“chambre désuète pas dignes d'un LHW” 2 5 étoiles

Aldrovandi Villa Borghese
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ulisse Aldrovandi 15, 00197 Rome, Italie   |
Classé n°71 sur 1 267 hôtels à Rome
Aix-en-Provence, France
“chambre désuète pas dignes d'un LHW”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

les photos du site de l 'hôtel correspondent à seulement quelques chambres,la plupart ont une décoration datant des années 1960,les salles de bains sont ridiculement petites,les moquettes limites...,une odeur bizarre diffuse dans l'hôtel.
Eviter absolument les 2 chambres avec terrasse au 6em etage (bruits,odeurs,mobiliers...)
Vraiment pas digne d'un "leading hôtel world"
Points positifs: le personnel parle français et si on "râle" vous donne une chambre rénovée

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

741 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons séjourné 4 js dans cet hôtel le we du 8 mai, l hôtel est superbe, très bien place en bordure du parc Borguese à 15 min à pied de la place d Espagne. Vraiment bien place, superbe établissement, c est un petit palace ... Bon petit dej mais qui n à rien à envier à certains autres hôtels de classe inférieure.
Seul hic, attention au prix ... Un dîner de base pour 2 au grill en bordure de piscine c est 100 euros minimum nous avons teste le premier soir ... au resto c est 300 euros ... Je n évoque pas le mini bar ... 12 euros la bière ... Évitez l petit dej en chambre, il vous sera facturé ... Très cher ....
Autrement navette gratuite hôtel - place d Espagne toute l 1/2 h et bus et tram devant l hôtel mais la traversée des jardins vers le centre est un réel bonheur !
Transfert Fiumicino / Hôtel : 50 euros
Nous recommandons ce très bel hôtel membre des Leading Hôtels of the World

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons passé 4 jours merveilleux à l'hôtel Aldrovandi dans une belle chambre avec vue piscine et jardin.
Le personnel a tout fait pour nous rendre le séjour agréable .
Nous avions loué une voiture à l'aéroport mais cela n'était pas nécessaire car l'hôtel a une navette gratuite, toutes les demi-heure à partir de 10 heures du matin, vers la place d'Espagne.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel où le personnel s'est montré très accueilllant et très professionnel. Voyageant hors saison, à notre arrivée nous avons eu la bonne surprise de nous voir offrir un upgrade de notre chambre.
La quaité du service est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette classe.
La chambre (Luxe superior) avec vue sur le jardin était spacieuse et très calme. Le linge était changé tous les jours et la salle de bain disposait d'une baignoire et d'une douche.
La salle du petit déjeuner est magnifique et le buffet très complet. Une musique d'ambiance toutà fait appropriée pour bien démarrer la journée vient parfaire le tout.
Le restaurant Baby était fermé et faute de temps nous n'avons pas pu tester le grill..
La situation de l'hôtel légèrement en dehors du centre de Rome n'est pas un handicap en raison de son service de navette régulier (toutes les 30mn) qui vous dépose en moins de 10mn à la Piazza di Spagna. Vous pouvez également prendre le tram où le bus. La station est à 50m de l'hôtel.
L'Aldrovandi est un établissement à recommander, notamment dans le cadre d'un voyage en amoureux. Il s'harmonise parfaitement avec le charme de Rome.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
GREZ DOICEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Tres proche du centre de Rome. Le Service de navette est régulier et impeccable. L'Hotel est luxueux, à la hauteur de son rang. Petit déjeuner tres complet. Piscinne tres agréable pour une petite pause détente. Seul bémol le tarif au bar de la piscine. Proximité du parc Borghese pour ballade et visite. Le tram passe devant l'hotel pour les amioureux des transports en commun. Nous n'avosn aps eu l'ocacsion de déjeuner au restaurant étoilé.... par manque de temps....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aldrovandi Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aldrovandi Villa Borghese

N°31 des hôtels d'affaires à Rome
N°36 des hôtels romantiques à Rome
N°96 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldrovandi Villa Borghese 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, LHW, Orbitz, Splendia, Travelocity, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Expedia, Escapio et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldrovandi Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldrovandi Villa Borghese The Leading Hotels Of The World
Hotel Aldrovandi Palace
Aldrovandi Villa Borghese Hotel Rome
Aldrovandi Palace Hotel Rome
Aldrovandi Palace Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldrovandi Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.