“sur la réserve...” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ulisse Aldrovandi 15, 00197 Rome, Italie   |
Classé n°90 sur 1 264 hôtels à Rome
“sur la réserve...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Voici selon TripAdvisor un bon hotel pour séjourner à Rome : J'ajouterai quelques bémols qui viennent entacher sa réputation : Accueil très froid et sans aucun effort pour se faire comprendre par une femme autaine (Le concierge le lendemain était charmant), N'ayant pas réservé nous décidons de diner au bar. Service impeccable mais nourriture tout juste acceptable. La chambre qu'on nous remet donne sur la rue bruyante, nous demandons à changer et nous voila punis dans une chambre sur cours mais sans ame (propre et bien équipée) Pas de service du soir notre lit reste défait et l'apéritif pris en room service traine sur le bureau jusqu'à notre départ.

je suis déçu !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

701 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Pour notre séjour à Rome du 27/09 au 29/09, nous avions réservé une Deluxe Room. Il s'agissait de fêter notre anniversaire de mariage. Quelle ne fut surprise de nous voir offrir une Junior Suite pour fêter cet évènement! L'hôtel est au calme, derrière le parc de la Villa Borghèse. On y accède assez facilement grâce à la navette mise à disposition. La navette part de la place d'Espagne, en plein centre de Rome. Fréquence: toutes les 30min (15min pour l'aller à l'hôtel, 15 min pour le retour). Il suffit juste de prévenir le chauffeur de notre arrivée et il vous réserve une place. C'est vraiment pratique. Concernant l'hôtel, la qualité du service est irréprochable. La piscine est chauffée, ce qui en cette fin septembre est très appréciable, même à Rome. Les terrasses fleuries offrent d'agréables moments de détente après une dure journée de visite. La chambre est dotée de lits spacieux et confortables. Rien à redire. Le petit-déjeuner est copieux. Le seul bémol serait du point de vue gastronomique, et encore... Pour un français, c'est toujours très compliqué de trouver une bonne table à l'étranger. Bref, un séjour parfait dans cet hôtel. A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
maisons laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Le cadre est somptueux et la piscine n'enlève rien au charme de l'hôtel. Le service est au delà des attentes et les conseils et l'aide du concierge sont très appréciables. Le petit déjeuner est très varié allant même jusqu'au champagne. La navette permet la liaison facilement avec la ville. Bref un vrai petit havre de paix

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

J'avais réserve une chambre de luxe mais malheureusement la vue n'était pas terrible et donnait sur le parking. La Receptioniste m'avait promise un changement pour le lendemain mais elle me surprend que l'hôtel était complet et ne pouvait rien faire. Le service du bar côté piscine était un petit long et mise en place incomplète, juste du pain au début (ni beurre ni olive......). J'espère que ça pourra améliorer

• Séjour du septembre 2013
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Voilà un Vrai Beau Palace Italien. Il se trouve à l'écart du centre ville (qu'on rejoint facilement grâce à la navette mise en place par l'hôtel). Les chambres sont très confortables, la piscine et son restaurant ont un charme suranné que j'adore. Voilà une belle adresse pour ajouter du charme à cette ville fantastique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Quoiqu'un peu excentré, cet hôtel offre le luxe rare d'une piscine extérieure au sein de Rome. Le service y est impeccable, la nourriture très bonne, et je recommande le buffet servi le dimanche car son rapport qualité/prix est imbattable pour un établissement de ce standing.
L'emplacement de l'hôtel, quoique distant des principaux monuments de Rome – ce qui est mitigé par une navette vers la place d'Espagne toutes les heures mais pas la nuit – offre toutefois une proximité intéressante avec la Villa Borghese et le somptueux (euphémisme) musée qui s'y trouve. On trouve aussi à proximité le musée national italien d'art contemporain, pour les aficionados (dont je fais partie).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

super séjour en plein mois d’août dans cet hôtel. l'apport de la piscine était un vrai bonheur après de longues journées de marche romaine. l’hôtel est très bien, propre et le service est attentif et utile (shuttle pour aéroport au prix d'un taxi romain commandé par la réception).
un petit bémol pour les moins marcheurs, l’hôtel est excentré derrière le parc Borghese qu'il faut traverser pour rentrer de la pizza del popollo, le soir cela n'est pas particulièrement rassurant. Il y a deux moyens de transports pour y accéder : le tram 19 (parfois appelé tram 3 sur certains plans...) c'est une charmante antiquité à la fréquence disons méditerranéenne mais une fois maîtrisé la subtilité, il est vraiment pratique pour rallier l’hôtel à la piazza popollo et au Vatican, il y a aussi le bus N°3 mais encore plus mystérieux :-)

L'hotel est situé en face du sublime Parc Borguese, de son musée et zoo at de la galleria d'art moderne. vous êtes au Vatican en 20mn grâce au tram. trés bon séjour, hôtel à recommander!

Astuce pour la chambre : le rez de chaussée donne sur la route, et les rails du tram, à éviter avec des enfants si possible m...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aldrovandi Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aldrovandi Villa Borghese

N°41 des hôtels de luxe à Rome
N°46 des hôtels romantiques à Rome
N°103 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldrovandi Villa Borghese 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldrovandi Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldrovandi Villa Borghese The Leading Hotels Of The World
Aldrovandi Villa Borghese Rome
Aldrovandi Villa Borghese Hotel Rome
Aldrovandi Palace Hotel Rome
Aldrovandi Palace Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldrovandi Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.