“CORRECT SANS PLUS” 3 5 étoiles

Classé n°408 sur 1 263 hôtels à Rome
Alsace
“CORRECT SANS PLUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons voyagé le week end du 12 juin, y sommes resté pour 2 jours. L'emplacement est plutot ideal: 500 metres du colysée et du centre historique, puis entre 1 et 3 km de tous les autres sites principaux a pied, vraiment sympa ! On a pu visité tous les site principaux, centre historique, trevi, parch borguese, place d'espagne, navena passage pres de St Pierre...etc
La chambre etait une double executive, lit king size, avec balcon. Taille de chambre: ne vous fiez pas trop aux photos du site, elle sont assez trompeuses, la double executive fait a peine 15 a 20 m2 salle de bains comprise. Les murs de la chambre etaient plein de taches, la nourriture (petit dej et diner) etait vraiment pas terrible. Sympa le balcon, dernier etage, vue sur les toits de Rome (pas de vue sur le centre historique faut pas rever :-)
sinon lebar de l'hotel est sympa, le personel correct, et parle anglais+ un peu francais.
preférez le taxi au train pour le transfer de et vers l'aeroport (tres peu de difference de prix, et beaucoup plus rapide)
total:correct sans plus mais vraiment cher pour la prestation, m'attendais a beaucoup mieux pour ce prix !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Hôtel à quelques minutes à pied de sites touristiques (Colisée, Forum) et de la Gare de Termini. Possibilité d'y laisser son bagage en cas de départ tardif.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
catsmala
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

confort et propreté, à 2 pas du metro, mais les concierges ne sont pas au niveau pour des renseignements touristiques de baes ( horaires, resto, ..) ; dommage !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
new york
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2006

J’ai passé 5 nuits dans cet hôtel, que j’ai trouvé très confortable et bien situé. Nous avons pu explorer tout Rome à partir de là. Les restaurants dans la rue derrière l’hôtel sont simples, mais on y mange bien. Il y a une bonne épicerie de l’autre côté de la rue sur la droite, qui coûte bien moins cher que le minibar pour l’eau, les sodas et les snacks. Au café du coin en prenant à droite, on trouve de bonnes glaces et de grands cappuccinos. Je retournerais volontiers loger là-bas.

Tampa, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2006

L’hôtel était propre. La chambre était petite, mais qui reste dans sa chambre s’il est à Rome ?
Le Colisée, le Mont palatin et le Forum ne sont pas loin. Certains employés étaient prévenants.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2005

Si vous êtes à la recherche d'un hôtel avec un emplacement exceptionnel, le Grand Hôtel Palatino n'est pas mal.
J'y ai logé 4 nuits en janvier et j'ai trouvé que c'était un très bon emplacement pour aller à pied au Colisée, qui est à 10 minutes à pied, à la gare de Termini (10 minutes à pied), à la fontaine Trevi (10 minutes de marche) et aux escaliers espagnols (15 minutes à pied).
Il y a une chose que je n'ai pas aimé dans cet hôtel et c'est que c'est tellement grand que beaucoup de groupes choisissent de loger dans cet hôtel, il y a donc beaucoup de foules qui font du tapage.
Comme les autres l'ont dit, le petit déjeuner devient banal, mais c'est un petit-déjeuner européen gratuit, alors pourquoi pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palatino Grand Hotel Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palatino Grand Hotel Rome

Adresse: Via Cavour 213-M, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°167 des hôtels de luxe à Rome
N°217 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palatino Grand Hotel Rome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palatino Grand Hotel Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Palatino Rome Italy
Hotel Palatino Roma
Palatino Grand Hotel Rome Rome
Rome Palatino Grand Hotel Rome
Palatino Grand Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palatino Grand Hotel Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.