“Je m attendais a mieux” 3 5 étoiles

Aldrovandi Villa Borghese
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ulisse Aldrovandi 15, 00197 Rome, Italie   |
Classé n°82 sur 1 263 hôtels à Rome
dirinon
“Je m attendais a mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Bel hôtel , a 30 mn a pied du centre mais une navette gratuite vous y amène toute les 30 mn.
Attention aux chambres cote rue car le tramway pour vous réveiller très tôt le matin. Chambre sans plus avec des prix cote mini bar très élevés. Belle piscine et joli spa.
Je pense que le l.on peut trouver mieux a Rome pour le même tarif.
Prendre aussi le taxi au retour depuis le centre de Rome , cela vous coutera 2fois moins cher que depuis l hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un hotel très agréable, une localisation excellente pour se reposer après de longues visites dans la tourmente de rome . Le personnel est très pro, le cadre assez exceptionnel , vraiment rien a redire si ce n'est le prix des extras , mais à rome tout est très sur payé ...excellent sejour , a refaire sans modération . Un seul bemol une climatisation bruyante pour un hotel de ce standing . Prendre chambre sur jardin de préférence .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bel hotel, vaste parties communes, salons et salles de petits déjeuners. Un personnel très sympathique, à l'écoute, serviable et attentionné. Un havre de paix autour de la piscine après s'être immergé dans la chaleur et le bruit de la ville. Climatisation parfaite dans les grandes chambres, installations de bonnes qualités dans la salle de bain, literie neuve et wifi gratuit.
Tout le monde parle français ou presque !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé une semaine entière à l'Aldrovandi. Notre séjour fut formidable.

Les prestations sont largement à la hauteur de ce que nous attendions d'un hôtel de cette catégorie avec ce supplément de chaleur et de bienveillance de la part de tout le personnel.

La situation de l'hôtel, à l'écart de la bruyante Rome et à côté de la villa Borghese est très appréciable pour se reposer des visites.

La chambre, au calme, est de bonne taille avec des équipements de qualité et un mobilier dans le style de l'hôtel. Elle est faite 2 fois par jour, le matin et le soir.

Le petit déjeuner est très bon et très copieux. La salle est agréable avec une aile avec une vue très reposante sur la piscine. Le service est au petit soin.

La piscine est très agréable pour se rafraîchir. Le responsable, Fransceco, est très bon. Prévenant, anticipant les besoins et demandes et d'une grande gentillesse.

Le bar est de qualité. Le repas au restaurant de la piscine est bon mais avec des tarifs très "palace".

Le service de conciergerie est exceptionnel!!!! Rien n'est impossible, un restaurant de dernière minute, des visites avec des solutions coupe-file, des conseils avisés sur Rome. Mention spéciale à toute l'équipe de la réception.

Le service de navette pour la place d'Espagne est efficace. Même sans réservation, il n'y a jamais eu de problème.

Un sans faute pour cet hôtel!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vieille-Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

nous avions réservé pour 8 nuits et à l arrivée nous avons eu la surprise d être surclassés dans une suite très calme et très agréable. Le personnel est adorable toujours souriant à l écoute . Le petit déjeuner est varié et très frais , la salle agréable avec vue sur la piscine . Je reprocherai juste la musique un peu lassante surtout au bout de 8 jours ! Les cocktails servis au bord de la piscine étaient très bons . Le personnel parle français . Nous avons beaucoup apprécié le service de voiture vers la piazza di spagna , la proximité du parc de la villa Borghese. Nous n avons pas utilisé le service de prêt de vélos par manque de temps mais c est prévu pour notre prochain séjour à l Aldrovandi! adresse a recommander quand on visite rome car ce havre de calme et de bon goût permet de profiter pleinement du séjour

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vers jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

C'est simple si vous rêver de visiter rome et de passer des moments inoubliables c'est dans et hotel qu'il faut aller! cet endroit est juste magique , le personnel y est toujours souriant et sympatique , la qualité du petit dejeuner et du restaurant est au dessus de ce que nous imaginions ! jus d'orange frais pressé le matin , chocolat chaud avec du vrai chocolat et pas en poudre , croissant chaud , toutes sorte de petit gateaux , sans parler de la décoration des chambres et de son confort ! cet hotel est juste au top !
merveilleux weekend a rome merci encore a tout le personnel !
je vous recommande vivement cet hotel merveilleux!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je suis venu pour un soir, j'ai été déçu par la taille de la chamber et de la sale de bains, avec les toilettes dans la sale de bains. La baignoire est trop petite, autant mettre une vraie douche.
Même au cinquième étage, la chamber sur la rue est bruyante.
La climatisation sent le renfermé.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chamber sur la rue, c'est trop passant.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Aldrovandi Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldrovandi Villa Borghese

N°35 des hôtels d'affaires à Rome
N°44 des hôtels romantiques à Rome
N°58 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldrovandi Villa Borghese 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldrovandi Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldrovandi Villa Borghese The Leading Hotels Of The World
Aldrovandi Villa Borghese Rome
Aldrovandi Villa Borghese Hotel Rome
Aldrovandi Palace Hotel Rome
Aldrovandi Palace Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldrovandi Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.