“Hotel de très bon confort, bien placé et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Campania, 41, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
N° 278 sur 1 271 hôtels à Rome
suisse
“Hotel de très bon confort, bien placé et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avons séjourné 2 nuits avec nos 2 enfants de 7 et 6 ans dans une chambre "familiale" (grande chambre avec 2 lits d'appoint).
La chambre était très calme, propre et très confortable.
Le petit-déjeuner buffet était de bonne qualité et varié.
L'hotel est a 5-10 mn a pied de la station de métro Barberini et il y a des arrets de bus un peu plus proches.
Il se trouve en bordure du parc Borghese, très bien pour faire un break avec les enfants après une journée de visite : il y a des manèges, des vélos et kartings à louer.
En traversant le Parc, on est a 10-15 mn de la Piazza del Populo.
Nous avons diné les 2 soirs dans un restaurant "El Pomodorino" a 2 pas de l'hotel, très bon rapport qualité-prix.
Le personnel est serviable mais sans plus, c'est le seul point qui pourrait etre amélioré.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

personnel peu accueillant - ce fut la croix et la bannière pour chauffer un biberon de lait ! - chauffage bruyant - isolation entre les chambres insuffisante - pas mal situé mais loin, très loin des 4 étoiles

• n'a pas aimé — le service : "parla italiano"
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

L'hotel Victoria est très agréable, propre et bien tenu. Le personnel est serviable et disposé à vous renseigner. Il est situé dans un quatier calme, à proximité des jardins de la Villa Borghèse. Il s'agit d'un quatier hotelier à 10-15 minutes de la Place d'Espagne et de la place Barberini (metro), un peu excentré du centre.
Les restaurants et Pizza sont très chers : 2 pizzas + 2 desserts + 1/2 bouteille de vin + 1 bouteille d'eau + pain (payant) : environ 60 Euros. D'autres quartiers présentent des restaurants et Pizza plus abordables : Trastevere ; place Navone. Rome est une ville éblouissante.
Mon épouse a été victime d'un escroc (comme dans beaucoup de grande ville touristique) qui l'ayant abordé de sa voiture très gentiment, lui demanda son chemin, la remercia en lui donnant un faux vêtement de marque, et la sollicita pour un plein d'essence...Si vous rencontrez cet individu, pensez à le prendre en photographie avec votre téléphone portable et merci de transmettre à Nouvelles Frontières - OctopusTravel Référence : Réservation 4931799. Merci d'avance.

• a aimé — La décoration d'intérieur, personnel de l'hotel, son calme, sa situation dans rome.
  • n'a pas aimé — La taille de la chambre.
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Charlotte, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

C’est un super hôtel : de belles chambres très propres, très bon emplacement, mais le meilleur atout de cet hôtel est encore son personnel. Tout le monde à la réception était extrêmement gentil et serviable ! Toujours le sourire et toujours contents de nous voir arriver. Quel accueil extraordinaire lorsque vous rentrez après une longue journée de marche à travers la ville ! Je le recommanderai à mes amis et j’y reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
United States
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Cet hôtel se trouve dans un quartier très agréable. La chambre est petite mais agréable et propre. Mais il faut se souvenir que les standards sont différents en Europe. Il est bien situé si vous voulez visiter quelques uns des monuments les plus célèbres comme le Panthéon, la place d'Espagne et la fontaine de Trevi. Le personnel de la réception était extrêmement serviable et ils nous ont réservé une fantastique visite du Vatican et de la Basilique Saint Pierre. Le petit déjeuner continental était très bien.

Je le recommande vivement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

Réservé par internet,nous avons dormi en famille ici pour 5 nuits.
L'hôtel est très bien situé (à 2 pas de Via Veneto) et l'accueil très sympathique.
Ma seule surprise a été le "style" de la chambre qui était très retro! Le compteur est resté bloqué a 1950!!!
Je pense qu'on nous a donné une des seules chambres pas encore rénovée!
Néanmoins le confort est correct et c'est grand.
Je déconseille également le restaurant: c'est très cher, sans menu enfant; j'ai demandé un petit steack pour ma fille et elle a reçu un filet de boeuf à 20euros + encore 7euros pour une assiette de frites!!! Gloups!
Mais ça reste un bon souvenir; on pouvait garer notre véhicule devant l'hôtel gratuitement (ce qui est un luxe à Rome!), et on pouvait partir à pied dans la ville...
Les rues adjacentes grouillent de bons petits restos en plus.

• a aimé — emplacement au coeur de la ville et rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — définitivement la salle de bain!!!
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: Via Campania, 41, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°130 des hôtels de luxe à Rome
N°206 des hôtels romantiques à Rome
N°281 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, TravelClick, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Rome
Hotel Rome Victoria
Hotel Victoria Avis
Victoria Roma
Hotel Victoria Roma
Victoria Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.