“Merveilleux !” 4 5 étoiles
Avis sur Aldrovandi Villa Borghese

Aldrovandi Villa Borghese a été ajouté à vos Favoris
Aldrovandi Villa Borghese
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ulisse Aldrovandi 15, 00197 Rome, Italie (Parioli)   |
N° 83 sur 1 269 hôtels à Rome
“Merveilleux !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La première impression est magique avec un Lobby magnifique.
La piscine, même si elle n'est pas toute récente, est bien agréable en aout a Rome ou il fait tres chaud.
Les services de l'hôtel sont au top (parking, spa, salle de fitness, service de navettes, etc) et compensent largement la situation légèrement excentrée.
Et SURTOUT personnel ultra agréable et aux petits soins avec une mention spéciale a Fabrizio qui s'est parfaitement occupé de nous...en français s'il vous plait !
Seule la chambre était un peut petite mais la salle de bain en marbre compense largement ;-)

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y avons passé une semaine en août à 5. Nous avons vraiment été enchantés de notre choix, nos critères étant: une piscine, proximité du centre de Rome et hôtel de charme. Nous avions une chambre deluxe pour 2 et une chambre prestige pour nos 3 (grands) enfants. Nous avons été déçus en arrivant car la chambre Deluxe faisait partie des rares chambres non rénovées: vieillotte et ayant besoin d'un sérieux rafraîchissement et la salle de bain avec une baignoire/douche en mauvais état. Mais je dois dire que la réception nous a proposé le lendemain de changer pour une chambre rénovée et que nous avons finalement choisi de garder la nôtre, très grande ( et aussi par flemme de refaire nos valises ;-) La chambre pour 3 était très bien, toute neuve, magnifique salle de bain avec baignoire et grande douche, double vasque. Un lit avait été ajouté ( literie de qualité) et il y avait néanmoins de la place. Seule petite remarque: il est dommage que le décorateur de ces nouvelles chambres se soit limité à une déco à la neutralité rassurante alors que le lobby est beaucoup plus spectaculaire et réussi! La nôtre etait sur le jardin/piscine, très agreable et celle des enfants sur la rue mais au 5eme étage et calme( pas de bruit de la rue)
La piscine est superbe, entourée d'arbres et de fleurs, il y a toujours des chaises longues disponibles et le service est parfait: journaux, eau fraîche et creme solaire à disposition, le personnel attaché à la piscine est aux petits soins! Le petit dejeuner Buffet est varié ( avec tout ce qu'on peut attendre d'un hotel de cette catégorie) frais et tout est très bon ( petites remarques: les croissants et viennoiseries ne sont vraiment pas à la hauteur et il est dommage que les crêpes et pancakes ne soient pas tenus au chaud). Le service est absolument adorable et très professionnel que ce soit à la réception ou pour le petit dejeuner. Nous avons déjeuné plusieurs fois dans le jardin: bons plats mais attente un peu longue et service un peu désinvolte.
Des bicyclettes sont à disposition ( super pour aller visiter la galleria Borghese de l'autre côté du parc), une navette permet de rejoindre la Piazza del popolo et enfin il y a un parking gardé derrière l'hôtel (à disposition).
Un choix de roi pour visiter Rome par grande chaleur, un vrai bonheur le retour dans ce bel endroit après des visites fatigantes, un oasis de fraîcheur et confort, accueillis avec une grande gentillesse et un grand professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée avec vue sur le jardin/piscine.
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En général l'hôtel est très sympa et très bien situé en plein centre et au milieu d'un énorme parc.
Points Positifs:
- Très bonne situation
- Hall d'entrée magnifique
- Chambre spacieuses et décorées avec gout.
- Grande douche à l'italienne
- Piscine extérieure très sympa avec transats et full service.
- Chouette terrasse extérieure pour y boire un verre ou manger.
- Personnel sympa
- Petits Déjeuner très copieux

Points Négatifs:
- Service au restaurant extérieur( terrasse) assez lent et pas très sympa( peut être coïncidence)
- Soins SPA excessivement chers ( La Mer)

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté piscine, moins bruyant
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

malgré une arrivée un peu chaotique , chambre pas prête et 1 heure d'attente au passage , l 'aldrovandi est un hôtel top avec une gentillesse et courtoisie sans égal du personnel et de la direction . petit déjeuner superbe , piscine petite mais top , et n 'hésitez pas à vous rendre au spa et demander la ravissante ohla pur ses massages on ne peut plus divins . (pour ma part massage relaxant ) un vrai palace à rome .

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté piscine.
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le personnel
L'hôtel
Les services
Le cadre
En 4 mots parfait
Dans un cadre magnifique la classe à l'italienne
Un Restaurant deux étoiles au guide Michelin parfait avec comme toujours un super service à l'italienne
Une superbe adresse pour un grand moment de détente

Séjour du août 2015
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous venons de passer 4 jours à l'Aldrovandi. L'accueil est parfait, le hall est vaste, agréable et sent extrêmement bon. Le petit déjeuner est servi dans un endroit vaste également; le choix est très important; tout est de qualité, avec des crêpes notamment et des fruits frais. Les chambres qui donnent sur la piscine sont claires et très confortables. les produits du toilette top .
Il est très appréciable de pouvoir se reposer dans un endroit calme après la foule et la chaleur de Rome. La piscine était bienvenue dans ce contexte. En résumé, un endroit idéal pour résider pendant un séjour à Rome.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Venus passer une journée à l'hôtel, lors d'un séjour à Rome chez nos amis, nous cherchions un moment de fraîcheur et de farniente.
Nous avons été fortement déçus par le restaurant à côté de la piscine qui n'est pas du même niveau que le reste. Pommes de terre pas cuites, fish burger minimaliste, carré d'agneau moyen(beaucoup d'os, peu de viande), vin blanc pas assez frais pour des prix astronomiques.
Sans parler du sans gluten qui n'est pas encore intégré.
Rien à voir avec le petit déjeuner qui est parfait. On se demande si on est dans le même hôtel !
Pour le reste, la décoration manque d'identité mais le personnel est charmant, les pièces sont agréables et on ne manque de rien (mise à disposition d'eau de source et de serviettes à la piscine et au spa). L'ensemble est très propre bien que la circulation dans l'hôtel est particulière.
La piscine est un vrai plus lorsque l'on vient à Rome en plein été.

Astuce pour la chambre : Les chambre sur le jardin sont calmes et agréables. Il se passe tjrs quelque chose à la piscine
  • Séjour du août 2015 - voyage avec des amis