“Trés romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Aldrovandi Villa Borghese

Aldrovandi Villa Borghese a été ajouté à vos Favoris
Aldrovandi Villa Borghese
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ulisse Aldrovandi 15, 00197 Rome, Italie (Parioli)   |
N° 71 sur 1 268 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
entrecieletterre
“Trés romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Cet hôtel est parfait pour un week end en amoureux.
Rien à redire sur le service. La terrasse est vraiment agréable après une journée de balade sous le soleil de rome.
N'hésitez pas à rentrer du centre ville à pied en passant par les jardins de la villa borghese. Moment de détente garanti.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

bel hotel, haut de gamme, situé à l'orée des jardins Borghese.
un bon choix pour les amateurs d'hotellerie classique. les chambres sont spacieuses et bien équipées. le lobby est très grand hotel. RAS sur le personnel. il y a une belle piscine extérieure que je n'ai pas pu essayer à cause du temps et de la saison tardive de mon séjour.
En revanche, cet endroit constituera sûrement une déception pour les amateurs de boutique hôtel / design hôtel etc...

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Très bel établissement, cozy, discret , situé juste derrière les jardins de la villa Borghèse,à environ 20 minutes à pied de la Place d' Espagne ,il est desservi par des navettes de l' hôtel(environ toutes les 30 mn).ce qui lui permet de rester central tout en profitant de la piscine et du jardin à l' écart de la pollution romaine prégnante en Aôut
Il dispose aussi d' un parking privé
Le parc ou plutôt jardin n' est pas immense mais bien aménagé et protégé du voisinage
Piscine assez fraiche, ce qui doit être moins agréable en début ou fin de saison, assez vite à l' ombre l' après midi ,agréable par grosses chaleurs.
Le bassin n' est pas très grand mais on peut quad même y nager
Transats et serviettes fournis.Eau minérale à 9 Euros
Vestiaires ,salle de douche permettant de se rafraichir et se changer aisémént avant un départ
Chambres très agréables, décoration très soignée,préférez les chambres qui donnent sur la piscine,plus calmes et je crois plus grandes
Personnel serviable
Très bon petit déjeuner aux produits très frais
A conseiller en saison estivale

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Excellent lieu de résidence pour découvrir Rome en saison estivale.

Les trois prinicipaux critères ayant guidé mon choix sur cet établissement sont :
1- la piscine, obligatoire pour se détendre après une journée de visite
2- sa situation, il devait être relativement proche des principaux sites à visiter
3- le confort (le silence notamment)

Pour information l'hotel met à disposition une navette pour la place d'Espagne toutes les demi heures. Attention celle ci est à réserver au près de la conciergerie. Sinon en flanant à travers le parc de la villa Borghese, Comptez 15-20 minutes.

Pour information le parc est trés tranquille le soir (jusqu'à 23h).

Pour finir prévilégiez une chambre donnant sur la piscine

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Séjour de 2 nuits - très bel hôtel depuis sa rénovation, les chambres ( au 5eme ) sont spacieuses et silencieuses - petit déjeuner excellent - le personnel est accueuillant - navette vers le centre ville - piscine très agréable et uinque qui m'a poussé vers cet hôtel !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Un peu froid lorsqu'on ne parle pas italien mais très confortable et professionnel. Le concierge Daniel est au petit soin et la navette très pratique pour la place d'espagne ce qui fait oublier son isolement de l'hyper centre de Rome

• a aimé — le restaurant le baby avec son étoile michelin
  • n'a pas aimé — ne parle pas français
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
aldrovandipalace, Executive Director de Aldrovandi Villa Borghese, a répondu à cet avis, 23 janvier 2009
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercie d’avoir choisi l’Aldrovandi Palace Villa Borghese pour votre séjour à Roma!

Votre opinion est très important pour améliorer notre service.

Piazza di Spagna est seulement à cinq minutes de distance mais l’hôtel avec le parc et la piscine privé est une expérience formidable, particulièrement en été.

Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir encor prochainement !

Cordialement

Massimo Mainella
Executive Director
Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Complètement conforme aux autres commentaires positifs.

Mais attention à quelques petites choses : le personnel était vraiment très sympathique, mais nous nous sommes perdus en ville (nous ne savions qu'il fallait réserver à l'avance la navette qui passe une fois par heure, qui était pleine quand nous avons voulu la prendre); le réceptionniste qui avait placé l'hôtel sur un plan s'était complètement trompé (! ) et personne ne nous a donné d'indications claires sur les endroits à voir pendant les trois jours de notre séjour; le concierge nous a dit tous les jours que nous allions de voir réserver pour aller à la Borghese Galery le lendemain, mais tous les matins à 9h il nous disait que c'était déjà complet. Ils nous ont aidés en nous conseillant de choisir la compagnie Ciao Roma pour une visite guidée de la ville en bus, mais sans nous préciser que nous devions réserver à l'avance !

La piscine avait l'air géniale, mais elle n'est pas ouverte jusqu'au mois de mai, et quand nous avons voulu prendre un verre dehors dans les très beaux jardins, on nous a dit que c'était impossible parce qu'ils devaient mettre des coussins sur les fauteuils en fer. Le Baby Restaurant est vraiment génial et le personnel est charmant, mais il est très très cher (mais il vaus quand même le coup ! ); le personnel du Restaurant Grill, qui est en fait celui du bar qui se libère quand ils ont un moment, était moins sympathique, et le menu était assez limité. Ils servent d'autres plats plus copieux, mais ils ne savent pas ce qu'il y a sans avoir besoin d'aller demander.

Mon impression d'ensemble était qu'il y a trop de personnel et pas assez de responsables, mais nous avons passé de très bons moments ! Si vous voulez de la tranquillité et du confort avec un personnel vraiment très gentil, alors c'est une très bonne adresse, mais il faut faire un bout de chemin avant de voir les sites importants - qui bien sûr sont tous épatants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aldrovandi Villa Borghese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldrovandi Villa Borghese

N°33 des hôtels de luxe à Rome
N°37 des hôtels romantiques à Rome
N°69 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aldrovandi Villa Borghese 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Agoda, Cancelon, Hotel.de, Lastminute, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldrovandi Villa Borghese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldrovandi Villa Borghese The Leading Hotels Of The World
Aldrovandi Villa Borghese Rome
Aldrovandi Villa Borghese Hotel Rome
Aldrovandi Palace Hotel Rome
Aldrovandi Palace Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldrovandi Villa Borghese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.