“A 2 pas de la station cavour et 300m du colisee” 4 5 étoiles

Palatino Grand Hotel Rome a été ajouté à vos Favoris
Palatino Grand Hotel Rome
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour 213-M, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 421 sur 1 269 hôtels à Rome
“A 2 pas de la station cavour et 300m du colisee”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Arrive a 11h Check in a 14h ils ont proposer de garder nos valises. Grande chambre , lit de 180cm sur 200cm matelas hyper bien mais oreillers trop dur et gros mais je n avais pas mal au cou au réveil ,salle de bain avec wc bidet baignoire et sèche cheveux, le ménage non fait dans la salle de bain...poil cheveux.... Petit dej complet sucrée ou salée , Nutella , miel ,confiture ,petit pain chocolat ou croissant , différents pain.

Séjour du avril 2012

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Très bel hotel ,nous avions une chambre de 25m² pour le prix de 98€ la nuit petit déj compris au lieu de 490€ la nuit et le petit déj est au prix de 25€/pers, rien à dire , nous avons eu cette offre avec BOOKING et nous partons chaque fois de cette façon , nous avons des hotels 4* au prix des 2* . Le personnel très compétent et très aimable, une hygiene parfaite , une salle de bains tout en marbre, et le petit déj avec du jus de fruits frais et très très copieux ce qui était très bien car nous sommes partis le w-e du 9 au 14 février les jours ou il neigeait à Rome. Hyper bien bien placé très central , on pouvait tout faire à pied ce que nous avons d'ailleurs fait. Parfait

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Parking annexe à l'hôtel pour 30€/jour.
Situé à 300 mètres du Colosseo et à 200 des "Fori imperiali", on gagne 50€ par jour en évitant les transports et les déplacements.
Accueil impeccable, avec étages réserves aux fumeurs.
Service en chambre assez dispendieux, mais impeccable.
Petit déjeuner copieux et assez varié.
Prix des connections Internet inexplicablement exorbitant alors que dans un hôtel de cette catégorie il devrait être compris

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Touquet
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Merci pour le souvenir de cet hôtel, nous avons été mordus par des punaises.
Plusieurs personnes de notre groupe se souviendront de cet établissement.
Bruyant, chambres sales, peu de confort, salle de bains très petite.
Accueil déplorable.
Petits déjeuners très moyens.

Séjour du janvier 2011
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons voyagé le week end du 12 juin, y sommes resté pour 2 jours. L'emplacement est plutot ideal: 500 metres du colysée et du centre historique, puis entre 1 et 3 km de tous les autres sites principaux a pied, vraiment sympa ! On a pu visité tous les site principaux, centre historique, trevi, parch borguese, place d'espagne, navena passage pres de St Pierre...etc
La chambre etait une double executive, lit king size, avec balcon. Taille de chambre: ne vous fiez pas trop aux photos du site, elle sont assez trompeuses, la double executive fait a peine 15 a 20 m2 salle de bains comprise. Les murs de la chambre etaient plein de taches, la nourriture (petit dej et diner) etait vraiment pas terrible. Sympa le balcon, dernier etage, vue sur les toits de Rome (pas de vue sur le centre historique faut pas rever :-)
sinon lebar de l'hotel est sympa, le personel correct, et parle anglais+ un peu francais.
preférez le taxi au train pour le transfer de et vers l'aeroport (tres peu de difference de prix, et beaucoup plus rapide)
total:correct sans plus mais vraiment cher pour la prestation, m'attendais a beaucoup mieux pour ce prix !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Hôtel à quelques minutes à pied de sites touristiques (Colisée, Forum) et de la Gare de Termini. Possibilité d'y laisser son bagage en cas de départ tardif.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
catsmala
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

confort et propreté, à 2 pas du metro, mais les concierges ne sont pas au niveau pour des renseignements touristiques de baes ( horaires, resto, ..) ; dommage !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Palatino Grand Hotel Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palatino Grand Hotel Rome

Adresse: Via Cavour 213-M, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°181 des hôtels d'affaires à Rome
N°189 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palatino Grand Hotel Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palatino Grand Hotel Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Palatino Rome Italy
Hotel Palatino Roma
Palatino Grand Hotel Rome Rome
Rome Palatino Grand Hotel Rome
Palatino Grand Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palatino Grand Hotel Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.