“A refaire, j'y retourne !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Campania, 41, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
N° 294 sur 1 264 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Tilff, Liege, Belgium
“A refaire, j'y retourne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

- effectivement bien situé (nous avons passé les 4 jours à pied sans prendre le métro)
- envisager dans une offre de prix de proposer le transport "aéroport - hôtel" via taxi : 55 euros en partant de l'aéroport et 50 euros via un taxi réservé par l'hôtel pour le retour... mais ça compense bien ce que nous aurait coûté le transfert via le train
- accueil/service : je n'ai jamais connu un tel accueil; c'est vraiment le tempérament latin dans toute sa splendeur vis-à-vis de la chaleur humaine... par exemple, le très (trop) nombreux personnel présent au petit déjeuner n'a jamais manqué, individuellement, de nous souhaiter un "bonjornio".
- chambre : fort petite et spartiate pour un hôtel de cette classe (d'après les commentaires sur TRIPADVISOR, je ne suis pas le seul à le dire... et je suppose que si je l'avais demandé, il y aurait eu moyen de changer) mais la literie est excellente, ce qui est le plus important... vu qu'on occupe la chambre que pour dormir et non pour y "passer du temps"
- petit déjeuner : rien de spécial à mentionner si ce n'est le fait qu'il y avait du vrai jus d'orange, que le café "américain" était fort bon et qu'il y avait moyen de demander, sans problème, expresso ou chocolat chaud. Pour le reste, c'était fort correct, mais il n'a pas varié d'un iota durant les 3 jours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Villars-sur-Glane, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

J'y suis allé en moyenne une fois par ans pour des raisons professionnelles, et j'ai chaque fois logé à l'hôtel Victoria. Le personnel se rappelle d'une fois à l'autre et est très chaleureux. La literie et les lits mériteraient une rénovation. Le petit déjeuner est un peu quelconque. Il manque un peu de goût. Les chambres doubles sont exiguës.
Mis à par cela, c'est un très bon rapport qualité prix et on trouve à proximité toutes les commodités.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons logé à l'hôtel Victoria pour un séjour de 5 jours à Rome.Nous étions deux adultes et un adolescent.
Accueil chaleureux avec bagagerie car les chambres n'étaient pas prête (il n'était que 10h00).
Les chambres sont spacieuses avec un charme d'antan. Nous avions demandé deux chambres côte à côte , notre voeu a été excaucé et en plus au calme. De toute manière l'hôtel est calme , situé à 5 mn à pied de la station de métro Villa Boghese et des entrées de ce parc magnifique.
Il est possible de rejoindre par les jardins de la Villa Boghese la place d'Espagne et ses très célèbres escaliers en moins de 30 mn. Les taxis stationnent à 5 mn et sont d'un rapport temps /prix très convenable (environ 10 Euros à trois pour se rendre dans le centre ville si on est fatigué de marcher).
Le petit déjeuner de l'hôtel de 6h30 à 10h30 est très convenable pour un 4 étoiles et la salle de restaurant très agréable. la literie est de bonne qualité , la chambre dotée d'un mini bar et d'une télé écran plat sur laquelle on capte france2 et france 24 (mais on n'est pas là pour la regarder!).
La salle de bains est correcte et le ménage très bien excécuté(propreté top et changement des serviettes tous les jours).
Bref un hôtel confortable ,situé dans le quartier des palaces et de l'ambassade américaine, au calme et proche du centre malgré les apparences.
Le petit plus quand on prend un chambre individuel (2+1) la chambre est à un tarif avantageux ce qui est rare dans ce type d'hôtel car souvnet la personne seule paie le même tarif que si la chambre est double.
Bref un hôtel à recommander pour une escapade romaine de toute beauté!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Accueil chaleureux et personnel très aimable, qui a bien voulu nous changer de chambre dès la première nuit, celle proposée au départ étant très exigue et avec une salle de bains plutôt rustique, ne paraissant pas à la hauteur du prix ni au nombre d'étoiles annoncé.
L'hotel est de bon confort, le style est un peu ancien, meubles de style anglais. La chambre était au calme et cette fois avec une salle de bains refaite à neuf. A signaler l'absence d'internet dans les chambres et un seul ordinateur à disposition dans le hall. Le restaurant propose de très bons plats, et les petits déjeuners sont de bonne qualité. La réception nous a également indiqué à proximité un restaurant excellent typique italien hors des artères fréquentées. L'hotel est situé très près de la Via Veneto , de la Villa Borghese, et Piazza de Spana, en revanche il est éloigné des sites antiques, du Vatican. La piazza Navona et Fontaine de Trevi sont joignables à pieds également. Globalement bon hotel, ce qui est surprenant c'est le prix par nuitée, très élevé au regard de l'ensemble des services, sans doute lié à Rome elle même.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Un havre de paix au cœur de Rome bénéficiant d’une situation exceptionnelle, beaucoup de sites sont accessibles à pied, la proximité du parc Borghèse est un vrai plus surtout quand il fait chaud.
Le Vatican ou le Colisée sont à quelques stations de métro ainsi. Un personnel souriant et professionnel.
Beaucoup de restaurants très sympas à proximité notamment vers la place d’Espagne ou dans les rues voisines de l’hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous étions déçus, à notre arrivée à l’hotel, par la chambre familiale pour 4 que nous avions réservée : décoration vieillotte et literie pour les enfants se résumant à un canapé convertible inconfortable pour 4 jours. Nous en avons fait la remarque à la réception qui nous a proposé spontanément, au même prix, de changer pour deux chambres doubles communicantes, celles-ci en parfait état et avec des lits de bonne qualité.
Nous avons apprécié la gentillesse et la bonne humeur des réceptionnistes.
L’hotel nous a servi de base de départ pour la visite de Rome, bien placé pour la visite de Plaza de Spana, le parc de la villa Borghese, la plaza del populo ou la fontaine Trevi, il est plus éloigné des sites antiques ou du Vatican.
Nous n’avons pas testé le restaurant en dehors des petits déjeuners de bonne qualité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avons séjourné 2 nuits avec nos 2 enfants de 7 et 6 ans dans une chambre "familiale" (grande chambre avec 2 lits d'appoint).
La chambre était très calme, propre et très confortable.
Le petit-déjeuner buffet était de bonne qualité et varié.
L'hotel est a 5-10 mn a pied de la station de métro Barberini et il y a des arrets de bus un peu plus proches.
Il se trouve en bordure du parc Borghese, très bien pour faire un break avec les enfants après une journée de visite : il y a des manèges, des vélos et kartings à louer.
En traversant le Parc, on est a 10-15 mn de la Piazza del Populo.
Nous avons diné les 2 soirs dans un restaurant "El Pomodorino" a 2 pas de l'hotel, très bon rapport qualité-prix.
Le personnel est serviable mais sans plus, c'est le seul point qui pourrait etre amélioré.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: Via Campania, 41, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°124 des hôtels de luxe à Rome
N°220 des hôtels romantiques à Rome
N°249 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Venere, Cancelon, Agoda, TravelClick, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Rome
Hotel Rome Victoria
Victoria Roma
Hotel Victoria Avis
Hotel Victoria Roma
Victoria Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.