“Surclassé....” 2 5 étoiles
Avis sur Aldrovandi Villa Borghese

Aldrovandi Villa Borghese a été ajouté à vos Favoris
Aldrovandi Villa Borghese
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ulisse Aldrovandi 15, 00197 Rome, Italie (Parioli)   |
N° 78 sur 1 264 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Surclassé....”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Ne mérite pas ses 5 étoiles !!!
Les chambres donnent sur le parking ou sur la cime des arbres du jardin Borghese mais avec le tram entre les deux qui passe toute la nuit ...les seules correctes sont celles donnant sur la piscine....
Piscine fermée fin Octobre, alors que d'autres hôtels de cette catégorie ont la leur ouverte ....
Peignoirs élimés et de taille unique .. Attention à ceux portant du XL....
Pas d'ambiance au Bar ...
Bref ne vaut pas le prix demandé ...
Sans intérêt aucun ...Quelle déception !! Publicité trompeuse !!

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Très bel hotel situé près du parc zoologique et à proximité de la villa Borghese.Ancien palais romain reconverti en hotel de luxe avec un service impéccable et un très bon standing . Pour les déplacements une station de tram est situé à quelques dizaine de mètres desservi tous les quarts d'heures (enfin presque car la ponctualité n'est pas le fort des transports romains).
Le restaurant est excellent (2* au michellin en 2011). Hotel très calme et plein de charme idéal pour une escapade romantique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valleiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Je viens de passer quelques jours avec ma fille dans cet hôtel Aldrovandi Villa Borghèse ou nous avons été très bien accueillies par le personnel et qui parlent même Français !!!!
Nous avons obtenu une chambre vu sur la piscine jardin : magnifique ! Une chambre spacieuse avec un très grand lit, salle de bain avec douche et baignoire en marbre ! Pour l'anniversaire de ma fille, en arrivant dans la chambre, ils nous avaient préparé une bonne bouteille de vin avec un message personnalisé, vraiment très sympa de leur part :-) Merci encore pour cette attention particulière !!!
Le personnel au petit déjeuner très gentils et vous avez tout pour manger à volonté tout ce que vous voulez en même temps que la superbe vue !
Nous étions vraiment très bien et la navette pour aller à la place d'Espagne, en VIP d'être conduit au centre en quelques minutes par des chauffeurs au top ! C'est bien de dormir à l'écart du centre, plus cool. J'aimerai revenir encore quand il fera plus chaud pour profiter de la piscine extérieure. Je joins quelques photos avec la décoration de Noël. Vraiment très bon séjour à Rome et nous avons même vu le Pape dimanche dernier !
Malheureusement le personnel à l'aéroport, nous étions moins bien accueillis... et nous a laissé un mauvais souvenir du départ.
En tout cas je vous conseille cet hôtel :-)

Astuce pour la chambre : Chambre vu sur jardin piscine : magnifique vue !!!!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Comme les précédents avis élogieux nous avons tout à fait été conquis par le standing et le service de palace.
Un personnel accueillant, bilingue/trilingue. Des services arrangeant comme les navettes pour le centre ville.
Idéalement situé pour la visite du centre historique.
Visité en décembre 2012 - Rien à redire.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

un palace plein de charme, un personnel d'une grande gentillesse, juste ce qu'il faut de désuétude pour se croire dans une autre époque, une situation privilégiée dans un des quartiers les plus chic de rome en bordure du parc de la villa borghese , à la fois près du centre mais suffisamment à l'écart pour être au calme en rentrant le soir , une belle piscine et un spa de qualité ! sans doute l'un des plus agréables palaces de rome!

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Excenevex
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Ma note est certes peut-être un peu sévère mais voici la synthèse de cet hôtel.
Situation un peu éloignée du centre.
Chambres confortables mais désuètes.
Personnel au top niveau.
Petit déjeuner absolument parfait.
Apéritif au bar servi avec Chips et cacahuètes ! J'ai été obligé de spécifier au serveur que même chez moi à l'improviste, je ne pose pas sur la table des cacahuètes de la veille.
Restaurant de l'hôtel très moyen, ne pas y diner (je ne parle pas de l'étoilé mais du restaurant situé à coté du bar).
Magnifique SPA mais très petit. 5 / 6 personnes max.
Nous avons tout de même passé un bon séjour grâce au personnel, discret et terriblement efficace (n'hésitez à leur demander de réserver pour vous les tables typiques de Rome).

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Hôtel très bien situé à l'entrée du parc de la Villa Borghese. Service de navette très pratique toutes les demies heures vous posent au coeur de Rome (À proximité des Spanish Steps). Personnel attentionné et très agréable. Le concierge saura vous recommander des bonnes tables. Petit-déjeuner riche et varié (produits sans gluten sur demande). Chambres spacieuses et calmes (la notre donnait sur le jardin et la piscine). Parking privé gratuit. Bravo et merci, nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aldrovandi Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldrovandi Villa Borghese

N°32 des hôtels d'affaires à Rome
N°41 des hôtels romantiques à Rome
N°73 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldrovandi Villa Borghese 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldrovandi Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldrovandi Villa Borghese The Leading Hotels Of The World
Aldrovandi Villa Borghese Rome
Aldrovandi Villa Borghese Hotel Rome
Aldrovandi Palace Hotel Rome
Aldrovandi Palace Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldrovandi Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.