“Excellent séjour à l'hôtel Aldrovandi” 5 5 étoiles

Aldrovandi Villa Borghese
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ulisse Aldrovandi 15, 00197 Rome, Italie   |
Classé n°76 sur 1 264 hôtels à Rome
Rixensart
“Excellent séjour à l'hôtel Aldrovandi”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous venons de passer 5 jours à l'hôtel Aldrovandi et notre séjour fut excellent !
L'hôtel, qui est magnifique, est un peu décentré mais ceci ne pose aucun problème, bien au contraire. Des navettes sont prévues toutes les demi-heures de et vers la Place d'Espagne et après de longues journées, il est très agréable de se retrouver au calme. D'autant que l'hôtel dispose d'une très belle piscine autour de laquelle il fait bon se reposer. Les chambres sont très belles, quoique pas très grandes et sont d'une extrême propreté. Le service est excellent et le personnel adorable avec une mention toute particulière pour le concierge (Mario) qui nous a été d'une grande aide durant tout notre séjour. Petits déjeuners délicieux pour bien commencer la journée. Nous recommandons vivement cet établissement !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel (un vrai 5 étoiles) dans une très belle villa dans un quartier résidentiel en-dehors du centre de Rome, près du beau parc Villa Borghese. En plein mois d'août en plein Rome au bord d'une piscine, que demander de plus?! Service impeccable. Endroit chic. Nous avions une chambre rez-de-chaussée coté rue: la vue était nulle mais nous avions obtenu un prix super intéressant et en été à Rome, on ne reste pas dans une chambre.

paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est superbe, les parties communes, le jardin, la piscine tout y est!!!
petit bémol, les chambres (je ne parle pas des suites) mériteraient d'être un peu plus grandes!!!
et le petit déjeuner, très correct certes manque un peu de variété....
le personnel est adorable, prévenant, mais jamais intrusif ....
mention particulière au personnel de la piscine, qui fait tout pour vous trouver la place idéale!!!
Pour la situation de l'hôtel, nous avons apprécié sa situation le long des jardins de la villa Borghèse et en un un quart d'heure,à pied vous avez rejoint le centre plus animé de Rome. Pour ceux qui n'aiment guère marcher, l'hôtel a prévu une navette régulière pour la place d'Espagne. Bien pratique quand on veut économiser ses jambes!!!!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur jardin. la vue est superbe et c'est calme!!!
MACON
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné à l'ALDROVANDI du 28 au 31 Août 2014 et mon seul regret est de ne pas avoir pu y rester plus longtemps (travail oblige!). Nous avons la chance de fréquenter de beaux établissements mais celui-ci est tout simplement unique. Bénéficier d'une piscine dans un jardin paradisiaque en plein coeur de Rome est absolument fantastique, surtout que nous étions accompagnés de notre petit garçon de 4 ans. Il a adoré. Le service est irréprochable, tout est fait pour que les clients se sentent bien. Que ce soit à la réception, la conciergerie, le bar, le restaurant, la piscine....tout était parfait. Nous avons apprécié le service de navette gratuit jusqu'à la place d'Espagne car nous avions notre petit garçon mais nous avons aussi fait le chemin à pied par le parc de la villa Borghèse et c'était un vrai plaisir. L'hôtel est proche de tout (même s'il faut un taxi pour le vatican, on ne peut pas tout avoir). Bien que nous aimions découvrir de nouveaux endroits (nous retournons rarement dans le même hôtel) nous reviendrons dès que possible à l'ALDROVANDI. J'avoue que je contribue peu sur Tripadvisor (même si je lis assidûment les avis) mais là je ne pouvais quand même pas garder cette merveille pour moi toute seule!! Je recommande vivement ce merveilleux Eden romain.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Geneve
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel a la hauteur de leur " leading hotel" les chambres sont très belles
le service très pro et parle Français pour la plus part
petit déjeuné sur un grand buffet central bien présenté
par contre il est vrai que le tram passant si vous êtes cotes rue les vibrations sur les rails peuvent gênés les sommeils sensibles dés 5:30
les dinées et brunchs servis dehors
le restaurant gastronomique uniquement sur réservation tenue correcte exigée le maitre d hôtel veille et vire pas toujours avec des gants (blanc pour le coup)
service un peu guindé mais bon c'est du deux étoiles
coté cuisine rien de transcendant on aurais aimé voulu être surpris
pas de déclinaison italienne !
de la part d'un chef allemand c'est peu être compliqué !
possibilité de se faire prêter des vélos attention Rome c'est pas Amsterdam (circulation chaleur cotes un peu raide ) bon sejour

Astuce pour la chambre : pas prendre cotés rue
Rouen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel au top, Personnel compétent et impeccable! Certes l'hôtel est un peu excentré mais pour le coup au calme proche du jardin de la villa borghese! De plus il y a un arrêt de tramway au pied de l'hôtel et il est aussi possible d'´avoir des vélos!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
rueil malmaison
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le service concierge est très efficace pour tout gérer et je peux vous assurer que c'est important à Rome tant il y a de monde partout pour visiter les musées et les sites historiques.
J'avais réservé à l'Aldrovandi pour avoir une piscine et pour être au calme, en ayant l'assurance d'avoir un service 5*.
La piscine est trop à l'ombre en deuxième partie d'après-midi mais le service y est de qualité: belles serviettes blanches épaisses et bouteille d'eau offerte.

La chambre n'était pas très grande pour une suite mais elle était bien calme (côté cour).
Les chambres côté rue doivent être très bruyantes compte tenu de la circulation à cet endroit, je vous conseille donc les chambres côté piscine ou côté parking.

L'hôtel dispose de deux restaurants, un gastronomique et un standard au bord de la piscine.
Il est indispensable de réserver à l'un et recommandé de réserver à l'autre. En effet, nous nous sommes retrouvés coincés à 21H avec notre enfants car il n'y avait pas de table disponible. Nous avons été obligés de prendre la voiture pour aller à une pizzeria non loin de là. Cela a quelque peu gâché notre première soirée.
Le second soir, nous avons dîner à l'hôtel, cela n'avait rien d'exceptionnel, mes macaronis à la romaine était d'une simplicité affligeante, les prix étaient pour le coup très élevés pour le niveau de restauration proposé.

L'hôtel propose un service de navette gracieux qui dépose toutes les demi-heure à la place d'Espagne. Il faut réserver les créneaux à l'avance. C'est pratique mais c'est finalement une logistique de plus dont il faut s'occuper qui n'est due qu'au caractère excentré de l'hôtel. De fait et pour cela, je considère que cela est finalement gênant pour celui qui veut profiter au maximum de Rome en toute liberté...

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine ou parking
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Aldrovandi Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aldrovandi Villa Borghese

N°30 des hôtels de luxe à Rome
N°33 des hôtels romantiques à Rome
N°94 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldrovandi Villa Borghese 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldrovandi Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldrovandi Villa Borghese The Leading Hotels Of The World
Hotel Aldrovandi Villa Borghese Rome
Aldrovandi Villa Borghese Hotel Rome
Aldrovandi Palace Hotel Rome
Aldrovandi Palace Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldrovandi Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.