“Très bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Aldrovandi Villa Borghese

Aldrovandi Villa Borghese a été ajouté à vos Favoris
Aldrovandi Villa Borghese
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ulisse Aldrovandi 15, 00197 Rome, Italie (Parioli)   |
N° 76 sur 1 270 hôtels à Rome
Casablanca, Maroc
“Très bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

J'avais réserve une chambre de luxe mais malheureusement la vue n'était pas terrible et donnait sur le parking. La Receptioniste m'avait promise un changement pour le lendemain mais elle me surprend que l'hôtel était complet et ne pouvait rien faire. Le service du bar côté piscine était un petit long et mise en place incomplète, juste du pain au début (ni beurre ni olive......). J'espère que ça pourra améliorer

• Séjour du septembre 2013

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Voilà un Vrai Beau Palace Italien. Il se trouve à l'écart du centre ville (qu'on rejoint facilement grâce à la navette mise en place par l'hôtel). Les chambres sont très confortables, la piscine et son restaurant ont un charme suranné que j'adore. Voilà une belle adresse pour ajouter du charme à cette ville fantastique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Quoiqu'un peu excentré, cet hôtel offre le luxe rare d'une piscine extérieure au sein de Rome. Le service y est impeccable, la nourriture très bonne, et je recommande le buffet servi le dimanche car son rapport qualité/prix est imbattable pour un établissement de ce standing.
L'emplacement de l'hôtel, quoique distant des principaux monuments de Rome – ce qui est mitigé par une navette vers la place d'Espagne toutes les heures mais pas la nuit – offre toutefois une proximité intéressante avec la Villa Borghese et le somptueux (euphémisme) musée qui s'y trouve. On trouve aussi à proximité le musée national italien d'art contemporain, pour les aficionados (dont je fais partie).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

super séjour en plein mois d’août dans cet hôtel. l'apport de la piscine était un vrai bonheur après de longues journées de marche romaine. l’hôtel est très bien, propre et le service est attentif et utile (shuttle pour aéroport au prix d'un taxi romain commandé par la réception).
un petit bémol pour les moins marcheurs, l’hôtel est excentré derrière le parc Borghese qu'il faut traverser pour rentrer de la pizza del popollo, le soir cela n'est pas particulièrement rassurant. Il y a deux moyens de transports pour y accéder : le tram 19 (parfois appelé tram 3 sur certains plans...) c'est une charmante antiquité à la fréquence disons méditerranéenne mais une fois maîtrisé la subtilité, il est vraiment pratique pour rallier l’hôtel à la piazza popollo et au Vatican, il y a aussi le bus N°3 mais encore plus mystérieux :-)

L'hotel est situé en face du sublime Parc Borguese, de son musée et zoo at de la galleria d'art moderne. vous êtes au Vatican en 20mn grâce au tram. trés bon séjour, hôtel à recommander!

Astuce pour la chambre : le rez de chaussée donne sur la route, et les rails du tram, à éviter avec des enfants si possible m...
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bel hotel, belles prestations, personnel très présent pour satisfaire la clientèle. Nous avions une chambre vue sur jardin, pas super grande mais très belle vue, chambre bien isolée, belle salle de bain. Le jardin et la piscine sont très agréables. La navette gratuite qui nous dépose a la place d'Espagne est pratique et indispensable. Le seul bémol sont les consommations un peu chères.... Bref super séjour que nous avons pu nous offrir grâce au site voyage privé, autrement hors de nos moyens....

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Situation très agréable dans un quartier élégant, en léger retrait de l'agitation du centre ville, auquel on accède d'ailleurs rapidement grâce au système de navettes mis en place par l'hôtel. Le personnel est très pro et le service est irréprochable, ce qui a contribué à rendre notre séjour encore plus agréable. Principaux avantages : la piscine, la mise à disposition de vélos, l'atmosphère de détente en ville mais au calme.

Astuce pour la chambre : Suite sur rue mais très au calme avec une vue sur un rdc arboré masquant la rue en partie. Nous so...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AldrovandiVBorghese, Directeur général de Aldrovandi Villa Borghese, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client,
c'est toujours un immense plaisir que de lire des commentaires tels que le votre, c'est pourquoi je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. La situation unique de l’hôtel, le jardin avec la piscine et l’éventail de services proposés sont en effet très appréciés de notre clientèle. Nous sommes également ravis de lire que notre personnel a joué un rôle clé au cours de votre séjour tout comme la Junior Suite proposée. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous,

Sincères salutations,

Ugo Ossani
Directeur général
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bel hôtel.
Le personnel très sympathique et présent.
Petit déjeuner extraordinaire. Ce qui est rare en Italie.
L'hôtel se trouve décentré, ce qui nous intéressait vu le bruit à Rome.
Navette de l'hôtel fonctionnant très bien. (Toutes les 1/2 heures)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AldrovandiVBorghese, Directeur général de Aldrovandi Villa Borghese, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chère Cliente,

Merci beaucoup pour ces compliments. La qualité du petit-déjeuner est une de nos priorités et lire « extraordinaire » est une très belle récompense ! La situation un tout petit peu excentrée de notre établissement est effectivement un immense atout et la navette permet aux clients de se rendre dans la partie plus touristique de la ville en quelques minutes seulement. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

Sincères salutations,

Ugo Ossani
Directeur général

Vous connaissez Aldrovandi Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldrovandi Villa Borghese

N°34 des hôtels de luxe à Rome
N°38 des hôtels romantiques à Rome
N°105 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldrovandi Villa Borghese 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Hotel.de, ebookers.fr, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldrovandi Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldrovandi Villa Borghese The Leading Hotels Of The World
Aldrovandi Palace Villa Borghese
Aldrovandi Villa Borghese Hotel Rome
Aldrovandi Palace Hotel Rome
Aldrovandi Palace Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldrovandi Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.