“Hôtel avec bon emplacement dans Rome” 4 5 étoiles

Palatino Grand Hotel Rome
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour 213-M, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°435 sur 1 267 hôtels à Rome
Six Fours les Plages
“Hôtel avec bon emplacement dans Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel avec un bon emplacement pour effectuer les visites dans Rome, mais trop bruyant, n' étant pas équipé, à mon avis de double vitrage. Du côté restaurant cela laisse à désirer, un soir à ma table les assiettes de "poisson" sont reparties pleines. Pour le confort de la chambre, ils ne vérifient pas, j'avais un carreau de cassé dans la fenêtre de la salle de bain, qui laissait passer le froid... réparé pour le soir, heureusement, mais cela ne correspond pas à mon attente d'un 4 étoiles !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

750 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Ancien hôtel , en partie rénove , situe entre gare Termini et Colisée, sur l avenue Cavour très fréquentée et bruyante même la nuit. Le côté cour est beaucoup plus agréable . Chambre rénovée , moderne . Accueil agréable , personnel aimable et disponible.
Pdj standard un peu cheap, (produits industriels).
Prix élevés, mais on est a Rome ...

• Séjour du décembre 2012
issy les moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Réserver de préférence une chambre en étages élevés et ne donnant pas sur l'avenue (circulation très dense). Toutes les chambres ne sont pas semblables, j'ai eu la chance d'avoir une belle chambre, grande et calme. Personnel accueillant de la réception au restaurant, cuisine simple et bonne,copieux petit déjeuner sous forme de buffet. Vous pourrez déguster votre bouteille de vin avec modération, en notant votre numéro de chambre, elle est reviendra le repas suivant. Le dernier jour, à partir de 10 heures la réception garde vos valises jusqu'à votre départ. Si vous ne parlez que le français, "no problème".

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
VAUHALLAN
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bonne literie ; chambre très propre et bien insonorisée ; bon petit déjeuner. Tous les sites ainsi que la gare sont accessibles à pied depuis l'hôtel.
Nous avons pu laisser nos valises dans une pièce fermée à clé dès 10 h le jour de notre arrivée et jusqu'à 17 h le jour du départ.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Frontenay
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hotel très bien situé, le métro est a deux pas. Le palatin, le collisée et le forum sont tout proche.
Nous avions la chambre 226 donnant sur l'arrière du batiment (j'avais demandé lors de la réservation) donc sans bruit de la rue Cavour. La chambre est bien, assez spacieuse mais la salle de bain est moyenne.

Le petit déjeuner est correcte.
Dans l'ensemble c'est un hotel très bien pour visiter Rome, il ne faut pas s'attendre à de grandes prestations mais après avoir regardé pendant un moment c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé pour un établissement annonçant 4*.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Merris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hotel idéalement situé pour visiter Rome, metro a deux pas (station Cavour), collisée et forum tres proche ...MAIS l'accueil est moyen les chambres ne sont pas pretes avant 15h 16h alors que le jour de départ la chambre doit etre libérée a 10h.
Sur 2 nuits la femme de ménage est rentrée dans la chambre sans frapper, ni attendre une réponse ! le soit à 18h et le matin a 7h45, sans excuse, partie aussi vite qu'arrivée Plutot moyen !!!
La chambre est classique, la salle de bain semble correcte jusqu'à ce que vous preniez une douche, le pare douche est mal fixé donc après la douche la salle de bain est une piscine...
L'insonorisation de la salle de bain est inexistante vous avez l'impression de prendre votre douche avec votre voisins, pour la chambre c'est la même chose les fenetres et les murs sont en carton.
Nous étions plusieurs couples et quelque soit la chambre, le bruit et la piscine dans la salle de bain était de mise.
La propreté des toilettes était plus que moyenne.
Gros avantage la literie est excellente, mais qd vous êtes un couple marié même nom vous avez des lits séparés et qd vous êtes 2 hommes ou deux femmes de noms différents vous avez un grand lit. Chercher l'erreur.

Vous ne risquez pas d'oublier de payer la taxe de séjour de 3€ par nuit et par personne car on vous le rappelle à l'arrivée et au départ.

Le restaurant de l'hotel est hors de prix, nous n'avons pas testé.

Cet hotel est affiché comme 4 étoiles, je pense qu'il y en a une de trop.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

bel hotel situé tout près du colisée et du centre historique.il se situe rue cavour,une artère très passante de rome.Les chambres ont toutes des doubles vitrages,et malgré cela,le bruit de la circulation coté rue est très présent...même au 6eme.une partie des chambres a été refaite mais pas celles du 6eme.la chambre que nous avions était assez vieillote avec une moquette constellée de taches,une salle de bain qui aurait eu besoin d'un rafraichissement.Par contre la literie est excellente.l'isolation entre les chambres est inexistante et vous assistez à toutes les conversations de vos voisins.Un très bon point:le petit dejeuner qui est très varié et délicieux.
pour résumer:cet hotel est très bien situé mais je pense que l'on peut trouver mieux pour un prix équivalent

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palatino Grand Hotel Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palatino Grand Hotel Rome

Adresse : Via Cavour 213-M, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°176 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palatino Grand Hotel Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palatino Grand Hotel Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Palatino Rome Italy
Rome Palatino Grand Hotel Rome
Palatino Grand Hotel Rome Rome
Hotel Palatino Roma
Palatino Grand Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palatino Grand Hotel Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.