“très bel hotel et service impeccable” 5 5 étoiles

Aldrovandi Villa Borghese
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ulisse Aldrovandi 15, 00197 Rome, Italie   |
Classé n°78 sur 1 263 hôtels à Rome
Limal
“très bel hotel et service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

nous y sommes passés 3 jours - tout était impeccable , y compris le service de la réception , et un service navette de l'hotel vers la place espana + de bons conseils pour les visites. Les chambres sont propres et correctes. Il y a une piscine très agréable avec 1 jardin intérieur.
l'hotel est situé en face du zoo.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

Bel Hotel, belle prestation. La chambre dite supérieure est un peu petite et donne sur la rue.
Le personnel est agréable, la piscine denrée rare ds les hôtels Romains est la bienvenue.
Le séjour y est symphatique.
Bien qu un peur excentré, une navette de l'hôtel vous permet d'aller a la place d'Espagne toutes les trente minutes.

• Séjour du août 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Comment se faire arnaquer au moment de payer !
4° nuit offerte facturée indument et idem pour petit déjeuners inclus comptés comme room service à 75 euros chaque,sous prétexte que nous l'avions pris en chambre , ... dans un palace 5* !!!
après 20mn de palabre , (nous avions heureusement imprimé les documents) , ils ont fini par déduire la nuit offerte , mais nous avons du régler 300 Euros pour ces (très moyen ) petit déjeuners sous peine de rater notre avion ......
de plus l'hotel est loin de mériter 5* pour de nombreuses autres raisons : bruit tôt le matin , TV défaillante , loin de tout ....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Hôtel vétuste, personnel desagreable, concierges complètement nul, décoration vieillotte... Bref rien a voir avec un 5 étoiles...
Cet hotel n est pas très bien situe pour la visite de Rome. Nous avons ete très mal conseiile sur les différents quartiers a visiter, les concierges ont a deux reprises omis de faire nos réservations de restaurant pour les restaurants ( très agréables quand on arrive a 20h30 de se retrouves dans la rue a 8 avec 3 enfants et sans tables!) et dans le seul restaurant réserve nous avons retrouve tous nos voisins de chambre ( les concierges sont ils commissionnes?)
Le service autour de la piscine est très long....( 30 minutes pour une glace et deux expresso) et désagréable voir agressif! Il en est de même au bar puisqu'il s agit des memes personnes! Les tarifs des consommations sont pourtant très élèves !
Les chambres sont propres mais vieillissantes ( moquettes grisâtres, couvertures en laine piquantes....) et celles cote rue sont bruyantes. De plus le personnel est également bruyant dans les couloirs de bonne heure !
Nous avons demande un transfert vers l aéroport le prix: 170 euros. Nous avons appelé le chauffeur en direct et le tarif a baisse a 110 euros!
Nous ne renouvellerons pas de séjour dans cet établissement, c est sur!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Je vous recommande vivement cet hotel.
Il représente la "Classe italienne".
Ambiance cosy et chaleureuse, service impeccable et personnalisé.
Piscine et jardin exceptionnel pour repos et bien-être.
Petit déjeuné a ne pas raté, et la cuisine du chef révèle les vrai parfum de l'Italie.
sublime hôtel, à ne pas rater...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous n'avons pas été déçus par les prestations. Personnel très sympathique, chambres silencieuses et calmes mais petites), ambiance feutrée, navette très utile jusqu'à la place d'Espagne toutes les demi-heures et piscine bienvenue par des après midi de grosse chaleur. Manque le wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Personnel très désagréable. Impossible de modifier nos dates de voyage même suite au volcan.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aldrovandi Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldrovandi Villa Borghese

N°36 des hôtels d'affaires à Rome
N°46 des hôtels romantiques à Rome
N°56 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldrovandi Villa Borghese 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldrovandi Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldrovandi Villa Borghese The Leading Hotels Of The World
Aldrovandi Villa Borghese Rome
Aldrovandi Villa Borghese Hotel Rome
Aldrovandi Palace Hotel Rome
Aldrovandi Palace Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldrovandi Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.