
Voyage en Avril 2012

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Denmark
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Recommandable. Un excellent hôtel, proche de la gare Termini. C'est super si, en fait, vous êtes dehors la plupart du temps.

Pour :
- L'emplacement (près de Termini et de certains sites comme le Forum Romanum, etc.);
- confortable;
- des chambres correctes et propres dans un quartier calme;
- un petit hôtel familial.

Contre :
- Le petit déjeuner (pas très appétissant).

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2006

Nous avons vraiment apprécié notre séjour, l'hôtel est tellement proche de la gare, pas besoin de payer un taxi, et l'hôtel est aussi proche du Colosseum et d'autres choses à voir.
Notre chambre était très spacieuse et les fenêtres donnaient directement sur une une petite cour intérieure avec d'authentiques appartements italiens. Nous avions de l'eau chaude, mais les douches étaient très petites, ce qui n'était pas grave. Le petit déjeuner n'était pas génial, mais on pouvait s'y attendre dans un hôtel comme ça. Le hall d'entrée était très joli, et nous n'avions que 4 chambres à notre étage.
Nous avons aimé le fait qu'il fallait sonner pour rentrer par sécurité. Le personnel était très sympathique et gentil, et ils vous donneront une ristourne si vous payez en liquide, sinon, payez avec une carte de crédit. Notre chambre était nettoyée tous les jours et nous avons adoré son grand espace ouvert. Nous séjournerions encore dans cet hôtel pour son emplacement, mais le prix était un peu élevé pour ce que nous avons eu.

Apeldoorn, Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2005

Honnêtement, nous ne nous attendions pas à grand-chose après avoir lu la dernière critique. Alors quand nous sommes arrivés nous avons été agréablement surpris que le personnel parle un excellent anglais et soit si sympathique. Nous avions une chambre petite mais propre. Les lits étaient très fermes mais relativement confortables et propres. La salle de bain était très rudimentaire mais il y avait de l'eau chaude et les serviettes de bain étaient changées tous les jours. Le petit déjeuner était très italien (car ils ont tendance à manger une viennoiserie avec un cappuccino.) Les viennoiseries et les biscottes avec fromage ou confiture étaient disponibles à volonté, ainsi que le café, cappuccino et thé. Donc, pour résumer ce n'était pas si mal. Ce n'était pas un buffet ordinaire mais on pouvait manger autant que l'on voulait.
Honnêtement le seul vrai reproche est le fait que notre chambre était dans le couloir près de la réception et de la salle à manger, ce qui fait que nous entendions régulièrement du bruit, et qu'elle était située dans une petite rue où il y avait les poubelles. En novembre ce n'est peut-être pas tellement un problème mais en été je suis sûr que l'odeur serait mauvaise. Oh, et j'ai oublié de vous dire que la tapisserie était absolument horrible! Ah, ah, ah.
Pour conclure...je Séjournerais encore dans cet hôtel sans problème. L'emplacement proche de la gare de Termini (5 minutes à pied avec bagages) et d'autres attractions touristiques était absolument super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Aquarium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aquarium

Adresse: Piazza Manfredo Fanti, 10, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Navette aéroport
Classé n°974 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aquarium 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aquarium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquarium Roma
Larochelle Aquarium
Aquarium Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.