“aux petits soins avec une surprise personnalisée !” 5 5 étoiles

Aldrovandi Villa Borghese
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ulisse Aldrovandi 15, 00197 Rome, Italie   |
Classé n°82 sur 1 263 hôtels à Rome
Valleiry, France
“aux petits soins avec une surprise personnalisée !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je viens de passer quelques jours avec ma fille dans cet hôtel Aldrovandi Villa Borghèse ou nous avons été très bien accueillies par le personnel et qui parlent même Français !!!!
Nous avons obtenu une chambre vu sur la piscine jardin : magnifique ! Une chambre spacieuse avec un très grand lit, salle de bain avec douche et baignoire en marbre ! Pour l'anniversaire de ma fille, en arrivant dans la chambre, ils nous avaient préparé une bonne bouteille de vin avec un message personnalisé, vraiment très sympa de leur part :-) Merci encore pour cette attention particulière !!!
Le personnel au petit déjeuner très gentils et vous avez tout pour manger à volonté tout ce que vous voulez en même temps que la superbe vue !
Nous étions vraiment très bien et la navette pour aller à la place d'Espagne, en VIP d'être conduit au centre en quelques minutes par des chauffeurs au top ! C'est bien de dormir à l'écart du centre, plus cool. J'aimerai revenir encore quand il fera plus chaud pour profiter de la piscine extérieure. Je joins quelques photos avec la décoration de Noël. Vraiment très bon séjour à Rome et nous avons même vu le Pape dimanche dernier !
Malheureusement le personnel à l'aéroport, nous étions moins bien accueillis... et nous a laissé un mauvais souvenir du départ.
En tout cas je vous conseille cet hôtel :-)

Astuce pour la chambre : Chambre vu sur jardin piscine : magnifique vue !!!!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Comme les précédents avis élogieux nous avons tout à fait été conquis par le standing et le service de palace.
Un personnel accueillant, bilingue/trilingue. Des services arrangeant comme les navettes pour le centre ville.
Idéalement situé pour la visite du centre historique.
Visité en décembre 2012 - Rien à redire.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un palace plein de charme, un personnel d'une grande gentillesse, juste ce qu'il faut de désuétude pour se croire dans une autre époque, une situation privilégiée dans un des quartiers les plus chic de rome en bordure du parc de la villa borghese , à la fois près du centre mais suffisamment à l'écart pour être au calme en rentrant le soir , une belle piscine et un spa de qualité ! sans doute l'un des plus agréables palaces de rome!

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Excenevex
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ma note est certes peut-être un peu sévère mais voici la synthèse de cet hôtel.
Situation un peu éloignée du centre.
Chambres confortables mais désuètes.
Personnel au top niveau.
Petit déjeuner absolument parfait.
Apéritif au bar servi avec Chips et cacahuètes ! J'ai été obligé de spécifier au serveur que même chez moi à l'improviste, je ne pose pas sur la table des cacahuètes de la veille.
Restaurant de l'hôtel très moyen, ne pas y diner (je ne parle pas de l'étoilé mais du restaurant situé à coté du bar).
Magnifique SPA mais très petit. 5 / 6 personnes max.
Nous avons tout de même passé un bon séjour grâce au personnel, discret et terriblement efficace (n'hésitez à leur demander de réserver pour vous les tables typiques de Rome).

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Hôtel très bien situé à l'entrée du parc de la Villa Borghese. Service de navette très pratique toutes les demies heures vous posent au coeur de Rome (À proximité des Spanish Steps). Personnel attentionné et très agréable. Le concierge saura vous recommander des bonnes tables. Petit-déjeuner riche et varié (produits sans gluten sur demande). Chambres spacieuses et calmes (la notre donnait sur le jardin et la piscine). Parking privé gratuit. Bravo et merci, nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

trés bel hotel avec un personnel agréable et à l'écoute.
La situation n'est pas optimale car un peu excentré mais une navette bien pratique part de l'hotel toutes les 30 mn et vous ramène de la place d'espagne.
Les chambres sont trés correctes.
Le SPA offre de belle prestation a un prix exorbitant (soin visage 285 €). En revanche capacité d'accueil faible : 4 matelas pour l'espace sauna, bains a remous...
Le resto grill est une bonne alternative au gastro (voir mon avis sur celui ci spécialement redigé).
Bonne adresse néanmoins.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Petit palace romain à l'écart du centre ville mais relié toutes les demi- heures par une navette gratuite très pratique à la piazza du spagna
Atmosphère calme et chic mais sans bling- bling
Personnel et service parfaits. Bon petit-déjeuner. Wi fi gratuit de très bonne qualité
Les chambres de base donnant sur la rue sont malgré tout un peu bruyantes surtout à cause du tramway. Superficie correcte pour Rome. Confort de bon aloi sans plus
L'été l'espace jardin et la belle piscine doivent vraiment être un plus.
A recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue ne pas hésiter à payer un peu plus cher pour être côté jardins
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Aldrovandi Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldrovandi Villa Borghese

N°35 des hôtels d'affaires à Rome
N°44 des hôtels romantiques à Rome
N°57 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldrovandi Villa Borghese 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, Booking.com, TripOnline SA, Escapio et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldrovandi Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldrovandi Villa Borghese The Leading Hotels Of The World
Aldrovandi Villa Borghese Rome
Aldrovandi Villa Borghese Hotel Rome
Aldrovandi Palace Hotel Rome
Aldrovandi Palace Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldrovandi Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.