“Le rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Aldrovandi Villa Borghese

Aldrovandi Villa Borghese a été ajouté à vos Favoris
Aldrovandi Villa Borghese
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ulisse Aldrovandi 15, 00197 Rome, Italie (Parioli)   |
N° 80 sur 1 270 hôtels à Rome
La Louviere, Belgique
“Le rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

C'est simple si vous rêver de visiter rome et de passer des moments inoubliables c'est dans et hotel qu'il faut aller! cet endroit est juste magique , le personnel y est toujours souriant et sympatique , la qualité du petit dejeuner et du restaurant est au dessus de ce que nous imaginions ! jus d'orange frais pressé le matin , chocolat chaud avec du vrai chocolat et pas en poudre , croissant chaud , toutes sorte de petit gateaux , sans parler de la décoration des chambres et de son confort ! cet hotel est juste au top !
merveilleux weekend a rome merci encore a tout le personnel !
je vous recommande vivement cet hotel merveilleux!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je suis venu pour un soir, j'ai été déçu par la taille de la chamber et de la sale de bains, avec les toilettes dans la sale de bains. La baignoire est trop petite, autant mettre une vraie douche.
Même au cinquième étage, la chamber sur la rue est bruyante.
La climatisation sent le renfermé.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chamber sur la rue, c'est trop passant.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

inoubliable !!! dès notre arrivée a ciumpoli vers 1:00 du matin une méga limousine S500 était au rendez vous ( supplément payant) pour notre entrée dans ROME sur la Via appia jusqu'au colisée by night avec commentaires SVP nous nous sommes sentis de véritables rock stars .
Le séjour a été placé sous la même ''stella'' ( belle chambre calme vue sur le jardin et la vrai piscine 15m pour quelques bonnes longueurs entre deux rendez vous , magique...)
la navette pour aller / retour place d'Espagne est très pratique et gratuite ( n'oubliez pas de booker c'est très demandé)
Nous espérons revenir....et avons jeté une pièce dans la fontaine de trévise

Astuce pour la chambre : Nous allions prendre le petit déjeuner piazza dei fiori ( grand marché ) un pur bonheur contre les...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Superbe séjour à Rome... Excellent hôtel avec un personnel très agréable. Le jardin de l'hôtel Tip top et les chambres confort ^^ Les navettes pour la Piazza di Spagna sont très appréciables....surtout le soir après une journée de visites !!! Une mention spéciale au chauffeur du soir Loris ;-)

Astuce pour la chambre : Préférer côté jardin que côté rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

réservation faite au mois de Mars sur Very Chic , avec soit disant 40% de rabais! Quelle ne fut pas notre surprise de constater que les prix étaient exactement les mêmes sur place et également sur tous les autres sites de réservation!
Donc hôtel à boycotter..... ou alors ils devraient vraiment changer de maison de réservation!
Alors non boycottez plutôt Very Chic......

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un week-end de rêve à Rome dans ce magnifique hôtel. Il est situé en face de la Villa Borghese, ideal quand on veut se reposer tout en étant dans le centre. La chambre était très calme et spacieuse. Le service est discret et très attentionné. Le petit-déjeuner est un vrai délice, frais et varié. Enfin pour couronner le tout il y a un jardin avec piscine chauffée déjà ouverte!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Situé sur les hauteurs de Rome, à côté des jardins de la villa Borghèse, ce Leading Hotel of the World a 5 avantages: un excellent service, un restaurant étoilé, une piscine, un Spa tout récent et des vélos mis à votre disposition qui sont le meilleur moyen de visiter la ville.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aldrovandi Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldrovandi Villa Borghese

N°35 des hôtels de luxe à Rome
N°41 des hôtels romantiques à Rome
N°117 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldrovandi Villa Borghese 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Splendia, Venere, Prestigia, Hotel.de, EBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldrovandi Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldrovandi Villa Borghese The Leading Hotels Of The World
Aldrovandi Palace Villa Borghese
Aldrovandi Villa Borghese Hotel Rome
Aldrovandi Palace Hotel Rome
Aldrovandi Palace Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldrovandi Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.