“BOF” 2 5 étoiles

Classé n°431 sur 1 267 hôtels à Rome
Toulouse, France
“BOF”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

C'est le style du vieil hôtel prétentieux qui vit dans le passé...
Accueil moyen
Chambre a peu près propre mais pas tout à fait. La salle de bain a besoin d'un coup de jeune, vraiment! Le pire : la chasse d'eau qui fait un bruit monstrueux pendant 5 bonnes minutes. Et on entend les voisins quand ils sont aux toilettes (pas glamour du tout).
La femme de chambre est rentrée un matin alors qu'on dormait encore et que la carte (clé) était en place. Super réveil.
Le petit dej est limite, limite.
Et la cerise sur le gâteau : le wifi payant !!! Non mais sérieux, ça n'existe plus ça... Pour moi c'est du vol quand on voit le prix qu'on paye pour la chambre.
Sincèrement, on est pas difficile mais là, pour le prix, cet hôtel n'est pas à la hauteur. Gros manque de modernité. On ne s'y est pas plut.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

719 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Super bien situé personnel compétent a recommander.
Salle de bain super tout le nécessaire est prévu .
Restaurant cuisine excellente vraiment a découvrir.
Chambre spacieuse et très bien décorée ,mini bar impeccable ainsi que le nécessaire pour ce faire une boisson chaude.

Astuce pour la chambre : Au 8eme étage vue imprenable aucun bruits
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Viroflay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très jolie hôtel situé à deux pas du Colisée et d'une station de métro. Chambre spacieuse et calme. Mais le petit déjeuner ne ma pas du tous plus. Des viennoiserie pas très bonne, pas de yaourt ou de fromage blanc... Pour un petit déjeuné qui se veux continentale, se n'en était pas un pour moi. Je n'ai mangé que tu pain avec du beurre et un thé (dommage). A part cela rien à redire sur cette hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Hotel Style art deco . Chambre sur la rue bruyante. Douche innondant la salle d 'eau. Repas satisfaisants. Petit déjeuner classique. Par contre le réassort est long à arriver. Sinon bien situé près du colosseo et forum.

• Séjour du novembre 2013
Seysses, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

3 nuits dans cet hôtel au cœur de Rome, à deux pas du Colisée et proche du métro. Choisir chambre côté ruelle car celles qui donnent sur la grande avenue sont très bruyantes. Petit déjeuner correct, buffet garni, mais les viennoiseries laissaient à désirer. J'ai préféré le pain + beurre ! Sinon rien de particulier, service de chambre impeccable, chambre propre. Salle de bain un peu petite, (chambre 502), par contre lit immense et confortable.

Astuce pour la chambre : Pas côté avenue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits en avril 2013 avec mon mari et ma fille de 18 mois.
Il y avait une promo 141.30 E la nuit incluant le petit déj sur le site de l'hôtel. Il y avait une offre aussi sur booking équivalente.
Lors de la réservation j'avais mentionné une chambre qui ne donne pas sur la rue, nous avons eu la chambre 718. Très moderne et calme. Nous avions demandé un petit lit pour notre fille et nous l'avons obtenu. Le coffre fort n'a jamais fonctionné et nous l'avons mentionné à la réception à plusieurs reprises sans succès.
Ce n'est pas un vrai 4 étoiles. Le wifi était accessible seulement dans le lobby et avec notre ipod on a jamais pu se connecter.
Le déj était correcte style buffet à l'américaine. On avait accès à une chaise haute, n'oubliez pas de demander.
L'avantage de cet hotel c'est qu'il est très bien situé. On a tout fait à pied : Colisée, Forum, Fontaine de trévi et même le Vatican.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Six Fours les Plages
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel avec un bon emplacement pour effectuer les visites dans Rome, mais trop bruyant, n' étant pas équipé, à mon avis de double vitrage. Du côté restaurant cela laisse à désirer, un soir à ma table les assiettes de "poisson" sont reparties pleines. Pour le confort de la chambre, ils ne vérifient pas, j'avais un carreau de cassé dans la fenêtre de la salle de bain, qui laissait passer le froid... réparé pour le soir, heureusement, mais cela ne correspond pas à mon attente d'un 4 étoiles !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Palatino Grand Hotel Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palatino Grand Hotel Rome

Adresse : Via Cavour 213-M, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°175 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palatino Grand Hotel Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palatino Grand Hotel Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Palatino Rome Italy
Hotel Palatino Roma
Rome Palatino Grand Hotel Rome
Palatino Grand Hotel Rome Rome
Palatino Grand Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palatino Grand Hotel Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.