“SUPER SEJOUR !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Aldrovandi Villa Borghese

Aldrovandi Villa Borghese a été ajouté à vos Favoris
Aldrovandi Villa Borghese
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ulisse Aldrovandi 15, 00197 Rome, Italie (Parioli)   |
N° 68 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“SUPER SEJOUR !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel très haut de gamme : l'ensemble des services d'un 5* sont à la dispo des clients (room service - navette centre ville - conciergerie - piscine...)
le petit déjeuner est top et le personnel parle français !!!
la traversée de la Villa Borghese après une journée à Rome est un vrai plaisir et une baignade dans la piscine est parfaite pour se relaxer avant de profiter des restaurants Romains !!!

Astuce pour la chambre : Le supplément coté piscine n'est pas très cher et assure un calme parfait - passer directement p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Le pt plus, la navette qui vous
Dépose en ville.
Le pt moins, garden-view peut
Être sur parking, mais avec vue
Sur de jolies villas ensuite et une chambre somptueuse, alors!!!
Par ailleurs un grand hôtel, un accueil idéal, un personnel d'exception , polyglotte , zélé
Mais non maniéré, à l italienne!

• Séjour du mai 2014
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Au bord du parc de la Villa Borghèse, au calme, cet hôtel est très chic sans l'être trop. Le personnel est très à l'écoute et efficace il parle plusieurs langues très bien. Les chambres sont belles sauf la vue, pour une majorité d'entre elles, qui n'a rien de fantastique (parking par ex). La piscine et le spa sont très appréciables au retour des visites (les massages sont trop chers). Le petit déjeuner est très complet et varié. La navette gratuite (de 10h à 22h45, à réserver) vers la place d'Espagne est indispensable pour rejoindre le centre de Rome, il ne faut pas s'en priver.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres garden view : beaucoup sont sur parking. Faire préciser.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Mon épouse étant enceinte, nous voulions aller visiter Rome en amoureux avant la naissance. Nous nous sommes fiés à tripadvisor et ce fut une très très bonne surprise. Cadre magnifique en bordure de la villa Borghese à 15mn à pied de la place d'Espagne et avec navette gratuite toutes les 30 minutes. King size des plus agréables, télévision dans le miroir de la salle de bain, petit déjeuner copieux et gourmand et un service de qualité comme savent le faire les palaces. Suite à un désagrément dans la chambre 226, nous avons fortement apprécié le geste et les attentions du manager qui rendent vraiment le service digne de ce palace. Encore merci pour ce séjour et nous reviendront avec grand plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un hôtel glamour et luxueux, pas ostentatoire, juste ce qu'il faut extrêmement bien situé en bordure des jardins Villa Borghese. Chambre très spacieuse (une jolie Suite au 4e étage), parfaitement équipée, joliment décorée. Literie impeccable. Personnel aux petits soins. Que demander de plus ?
J'ajoute que l'hôtel dispose d'un petit jardin en bord de piscine, ouvert en fonction de la météo, qui est juste un havre de paix plongé dans la verdure.
Bref, une très belle adresse à Rome !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sautron
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Excellent séjour du 31 octobre au 4 novembre. Nous avions réserve 2 chambres avec vue sur le jardin et une chambre de luxe pour pouvoir rajouter un lit d'appoint pour un enfant, nos chambres étaient spacieuses, très silencieuses, la literie parfaite, le service ROOM irréprochable..
.Le buffet du petit déjeuner impressionnant, excellent, a volonté pour tous les goûts avec une petite musique douce et un personnel très prévenant tout en étant discret, la pièce est somptueuse, grande comme une salle de bal, le buffet est central, présente sur une immense table ovale dominee par des magnifiques et majestueux lustres de Morano.
Je recommande le restaurant 2 étoiles de l'hôtel pour découvrir les saveurs nouvelles...un régal.
À l'accueil, nous n'avons trouvé que des personnes adorables, a notre écoute, parlant un français parfait,
Je trouve qu'un bon séjour commence par une belle et confortable hôtellerie pour être en forme pour débuter les journées de visites quelque peu fatiguantes....Cet hotel est magnifique sans être ostentatoire.
Nous sommes ravis de notre séjour, nous remercions vivement tout le personnel pour son écoute, ses bons conseils, sa délicatesse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Voici selon TripAdvisor un bon hotel pour séjourner à Rome : J'ajouterai quelques bémols qui viennent entacher sa réputation : Accueil très froid et sans aucun effort pour se faire comprendre par une femme autaine (Le concierge le lendemain était charmant), N'ayant pas réservé nous décidons de diner au bar. Service impeccable mais nourriture tout juste acceptable. La chambre qu'on nous remet donne sur la rue bruyante, nous demandons à changer et nous voila punis dans une chambre sur cours mais sans ame (propre et bien équipée) Pas de service du soir notre lit reste défait et l'apéritif pris en room service traine sur le bureau jusqu'à notre départ.

je suis déçu !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aldrovandi Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldrovandi Villa Borghese

N°31 des hôtels de luxe à Rome
N°36 des hôtels romantiques à Rome
N°67 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldrovandi Villa Borghese 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Hotel.de, Hotels.com, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldrovandi Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldrovandi Villa Borghese The Leading Hotels Of The World
Aldrovandi Villa Borghese Rome
Aldrovandi Villa Borghese Hotel Rome
Aldrovandi Palace Hotel Rome
Aldrovandi Palace Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldrovandi Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.